CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 23532354235523562357235823592360236123622363  ... 2536»
Page suivanteFin
sasedx sasedx
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:52:59

:d) Petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posée ou si la réponse a déjà été évoquée lors du manga :g)

• Est ce que quelqu'un ramené à la vie à l'aide de l'Edo Tensei pourrait utiliser la technique du Shinigami (Dieu de la mort)... Imaginez, Hiruzen ou Minato pourraient utiliser cette technique pour sceller Madara, or ils n'auraient rien à perdre puisqu'ils sont déjà morts... :(

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:53:05

Le mec il me parle de ça alors que c'est la caractéristique principal de l'Edo et si je dis ça il va me parler de Madarat

C'est quoi l'issue?Lol

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 12
30 janvier 2013 à 12:53:15

Je le savais que ce parchemin faisait sa, je l'avais posté dans ce topic il y a des mois, c'est incroyable je savais que d'une maniére ou d'une autre les kage allais jouer un rôle dans cette histoire, trop d'ET pour oublier les meilleurs invocation d'ET possible.

Nous allons enfin voir les kage au max de leur pawa avc tte leurs technique.

Ent tout cas trés heureux de les revoir !!!

Mais bon minato avais eu une bonne fin je trouvais la conclusion de osn histoire etais parfaite c'est dommage qu'il reapparaisse.

Vivement hashirama VS Madara round 2

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:53:27

Psy :d) Ils sont fort en sceaucx, donc en scellement.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:54:07

Et alors,c'est bien ce que je dis,il n'a pas réussi la première ça n'arrivera pas la deuxième...Faut vraiment qu'Oro ait changé ...

Bref remballes ta connerie.

son-gohan-goku son-gohan-goku
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:54:52

Quand oro à dit "OUI ALLONS Y" j'ai cru qu'il y aurait un switch sur naruto vs tobi :noel: mais quand j'ai vu la page d'après :bave:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:55:21

"Mais Osef de Tobirama façon stop vos délire il ont était rez pour que Sasuke reçois des réponse Tobirama ces fais battre par le 3ém Hokager Madara n'aurait aucun mal à le piétiner" :d) Retourne au lit, Dylan, les frères étaient nerfés :sarcastic: Ou alors Hiruzen>Hashirama(ninja le plus puissant, just sayin' :play: )+Tobirama, et alors on s'est tous fait piner :-)))

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:55:43

Le mec il me définit l'edo pour me couler mais il est *** ou quoi?...

Si on dit qu'il n'a pas réussi la première fois c'est pas parce qu'il se grattait le cul hein.

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
30 janvier 2013 à 12:56:01

Regardez leur masques
http://i11.mangareader.net/naruto/456/naruto-264343.jpg

:noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:56:23

"Et alors,c'est bien ce que je dis,il n'a pas réussi la première ça n'arrivera pas la deuxième...Faut vraiment qu'Oro ait changé ...

Bref remballes ta connerie." :d) Sauf qu'Oro les a ramené pour avoir des réponses, les priver de conscience, c'est pas dans son intérêt, just sayin' :play:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:56:25

Les signes que Madara a exécuté n'étaient pas aussi long que ceux réalisé par Itachi.

:d) Il ne nous pas fait voire tout les singes qu'il a fait , juste en une page il en parle du moyen de déjouer l'ET puis bam chapitre suivant il n'est plus contrôlé

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:57:02

a*

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:57:43

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 30 janvier 2013 à 12:51:25 Avertir un administrateur
Kabuto n'a pas donné les vrai signes a Tobi.
:d) Les signes que Madara a exécuté n'étaient pas aussi long que ceux réalisé par Itachi.

:d) Si je ne me trompe pas, les sceaux que Kabuto donnent à Tobi sont les sceaux d'annulation de la technique, or Madara s'en est juste défait... Nuance :-)))

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:58:43

Je reposte également ma question vu qu'elle est passée inaperçue :hap:

:d) Petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posée ou si la réponse a déjà été évoquée lors du manga :g)

• Est ce que quelqu'un ramené à la vie à l'aide de l'Edo Tensei pourrait utiliser la technique du Shinigami (Dieu de la mort)... Imaginez, Hiruzen ou Minato pourraient utiliser cette technique pour sceller Madara, or ils n'auraient rien à perdre puisqu'ils sont déjà morts... :(

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:58:45

Les mecs qui pètent plus haut que leur cul alors qu'il n'y a pas de quoi.

La première fois aussi il l'avait sa conscience désolé ...

IkerCasillas_ IkerCasillas_
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:00:40

OMFG MINATO :bave:
Naruto va le rencontrer, c'est sûr :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:00:57

Enfin si tu ne sais pas ce qu'est une conscience.

Bref pour vous Orochimaru ayant pleinement conscience (comme les deux hokages de leurs retours et de ce qu'ils faisaient)de ce que vous dites (ah bah oui vous croyez quoi?...)la ramené pour se faire pwned ensuite,oui.

jericho_ok jericho_ok
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 13:01:41

sasuke_susanoo5
Posté le 30 janvier 2013 à 12:51:56
Mais Osef de Tobirama façon stop vos délire il ont était rez pour que Sasuke reçois des réponse Tobirama ces fais battre par le 3ém Hokager Madara n'aurait aucun mal à le piétiner
Lien permanent

Troll ? + hashirama et tobirama avait une puissance extrêmement bridé , en effet orochimaru ne les a pas ramené à leur apogé il les à ramener quand il pouvait utiliser que des vieilles techniques , de plus il avait un contrôle bien moins puissant que celui de kabuto.
Quand tu vois madara invoquer un dragon de bois qui est l'oeuvre d'hashirama tu te poses des questions ou encore une immense forêt avec du polen mortel qui vient du shodaime là aussi tu te poses des questions
+hashirama se faire battre par des parchemins explosif , ARE YOU FUCKING SERIOUS :fou: ?

sasuke_susanoo5 sasuke_susanoo5
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:01:48

:d) OMFG MINATO
Naruto va le rencontrer, c'est sûr

Il à déjà fait j'en vois pas l'intérêt sauf que ces juste pour avoir des réponse pas pour les utiliser à leur avantage OMG :honte:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:02:28

Si je ne me trompe pas, les sceaux que Kabuto donnent à Tobi sont les sceaux d'annulation de la technique, or Madara s'en est juste défait... Nuance

:d) Alors pourquoi ils ne sont pas les même que ceux que Itachi a utilisé :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports