CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 23482349235023512352235323542355235623572358  ... 2536»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:37:13

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 30 janvier 2013 à 11:29:59 Avertir un administrateur
Izuna :d) On va dire qu'il ne s'y est pas opposé assez fermement. Il est un des responsables, bien qu'indirecte, du génocide Uchiwa :noel:

:d) Selon moi cette histoire démarre du Nidaime,en me basant sur les dires d'une victime (Obito) mais bon ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:39:28

La discrimination est le point de départ quoi c'est ça que je veux dire,l'accumulation au fil des années,etc ...

Mais en fait,une vérité bien plus sombre pourrait voir le jour ...
Imaginez un peu qu'aucune faute ne revienne à ces hokages ...Mais bon c'est impossible mais fatalement si on nous présente des mecs qui savent tout pour en apprendre plus (et là on saura tout :bave: ) forcément faudra pas se limiter à nos acquis,il y a forcément controverse quelque part ...

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
30 janvier 2013 à 11:39:45

hachibi-chan
Posté le 30 janvier 2013 à 03:36:59
OMG en plus c'est vrai apparemment.
OMG OMG OMG OMG OMG OMG.

Le seul indice que j'peux donner pour l'instant est qu'ils sont 4.

Mais si au final c'est vrai, j'comprend pourquoi Suigetsu a dit qu'ils pourraient changer le cour de la guerre

:d) Vous comprenez enfin ma réaction :noel:

SwxX
Posté le 30 janvier 2013 à 06:25:27

Je cherche un peu voir si ce qu'il dirait vaut quelque chose mais pour le moment je crois plutôt au gros troll avant le spoil.

:d) J'en connais à qui a douté d'Evil :noel:

MP
Niveau 28
30 janvier 2013 à 11:39:56
  • un qui a
MP
Niveau 28
30 janvier 2013 à 11:42:16

Au fait SwxX, t'étais pas contre le retour des Kages ce matin ? Là j'ai l'impression de te voir baver :noel:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
30 janvier 2013 à 11:44:04

J'attend un bete de flash back sur les uchihas , un peu de temps avant qu'ils se fassent massacrer.
Je ve savoir qu'est ce qu'il faisait quand tobi a attaqué konoha avec kurama ! Ou etait les parents de sasuke pendant ce moment , Itachi etait seul avec sasuke j'en suis sure que c'etait les seuls en dehors et que itachi n'a pas tout reveler a sasuke pour le preserver ...
Bref , la je veux tout savoir sur ce clan archi mysterieux !

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:46:06

Non, je n'étais pas "contre" le retour des kages,pour qui cherche réellement à comprendre Hachi :noel:

J'ai expliqué avec mon exemple du Rikudou.

MP
Niveau 28
30 janvier 2013 à 11:47:36

Ah je vois, j'ai surement pas lu ton exemple du Rikudo alors :noel:

Et prochaine fois, ne doutes plus d'Evil :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:47:43

Mais qui ne baverait pas sinon? :hap:
Sinon en parlant de Riku j'imaginais pire lors d'un post puisque je proposais son retour via Orochimaru ... :noel:

Alors 4 ploucs (à côté de lui hein) de Konoha... :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:49:27

"Selon moi cette histoire démarre du Nidaime,en me basant sur les dires d'une victime (Obito) mais bon ..." :d) Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je pensait que le manga ne pouvait pas se terminer sans que l'on ait plus d'informations sur ce personnage :( Sa mort, son rapport avec les Uchiwa (et probablement Izuna), même ses techniques... Tout est mystérieux chez lui, des explications s'imposaient. :oui:

"Mais en fait,une vérité bien plus sombre pourrait voir le jour ...
Imaginez un peu qu'aucune faute ne revienne à ces hokages ...Mais bon c'est impossible mais fatalement si on nous présente des mecs qui savent tout pour en apprendre plus (et là on saura tout ) forcément faudra pas se limiter à nos acquis,il y a forcément controverse quelque part ..." :d) d'un coté c'est logique : Sasuke est face aux Hokage, ce qui sont à l'origine de ses souffrances, il se passe quoi ? Un combat ? Impossible, il est très loin de leur niveau. Les Hokage vont forcément apprendre quelque chose de nouveau à Sas'ke, qui va changer sa façon de voir les choses. Les Hokage vont aller sur le champs de bataille, si Kishi a fait intervenir les 4 c'est bien pour qu'ils combattent, puisqu'apparemment Minato ne sait pas grand chose sur les Uchiwa. Mais ils vont combattre du coté de l'Alliance, je présume que ce sera de la façon que j'ai décrite (Madara/Hashirama+Tobirama, Minato/Tobi, Hiruzen+Alliance/Juubi), c'est d'un coté la seule issue favorable pour l'Alliance :( Le combat actuel est voué à l'échec pour l'Alliance, l'intervention des Hokage est le seul moyen d'inverser la tendance :oui:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:49:50

Tiens Hachi :coeur:
Sympa le Bleach ( :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:50:22

Madara actuellement est zen, tranquille, no stress, il sait que personne ne peut le vaincre donc il se lâche et là il se tourne et voit Hashirama. :bave:

Il se pisse dessus, hâte de voir sa réaction. :bave:

jajaluffy jajaluffy
MP
Niveau 4
30 janvier 2013 à 11:50:42

moi perso je suis contre leurs retour surtout le yondaime qui pour moi avait une tres belle fin

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:51:03

Waw , quel chapitre de fou :bave:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:52:19

C'était trop "fantastique"
être contre le fait de les revoir et la suite qu'on peut imaginer du coup car ils sont bien là non?,j'ai bavé dès la page 11.

Mais se dire que ce n'était pas raisonnable et gros, il y avait de quoi.Par rapport à ça,j'ai douté oui,mais pas dans le sens que tu imagines,j'allais pas croire tout ce que je lis juste pour satisfaire mon fantasme si je me dis que ce n'est pas très correct et donc pas trop possible et que je serais contre si je n'ai pas la réponse à mes interrogations et le Devil je n'avais pas une bonne connaissance de la personne. :hap:

Par contre j'ai eu une de mes interrogations résolues,j'attends les autres même si je peux faire des hypothèses,si Kishi zappe tant pis mais du coup je garderai ma première pensée.
Car le penser c'est cool mais si c'est pas dit dans le manga,ce ne sont que "mes" confirmations ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:53:17

Sinon on peut dire que j'attends un Tobirama depuis biiiiiiiiiiien longtemps (avant la mort de Danzo)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:55:16

C'est quand même bien qu'ils soit revenus surtout la fratrie Senju qui est mystérieuse et sans oublier Tobirama qui est le hokage le moins exploité. :oui:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:56:05

pk un combat entre sasuke et les kages? Ils sont mort alors pk les ressucite pour les combattre? Sasuke veut des reponses.
Mais il clair que ces 4 la ne vont pas juste revenir pour parler.

Surtout quand on sait que la moitie de la puissance de kyuby est en minato...
et que hashirama est le seul qui puisse arrter madara.

MP
Niveau 28
30 janvier 2013 à 11:56:16

WEEEEESH les Power-Ups qu'ils vont se taper.
Fin c'était obligé que Kishi devait le faire avant la fin du manga, mais ça va être bizarre de voir Sandaime nous sortir des trucs qu'il a pas fait contre Oro :noel:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:57:55

Le seul qui connait Sasuke dans ces Kages est Hiruzen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports