SA VA ÊTRE LE BOOOOOOWDEL mais voila, faudrait qu'Orochimaru les laissent agir a leur gré pour ça...A moin qu'il ne fassent que papoter...l'enfoiré utiliser ça...Bien vu la partie Sasuke prend l'ascendent sur naruto Power Rangers. MAIS QUI EST OROCHIMARU! ET IMAGINEZ LE 2eme HOKAGUE A INVENTE LA TECHNIQUE...ET SI IL CONNAISAIENT TOUS LA RUPTURE :P ça annonce la couleur xD
OMFG les 4 kages
Personne ne trolera le Chapitre OJD
Oro
Bleach dispo
hashirama, il suffit de lui dire que son pote madara fout le bordel pour qu'il agisse.
Tobirama a surement le pouvoir de rompre l'edo tensei mais il aidera son frere
hirusen s'en veut surement pour les uchiwa a des informations.
Minato va savoir qu'obito est tobi et en plus il a la moitie du chakra de kyuby donc, future power up de naruto...
Orochimaru a recup ses bras donc a recuperer tout ses jutsu. + les connaissances de kabuto
sasuke a le mse
suigetsu et juugo vont aider.
hmmm cela s'annonce pas mal.
OMG Yondaime Edo-tensei mon rêve
dommage que Hiruzen est vieux
Ah ok la blessure d'Unohana sur le torse (J'attendais un pire monstre et enfaite c'était Zaraki petit m'ok)
Dans naruto, orochimaru a toujours ete le personnage qui me fait le plus kiffer.
Dans Bleach, c'est kenpachi.
Je dois dire qu'en ce moment je kiff bien les scan.
Oui Oro > all
c'est kenpachi etait plus puissant petit. Il a regresse inconsciement pour baisser au niveau d'unohana pour pouvoir rivaliser avec elle. C'est un dingue ce mec.
Minato est
Réssusiter
Faut qu'ils aillent en guerre , faut que minato voit son fils et obito , et tout le monde saura que naruto est le fils du 4 eme hokage
Faut que minato voit kakashi
Enfin après tout ce temps, un chapitre à la hauteur, c'est bon ça!
Et Orochimaru est-il mort sacrifié ou quand il a mué, il n'a finalement rien eu? Car là il a une équipe de choc même contre Madara.
Quand je pense à Kabuto, un pantin de A à Z...
En plus oro a recuperer le senin modo
Celui de Naruto est
Celui de Bleach
Seul regret sa se fini trop vite
Franchement cette semaine pas décus des scans
Oro is definitly back :fête:
J'espère qu'il nous prépare un sale coup, ça fait bizarre de le voir aider son prochain .
Sinon hâte de voir un peu le développement que Kishi à réserver à Hashirama et son frère . (En particulier Hashi)
OMG kenpachi petit + fort qu'Unohana et grand il se fait laminé "olol je sai plu me batre" sinon très bon chapitre
ORO n'a plus aucune chance face à Naruto kyubi + senin modo et adieu Orochimaru
Et après tu as les Kikoo Pro-Bleach qui vienne critiquer le cheat de Law dans OP
Alala Toujours autant de crédibilité les bonhommes