Encore lire, je comprendrais ( ) mais regarder ?
A part l'atmosphère et l'Ost euh...
les HS de naruto c'est de la connerie à l'état pur
Cest toujours mieu que regarder OP hein
Effectivement.
Madara-Uchiwwa
Posté le 29 janvier 2013 à 11:50:33
Je vois Swxx
C'est impossible.C'est dommage que je ne puisse pas faire peur car j'ai de quoi mais si je le fais je me ferrais percé à jour ...
Les hs de Naruto mieux que OP?
non absolument pas.
Mais je ne vais pas rager sur des gamins qui ragent du succès fulgurant d'OP.
Sans parler du fait que les hs de Naruto sont pour la grande majorité que médiocre.
Sinon le topic de l'anime c'est pas ici,les hs de Naruto n'entrent pas en considération non plus,merci d'apprendre ces différences,ça rendrait service à l'humanité l'air de rien ...
ça me fait quand même délirer et c'est assez intéressant d'un côté: on peut critiquer Naruto et traiter le manga de tous les noms ça passe comme papa dans maman lubrifiée, en revanche dès qu'on touche au saint des saint, au sacré que dis-je,au Graal One Piece, y'en a toujours pour montrer les crocs et prouver par a+b et limite à proposer de plaider à la cour pour défendre le trésor d'Oda. Il y a des choses en ça bas monde qu'il m'est décidément difficile de comprendre mais bon, c'est tout de même fascinant de voir l'effet que peut faire cela sur certains (beaucoup?) de fans de mangas qui se disent objectifs et dont leur arrogance n'a d'égal que leur subjectivité one-pisseuse.
Bonne journée
Et pour ta gouverne SwxX, je suis un "gamin" de 25 ans (donc 4 ans de plus si j'en crois ton profil, avorton) qui aime Naruto et qui ch** littéralement sur One-Piece un jour de gastro. J'en ai marre que sur un forum dédié à Naruto on parle un post sur deux de op. Fait-on pareil sur les forums de op, parler de Naruto constamment? Si oui, dit le moi je vais y aller, ce sera plus intéressant qu'ici. Marre des onepisseux qui se sentent supérieurs, foutez nous la paix.
J'aime bien la Seiya juste parce qu'elle aime pas OP.
Bienvenu au club
Je vois,mais dans ton cas comme le certifie ton post à lui seul que tu sois un gamin ou un adulte n'a pas d’importance...
Petit tu seras gentil d'aller sur ce sujet dédié aux personnes tels que toi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-650800-1-0-1-0-officiel-topic-des-scans-naruto.htm à la place de nous pourrir la vie avec tes copains et tes éventuels sous-pseudos.
On parle de OP comme de bleach ou de Naruto sur ce topic,comme sur n'importe quel probable topic du genre.
Et ah oui où avais-je la tête,les hs Naruto =/= Naruto.
Pour la désinformation générale c'est bien,mais Naruto mérite d'être critiqué à ce stade.C'est les mecs comme toi qui donne l'impression pour Naruto ce que tu décris sur les fans de OP.
Pour Op c'est une autre histoire,c'est comme si je critiquais Naruto bien plus tôt, il n'y avait pas de quoi pour un fan.
M'enfin on ne va pas t'en vouloir de chercher à tout prix à détenir un semblant de crédibilité.
A quand les spoiiiiil !!
Ça doit faire au moins 2-3 ans, voir plus, qu'on a les spoils le mercredi matin et t'en as encore qui demandent "quand" ?
Thanks
Regarder les spoils
Mec... C'est mauvais ça.
SwxX, il n'a pas vraiment tord, tu as bien constaté les réactions de luffy et les tiennes parfois ?
HS pendant 50pages = rien
Comparaison avec OP = Lock
Normal ? Bon après ici effectivement on peut parler de OP/Bleach/FT ect.. sans soucis, mais je suis un peu d'accord avec lui concernant l'objectivité, et ça en va de même au japon, quand un chapitre de OP est ultra pourrit, il reste dans le top 3, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ...
Bah aller fait moi peur SwxX que veut-tu dire par "faire peur". ?
un garçon mignon suffit pour que les japonaises se précipité dessus (hein " fb de tobi", certain chapitre de one piece aussi).
Ok Yoru
SwxX je voulais une réponse fournit pas de "ok" ou "non" tu détins sur luffy racl'
Pain, je sais pas... faut demander à luffy, je met les balises pour les trucs important ou très récent perso.
J'aimerais aussi des éclaircissements, quoi qu'il en soit ton raisonnement me semble logique et évident, mais dans le doute ....