CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 23372338233923402341234223432344234523462347  ... 2536»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:34:11

Kflo
Posté le 2 juillet 2010 à 13:50:09
vous vous faite des films tout seul c'est madara derriere le masque et qui est impliqué a la liberation de kyubi ca a ete mainte fois redit par kushina,minato,itachi et jiraya(qui n'etait pas sur)
Lien permanen

Bouhouhou
Posté le 2 juillet 2010 à 18:32:09
Kflo modifie pas tout,le père (qui avait certainement entendu qu'il était madara) a dit "l'homme au masque"

Comme naruto lui même ou sa mère.

Encore ce n'est qu'un détail,mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à nier que c'est madara pour les "gentils" du manga.

Enfin si jamais un jour Tobi s'avère être quelqu'un d'autre,comme j'aurai exploser de tout le monde...

Oui,je sais que tout le monde sur le net est pour tobi=madara et je suis conscient des raisons,moi
Lien permanent
Bouhouhou
Posté le 2 juillet 2010 à 18:36:50
C'est pour ça que je n'ai pas besoin de vos remarques,j'étais sans doute plus convaincu du tobi=madara que vous à un moment.

Joug248
Posté le 2 juillet 2010 à 18:40:09
Il est clair que c'est Tobi. Kishimoto nous a livré la réponse depuis longtemps.

Madara nous a déjà été présenté avec ce masque.

Ensuite, ce n'est pas le genre de Madara d'envoyer quelqu'un à sa place (pour autant qu'il soit membre de l'Akatsuki). Il n'a de réelle confiance qu'en Zetsu et Kisame (ou limite Itachi, mais à ce moment là de l'histoire, Itachi ne devait pas avoir plus de 12 ans!).

Quelque soit le lien/traité qui unit Madara et Danzô, le second n'irait pas faire cela. Surtout que Danzô n'a pas l'habitude de se faire utiliser comme un vulgaire pion.

Danzô avait d'autres priorités à ce moment là (prendre la gouvernance de Konoha). Mais c'est clair que le saccage qu'aurait provoqué Kyûbi (enfin, il y en a bien eu un) lui aurait été bénéfique, lui qui voulait détruire le village pour mieux le reconstruire ensuite. Donc je n'exclus pas qu'il ait fait parti du plan de Madara. Je suppose que Danzô aurait donné les lieux de l'accouchement, et Madara serait allé lui-même régler les choses. Mais c'est aussi le rôle de Zetsu que d'informer.

Et puis, une seule personne arrive à s'introduire sans faire le moindre bruit: Madara.

Chacun avait son but:

-Madara se venger des Senjus.
-Danzô prendre la gouvernance de Konoha.

Je pense que Madara n'aurait aucun scrupule à éliminer un nouveau-né et/ou utiliser le chantage pour parvenir à ses fins, surtout que le Kyûbi est en jeu!

Enfin, bon, j'aurais apportés tous mes arguments. Mais nous verrons bien mercredi/jeudi prochain.
Lien permanent
Joug248
Posté le 2 juillet 2010 à 18:58:19
De plus, il faut savoir que Tobi n'a été vu officiellement qu'au début des shippuuden.

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'il a toujours été dans l'ombre de l'Akatsuki, encore plus en retrait que Nagato.

Aucun membre, à part ceux en qui il avait le plus confiance (Zetsu bien évidemment, et Itachi) n'était au courant de son existence, pas même Kisame qui a été surpris de le revoir!

Alors ce n'est évidemment pas à Konoha qu'il se montrera sous son vrai jour. C'est également pour cela qu'à Konoha, personne n'a d'informations sur lui, pas même Kakashi!

Yondaime Namikaze se doute bien évidemment de qui se trouve en face de lui.

Rendez-vous à l'évidence, s'il vous plait.
Lien permanent

:d) Non Joug, je refuse de me rendre à l'évidence. :hap:

Dire que par après,biien plus tard, on m'a dit que je retournais ma veste alors que de A à Z le retournement de veste était fait depuis le début
Je faisais le faux cul,dire qu'on me qualifie de bien des choses depuis toujours (mec ne respectant pas l'avis des autres) alors que c'est la première chose que j'ai fais sur JVC avec ce sujet. :cool:

Oui le pseudo là c'était moi :hap:

Mais comment continuer avec de tels affirmations?Mon intolérance n'était pas né de nulle part :hap:

J'en pleurerais presque :play:

Madara-Uchiwwa Madara-Uchiwwa
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:35:38

Chaud :ouch: t'adore les pavés toi :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:37:18

On repère direct que tu n'as pas lu. :hap:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
29 janvier 2013 à 00:38:24

Et c'est reparti avec les C/C illisibles de JVC :noel:

MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:39:10

Mince je me suis fais grillé :-( ou ai nan mais je viens de voir que c'est plusieurs personnes mais à ce que je me souvienne tu fais souvent des pavés :hap:
Ou ai j'ai survolé vite fais vu que je suis perdu dans votre discution :hap:

MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:40:01

Merci hachibi-ni :coeur: c'est aussi lune des raisons qui ne me donne pas envie de lire entièrement :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:40:18

C'est vrai que ça fait mal aux yeux à force mais je me sens toute chose ...c'est qu'à cet instant, c'était les instants oü je me voyais inférieur aux autres,ne pouvant rien montrer,étant inutile et ayant des idées périmé car tout le monde était déjà au courant d'autres choses ...

C'est fou de penser,pour moi,qu'en réalité ...Dieu c'était moi :hap:

• se sauve en courant*
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:42:17

En gros je dis que Tobi n'est pas Madara et j'ai des vagues de certificats me démontrant que c'est aussi sûr que Minato=père de Naruto dont un rendez-vous avec ...l'évidence..mais en réalité qui était l'évidence de la connerie. :hap:

MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:44:07
  • lui lance des pierres *

Dur l'estime de toi que tu avant de toi :ouch:
+ jerry :hap'

MP
Niveau 28
29 janvier 2013 à 00:45:27

Bah en même temps la plupart pensaient, sans trop y croire, que Tobi = Obito, à cause du nom, donc d'office ça pouvait pas être Madara :noel:

Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:48:35

Je viens de me rendre compte que Kishimoto ce fou vraiment de nôtre gueule ! J'ai compter, sa fait un an que Naruto à absorber les démon à queue !

COMMENT IL FAIT TRAINER LES CHOSE IL C'EST PRESQUE RIEN PASSER EN 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:50:21

Je certifie qu'à mon arrivée je n'avais aucune idée de cette connerie :noel:

C'était d'autres raisons qui m'animaient dont un intérêt de secret derrière le masque. :noel:
Ce qu'attendaient les gentils pour le qualifier une bonne fois l'homme au masque de "Madarat"?Une nouvelle confirmation au delà de toutes ces confirmations de l'époque qui n'en étaient même pas?
Ou une "mauvaise" surprise? :hap:

Pour moi il était clair que ça clochait quelque part,je pouvais pas croire au début qu'on aille eu envie de faire taire cela de cette façon ...
Puis plus tard j'ai rencontré les pro--Obito et ma vie a basculé j'avais compris d’où sortaient ces affirmations de Tobi=madara à coup sûr. :noel:
Oui car la plupart du temps par la suite si tu disais que c'était pas Madara tu avais 7/10 chances pour qu'un gars te sorte: "nan cé po obido" et rien d'autres ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:57:45

Des mecs s'attendaient à un univers derrière son masque ou à un truc torrentiel,car justement l'intérêt du masque leur avait été ôter.Vu leurs pensées ..

L'intérêt de voir des rides,des griffures,une partie robot ...Aucun.
L'identité est la surprise la plus intense.

Bien sûr y'avait les fails grandissant davantage pour faire dire aux réticents que "ça sert à rien de chercher" et c'est à ça que je n'ai pas adhéré...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:02:48

L'imagination d'un "faux Madara voulant se reconnaître lui même" tire ses racines du désir de l'identité surprise du théoricien frustré (respectable car il avait 9/10 d'adhérer au Tobi=Madara à cause des fails placé volontairement) à force d'essayer d'imaginer encore plus loin sans pour autant pouvoir se séparer de l'hypothèse Madara.

On parle pas d'indices,ni de zones d'ombres ou de devinette difficile mais de fails ....Personne ne pouvait deviné sans sortir des normes acceptables à cause de ces fails,mais du côté du principal rien n'était touché ...

MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:11:36

Séparé c'est mieux pavé-man j'ai tout lus :content:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:25:46

Bouhouhou
Posté le 2 juillet 2010 à 19:29:50
Mais non,ce n'est que TON point de vue

La différence c'est que la majorité l’accepte,tu ne m'apprends strictement rien et j'ai assez débattu pour entendre comme contre arguments "rendez vous à l'évidence"...

:d)Je n’appelais pas arguments des faits qui entraient en ma considération,ça servait à quoi de me dire des choses que je savais déjà? :( A moins de croire que je l'ignorais,comme tout ceux ayant le malheur d'avoir ça dans leur tête au plus profond (tobi =/=madara) ...?J'avoue que tu avais réussi à me faire enfoncer ça dans le crâne,que j'étais complètement stupide.

"Et puis, si de tout mes messages, la seule phrase que tu retiens c'est "rendez vous à l'évidence", franchement, je commencerais à me poser des questions... "

Ouais tu parlais généralement,l'ensemble des forumeurs,c'est un collectif,je suppose que c'était pareil pour tout ceux qui disaient qu'il était bien Madara même lorsqu'il n'y avait qu'une personne contre. :hap:
sinon pour le seul truc que j'ai pu retenir,désolé mon loup je l'avais dis que tu ne m'apprenais rien,je suppose que tu me comprends aujourd'hui? :hap:

Exemple:La planète est plate et pas ronde rendez-vous à l'évidence...

Oui je suppose qu'aujourd'hui tu comprends pourquoi je n'avais retenu que ça ..

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:29:41

Ouais désolé Madara mais ça fait des années que je joue un jeu que je plussoie ce que je ne pensais même pas derrière mon écran,alors voilà on va pas m'en vouloir parce que je me souviens pendant 30 minutes quand même ou parce que je veux être plus explicite :hap:

Ça concerne les mecs lors de débats qui parlent de moi et de comment "je suis" aussi au passage.(qui me poseront toujours et encore les mêmes questions débiles)
Cette incompréhension fait de moi le roi des trolls.
N'ayant pas l'esprit d'un trolleur en revanche,cela créer l'effet inverse :hap: sinon comme je l'ai déjà dis je pouvais ne rien dire et continuer comme tout bon troll véritable. :hap:

MP
Niveau 28
29 janvier 2013 à 01:53:55

SwxX, j'veux pas paraître méchant, mais là ressortir tous ces vieux posts, ça te sert à quoi ?

Si tu veux exposer ceux qui t'ont pas cru, j'sais même pas si la plupart passent encore ici, donc au final ils ne le sauront même pas...
Si tu veux nous prouver que t'y avais pensé avant tout le monde, j'crois qu'à force on a compris, gégé :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:58:53

A rien je sais :(

C'est peut-être les "effets secondaires" du fait de jouer un rôle.Ou la boisson avec la pelouse ça le fait pas trop ...
Ce concernait pas qu'une envie de raison.Mais de valeur :bave:

Au pire c'est là pour tout les futurs morpions qui me les casseront à l'avenir.Je pourrais me contenter d'un "j'ai déjà énoncé mes raisons,mon comportement n'est pas du au hasard et tu te sers de ce que tu ne connais pas pour me faire plonger alors que je ne suis même plus comme ça"

C'est toujours mieux d'avoir un exemple frais même si osef ... :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:01:26

Mais il passera surement ... :hap:

Quoique au fond je mef
Si j'y tenais réellement il y a belle lurette que je ne serais plus ici vu comment on a déjà pu m'insulter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports