HS :
***
Tobi : Si personne n'y voit d'objections, je clos la réunion.
Tobi : C'est d'accord, on fait comme ça, alors. Je déclare la réunion close. Partez dès que possible !
Tobi : (Si les deux groupes réussissent, alors nous aurons quatre démons à queues, et on se rapprochera un peu plus de mon projet "œil de lune" !)
HS: Fan, je ne suis pas matinal, mais moi je me couche vers 11 du soir alors que pour vous il est 5 heures du matin (décalage horaire) Plus,lorsque Kimimaro sera près il n'aura à le faire savoir à Nagato qui transmettra le message à Sasori qui est dans son atelier
Lorsque ma moitié obscure entendit que je voulais discuter avec lui, un sourire en coin se dessina sur son visage. Puis il me dit: d'un ton moqueur :
- Tu comprend enfin que notre Union nous rendra invincible !
Ma moitié obscure s’avança lentement vers moi, quand tout à coup je lui lança :
- Recule, idiot. Écoute moi bien. Tous ces personnes qui me considère comme un animal, qui ne veulent pas de moi et qui me manquent de respect... Je vais changer leurs opinions vis-à-vis de moi. Ils vont comprendre qu'un Jinchuriki est une personne comme les autres... Quand aux autres personnes, celle qui m'aime pour ce que je suis, je ferais tous pour les protéger... Si tu ne veux pas abandonner, nous sombrerons tous les deux...
Je pris un Kunai que je me mis sous la gorge, prêt à me la trancher à tout moment. Ma moitié obscur était affolé, il me hurla :
- Arrête sa pauvre imbécile ! Et cesse de déblatérer des conneries pareil bordel ! Tu n'as pas encore compris que les villageois se paient ta tête ?!! Souviens toi bon sang, souviens toi ! Ils ont tout fait pour nous bannir de la communauté, ils voulaient juste se servir de nous en tant qu'armes, peut importe si nos chance de survis était nul ! Ils nous ont menti et manipuler ! Ils nous en font baver tous les jours ! Toi et moi avons endurer les même choses ?! Comment peut tu avoir envie de les protéger ?! De te faire amis avec des personnes comme sa ?!
- C'est toi qui devrait arrêter de dire toutes ces bêtises... J'ai beaucoup d'estime pour les villageois, malgré ce qu'ils nous on fait endurer, mais je les comprends. De plus, je crois énormément en... Moi !
Après ces mots, ma moitié obscur se figea, en me fixant d'un regard vide puis me dit :
- Après tous ce qu'ils nous on fait... Pourquoi faire tout sa pour eux... Pourquoi ?! Et ma place dans tous sa... Qu'est ce que je deviens moi dans tout sa bordel ?!
- Tu m'auras aider à devenir plus fort...
- Et je suis bon qu'à sa ?! T'aider et repartir ?! Bordel !
Ma moitié obscur se jeta sur moi, poing en avant. J’apparus derrière lui, et le serra dans mes bras en lui disant :
- En partie tu me sert à sa... Mais tu me servira à autres choses, join toi à moi pour le savoir... Et ensemble, nous prouverons notre valeur. Après tout, toi et moi ne faisons qu'un, non ?
A ces mots, ma moitié obscur commença a disparaitre peu à peu, juste avant de disparaitre complètement elle me dit :
- Oui... Je te fais confiance...
- Non, tu ne me fais pas confiance... NOUS nous faisons confiance !
- Merci... dis ma moitié obscur, avec un faible sourire et quelques larmes.
- Merci à toi, Utakata...
Il ne restait plus personne aux chutes de la vérité. C'est alors que j’ouvris mes yeux et me leva. Je me retourna puis je dis :
- Reviens Bee-Sama, j'ai enfin réussi.
HS : Non, Sasori était au conseil. On a dit que tous les persos étaient au conseil.
HS: J'avais bien dit que Sasori n'était pas au repaire de l'Akatsuki, non Tu sais les membres de l'Akatsuki peuvent se matérialiser sous formes d'hologrames dans un endroit grâce à une technique de Nagato, ainsi les membres peuvent discuter avec les autres tout en étant à des kilomêtres
HS : Oui je sais, je croyais simplement que l'atelier de Sasori était au repaire de l'Akatsuki.
HS: Les membres de l'Akatsuki ne vivent pas dans le repaire tu sais Au pire moi et Kimimaro ont se fixe un point de rendez vous et on pars à la recherche de Nanabi (c'est bien lui )
HS : Ok.
HS : C'est cool, ça va commencer à devenir intéressant ! (Bien le UP camouflé ? )
Je me raprocha de Tobi et mis deux doigts sur mes lunettes!
_ Que compte tu faire des hotes une fois que tu leurs auras extraient leur demons a queux?
Hs: Raznack Sa te dis une coopération entre Kabuto et Nagato ?
Une fois la conversation terminé je m'étais tout de suite mis à me préparer en vue du combat à venir.
"Je suis donc en charge de Nanabi? Intéressant. Par contre, je vais devoir endurer le laquait de se serpent de Kabuto, quelle plaie. pensai-je."
HS: Kabuto, Nagato, coopération
Shodai Tout dépend le but de cette coopération...
Raz On trahit tobi, on recherche les bijus entre noius.
HS: Je pense que Nagato est totalement dévoué à Tobi
"Oubliez tout ce que vous savez du manga."
Et Nagato est en pleine forme, faut profiter...
HS: Shodai C'était mon but depuis le début
sauf que je me fou des demon a queux aprés c'est vrai qu'il peuvent servirent ok je veux bien mais il nous faut plus de partisants sinon on va ce faire
Hs: Juugo ? Kimimaro ?
HS: raz, si ton paquet d'os me cause des problèmes, je ne répond plus de mes actes