Oui je suis Kakauze
Kakuzu *
ça va être charment avec ces deux là dans le groupe
On va mettre un peu de piquant
c'est ça qu'est bien
je go manger
J'ai déjà mangé
re
Re
HS: Re
Re
Re
HS: Y'a du monde?
HS: Moi
HS: Et tu es qui dans le RP?
HS: Hinata, Yahiko and Sasori.
Hinata n’avais pas eu la chance de parler longtemps avec Naruto cette fois encore. Il ne lui avait guère porté attention et cela l’avais fortement attristé. Elle avait trainé sa carcasse vide jusqu’au parc ou elle se morfondait de son inutilité.
" "
Je m’adossais à un arbre, je fermai les yeux. Je me concentrai sur les bruits environnants. Les vibrations émises par les passants, les battements d’ailes des oiseaux, le vent qui traversait les arbres, les branches, les feuilles. L’herbe mouillé du matin chatouillant mes mains, je gloussais. Je me sentis épié, des passants s’était arrêté et me dévisageait. Je rougis. Mon tic nerveux me repris. Je commençai à me tourner les pouces, cherchant à effacer le malaise dans lequel j’étais jusqu’à ce que j’aie crue entendre mon nom.
Yahiko ne savait pas trop quoi faire, maintenant que les équipes en charge des démons à queues avaient été choisies et qu’il n’en faisait pas partis, il devrait attendre qu’on lui confie une quelconque mission.
" "
Je marchais dans les couloirs du repaire de l’Akatsuki depuis un bon moment jusqu’à ce que j’aperçoive un membre qui m’était familier. Je m’élançai à sa poursuite, un sourire irradiait mon visage.
D’un pas mécontent, le maitre marionnettiste se dirigeait vers le lieu où il se mettrait en route avec le serviteur de Kabuto pour s’attaquer au jinchuriki de Nanabi. La seule raison qui le motivait vraiment dans cette capture était un combat difficile contre un manipulateur d’insecte.
HS 1000 post !
HS: Je savais que tu attendais pour le 1000è post
HS: Je ne serais pas présent en matiné, mais en après midi il y a plus de chance. Alors pour "Hinata" j'avais imaginé que Naruto venait la chercher pour la mission. Pour "Yahiko" qu'il avait aperçu Konan. Et que Sasori se rendait au point de rendez vous, Kimimaro en retard ou en avance, le choix du forumeur qui le contrôle
HS : Salut tout le monde.
Bon, on va mettre une règle au point. Pour que le RP avance, on va dire que chaque RPjistes à le droit d'avancer dans la mission quand il veut, même s'il est tout seul. Comme ça, ce sera plus rapide.
***
Kakashi : (Nous sommes bientôt arrivés... Je pense qu'il nous reste une centaine de kilomètres à tout casser...)
Zetsu : Il faut prévenir Tobi, que deux puissants ninjas se rapprochent dangereusement de notre repaire. Il s'agit de Sakumo Hatake, l'homme qu'on dit plus fort que les ninjas de la légende, et de son fils, Kakashi Hatake, le ninja copieur, on dit qu'il aurait assimilé un millier de techniques. Ils ont tout deux le niveau d'un Kage. Et comme il y a des membres d'Akatsuki manquant, ça risque de se gâter... ! Vite, prévenons Tobi !