HS : Re. Étant donné que Naruto-Seninn est revenu, je laisse l'arrangement entre Shodai et lui pour savoir qui détient Nagato.
HS : Re, donc c'est Shodai qui l'as On commence quand l'attaque ?
HS: Et moi ?
Hs: Je le garde, j'ai déjà mes projets !
Moi je vous attend bande de fille.
HS : Quand Rôshi et Han seront dans mon bureau
HS : Ben allez-y, commencez tout seul, vous n'avez pas besoin de moi.
Plomiklomi Si tu veux, je t'envoie à la même mission que Sakumo et Kakashi.
Nagato partit en direction d'Iwa.
HS: Ok !
Fan Envoie le chercher un camarade pour une mission, comme par hasard il trouvera Hinata
HS : Ok Karin.
Tobirama : (Hum... Je ne suis pas tranquille... Je sais que Sakumo et Kakashi sont des Jônins, mais... C'est tout de même l'Akatsuki... Je vais demander à Naruto de leur prêter main forte.)
Naruto: "Une mission, il faut que je me dépêche !"
Tobirama : ...
Naruto: Je suis là, quelle est la mission ?
J'apercus Naruto qui courrait dans ma direction. Je rougis et lui envoya un signe de la main lorsqu'il passa près de moi.
-Bon matin, Naruto-kun!
Naruto: Merci Hinata, mais je n'ai pas le temps !
HS: À ben merde, il est malpoli ce Naruto, ignoré Hinata
Après une journée, Ônoki entra dans mon bureau avec les deux Jinchûriki.
- Vous voilà enfin vous deux. J'ai quelque chose de la plus haute importance à vous faire savoir.
- Qu'est-ce qu'il y a encore, dit Rôshi, l'air mécontent.
Han ne dit rien.
- Vous savez déjà, qu'étant Jinchûriki, vous êtes la cible de nombreux criminels.
- Ouais, on le sait déjà. Dit où tu veux en venir, que je retourne m'entraîner.
Ônoki pris la parole :
- Et bien l'Akatsuki ne devrait pas tarder à agir. Vous êtes leurs principales cibles. Vous ne devez pas sortir du village jusqu'à nouvel ordre.
Han et Rôshi était choqué par ce qu'ils venaient d'entendre. Han s'apprêta à protester.
- Non, Ônoki, ils seront en dehors du village. L'Akatsuki n'hésite pas à tuer pour arriver à leur fin. Et si Yonbi et Gobi prennent le dessus sur leurs hôtes, le village sera en grand danger. C'est pourquoi vous serez sous ma protection ainsi que celle d'Ônoki. Quand je sentirais la présence de l'Akatsuki, nous nous éloignerons du village puis une fois assez éloigné, nous irons à leur rencontre.
Je me tournais vers Hidan.
- Dépêche toi ou je te décapite.
Je marchais toujours en direction d'Iwa avec mes 3 camarades.
- Alors la mission ?