HS : Hiryuu Yo !
Umi Ok, je te rajouterai à la prochaine MAJ. Tu peux commencer à RP si tu veux. Bienvenu !
Merci^^
----
Darui se promenait, les mains dans les poches. Le ciel était bleu comme pas deux, les oiseaux gazouillaient et les villageois marchandaient. Bref, une journée comme les autres.
- *soupir* J'en ai marre ... Avec toute cette agitation et ce bruit, je n'arrive pas à profiter de ce jour de congé...
----
- Putain de Merde!! Sa fait 20 heures que j'attends bordel!! Hurla Hidan, entièrement seul.
HS : Umi Si tu veux, je peux te rajouter à la mission qui va bientôt commencer. Ce sera une mission de l'Akatsuki. Ils seront chargés de capturer Ichibi et Nanabi.
HS : Itachi peut y aller aussi ?
HS : Hiryuu-Mizu Tu as déjà Haku qui y va.
HS : Je vais manger.
HS : Dommage Bon appétit
HS : Pour les équipes entre Akatsuki, je te conseille de mettre les personnes qui ont un rapport entre elle. Comme Kisame/Suigetsu Kimimaro/Juugo Itachi/Sasuke Konan/Yahiko/Nagato etc...
Ou bien les laisser normales
Kisame/Itachi
Hidan/Kakuzu
Sasori/Deidara
Konan/Nagato/Yahiko
Kimimaro/Jûgo
Sasuke/Karin/Suigetsu
Zetsu
Tobi
Kabuto
je veux bien Fan ^^
+ Je vais prendre Zetsu sûrement en troisième perso
Hidan attendait encore, comme un con, il braillait sans réfléchir, cela ne changeait pas de d'habitude
HS : Pour les équipes d'Akatsuki, je les ai faites de sortes à ce que tous les RPjistes puissent y participer. En fait, on a qu'à dire que Tobi demande à Nagato de dire à Hidan de participer à la mission. Vous en pensez quoi ?
Hs: Au pire Nagato part avec Hidan contre Nanabi ?
Hs: Au faite, bonjour !
HS : Au pire on envois, Hidan/Nagato/Itachi chercher un autre démon à queues
HS: aucun soucis
Hs: je veux capture euh... Le rokubi.
HS : Peut être même Kakuzu si Black-Marth et chaud Duo immortel et Duo dojutsu
HS : Laisse mon Utakata tranquille En plus il est sur l'île de la tortue Moi je propose un des bijuu de Iwa Parce que vu la puissance de Hidan/Nagato et Itachi réuni faudra un village fort, et Iwa 2 manipulateur de Jinton et 2 bijuus, dont un qui le contrôle
hs: ah bah je sais, je contrôlerai Roshi
et je veux bien qu'Itachi et Hidan soit ensemble, ce serait bien ^^