HS : Re. Faut être un minimum réaliste les gens. Nagato ne trahira jamais Tobi, sauf s'il y a une grande raison, comme pour Naruto. Après, Kabuto peut le trahir sans problèmes.
Tobi : Kabuto, tu le sauras en temps en en heure.
HS: Tu n'est pas prisonniez non plus tu à tes moments de détente, tes propres hobbies ainsi que tes propres projets
Hs: Fan on va pas non plus faire comme dans le manga, hein.
HS : Shodai J'ai pas dis qu'il fallait faire comme dans le manga, j'ai dis que j'étais d'accord que Nagato trahisse Tobi mais pour une très bonne raison, à vous de la trouver. Il faut respecter à peu près les caractères des personnages.
Si tous le monde se tire d'Akatsuki sa va pas le faire x)
HS:Jokiboy Ha oui est quand Tobi dit fait si! va me chercher sa! ne t'en va pas ou tu meurs! Occupe toi de lui, ramene le moi!! Cela ne te fais panssé a rien!?
HS : Oui. Si vous ne voulez pas obéir aux ordres de Tobi, il ne fallait pas prendre un personnage de l'Akatsuki. ^^
HS : Tobi, mes pupilles seront à ton pouvoir
HS : Je veux bien, moi.
HS: Il parlait au petit nouveau, auquel il ne peut pas encore avoir confiance. Sasori était bien dans son atelier, même lors de la réunion
HS: Hiryuu Itachi n'a aucune raison de faire parti d'Akastuki tu n'a qu'a partir avec Sasuke!
HS : Bon, on continue à RP ? Par contre, j'ai une question, est-ce-que vous voulez qu'on ai le droit de tuer des personnages d'autres RPjistes ou pas ?
HS: Sa ces déjà fait, regarde Chojuro
HS : Sasuke est dans Akatsuki Chojuro n'est pas mort et il n'appartenait à personne . Moi je conseillerais plus de tuer un personnage d'un autre RPjiste avec l'accord de son contrôleur .
HS : Oui, mais Chojuro n'appartenait à personne officiellement, si ?
Hinata Hyûga
Village: Konoha
Affinité: Inconnue
Don héréditaire: Byakugan
Pour mon troisième personnage
HS: Fan! Mais reconais quand même que les persos comme Kabuto et les membres Taka ne font pas vraiment parti de l'Akatsuki!
HS : Hinata va mourir désolé Karin-Sama
HS: Tu m'explique Tu pense que je vais la laisser mourir comme ça
HS : Jokiboy Ok pour ton troisième personnage.
raznack336 Pourquoi tu t'excuses ? Et oui, je reconnais que les personnages comme Kabuto et les membres de Taka ne font pas vraiment partis de l'Akatsuki.