HS : Re. ^^
Hs: On dit que les membres arrive ?
Sinon on est mal barré si on attend tout le monde --
HS : Ok.
Tobi : Bien. Comme vous la dit Nagato, cette réunion est très importante, car elle parlera sur la capture d'Ichibi et Nanabi. On va donc faire les équipes ensemble. J'ai promis à Suigetsu qu'il ira à la capture d'Ichibi. Quelqu'un voudrait aller avec lui ? Suigetsu ne s'en sortira pas tout seul.
Hs: Je peux prendre Nagato toute suite ? *-*
Et comme ça j'aurais deux perso et il vient avenc moi à la capture
Utakata et Haku ne sont plus Nukenin, mais ils ne sont pas de Kiri non plus . Et Haku fait parti d'Akatsuki non ?
Hs: Haku est juste venue avec moi, il est pas officiellement dans l'Aka.
HS : Shodai Tu peux prendre Nagato tout de suite si tu veux mais il faut que ce soit un autre RPjiste qui parte avec Suigetsu, parce que sinon, c'est pas marrant.
Hs: bah, Suigetsu, Haku et Nagato ?
HS : Ok pour Haku mais laisse un autre RPjiste à la place de Nagato. ^^ Si tu veux, envoie Nagato à la capture de Nanabi avec Sosori.
HS : *Sasori. ^^
Hs: Va pour Naga et Saso.
Hs: Au pire Suisui reste au repaire et se sera un autre qui y va ? Sinon y'a que moi qui va y aller preque.
HS : Attends, je sais pas, on est nombreux quand même. ^^ Si on fait un trio par démon, ça fait six personnages au total. Donc il faut que ce soit des RPjistes différents. Attends, je vais voir un truc.
Hs: L'akatsuki opère en binôme
HS : Il y a [Jv]Haponche qui pourrait partir, il a Sasuke. Il y aussi raznack336 qui a Kabuto, Karin-Sama qui a Sasori, nami3 qui a Kisame, -_-Carnifex-_- qui a Kimimaro, Gaara-19 qui a Konan, Black-Marth qui a Kakuzu et [-Morpho-] qui a Deidara. Sans compter les doubles ou triples personnages par RPjistes. Tu vois, la liste est longue. ^^
HS : Je sais que l'Akatsuki opère en binôme, mais Tobi pourrait faire une exception en raison qu'il faut se dépêcher ou je sais pas. ^^ Parce qu'il y a trop de RPjistes qui ne participeraient pas à la mission et ce serait dommage. On pourrait même faire un Quatuor, même.
Hs: Ont peux partir par 2 mais après y'a 2 autres qui nous rejoingnent presque aussi vite ?
HS : On peut aussi faire ça, effectivement. C'est ce qu'on va faire d'ailleurs. Bon, on continu à RP alors.
Hs Et c'est à toi de choisir les groupes don fait le.
Nagato et Suisui était tout ouïe.