HS : Il faut attendre les autres.
HS : Pourquoi Nagato et Suisui sont tout ouïe ?
Hs: Bah il écoute eux au moins.
HS : Ah, ok. En fait tu préfères qu'on attende les autres ou que ce soit moi qui fasse les équipes ?
Fait les
HS : Ok, je les fais alors.
Hs: Oui c'est tobi qui dis qui va ou. :hap
*
Hs: Je suis la moi mais je ne post pas j'attend les groupes
Tobi : Non, personne ? Je vais donc faire les équipes. Kisame, Suigetsu et son acolyte Haku iront à la capture d'Ichibi. Kisame sera le chef d'équipe. Pourquoi un trio et non un duo ? Tout simplement parce que Suigetsu est encore débutant. Mais ceci reste exceptionnel. Une autre équipe restera au repaire et sera chargée d'aider l'équipe Kisame en cas de problèmes car le village de Suna reste un village puissant. Cette équipe sera composée de Sasuke et Konan.
HS : C'est pas évidant, il ne faut pas que j'envoie deux fois les mêmes RPjistes.
Suisui: Bien...
Nagato: Et tu mets qui pour l'autre biju ?
Hs : Fan, si le possesseur d'Itachi ne vient plus, je peux le prendre à la place du Kazekage stp
Tobi : Sasuke sera le chef de cette unité. Passons maintenant à la capture de Nanabi. Sasori et Kimimaro seront chargés de la capture de Nanabi. Sasori sera le chef d'unité. Comme je l'ai déjà expliqué, il faut attendre que Shino sorte du village pour ne pas que Naruto s'en mêle. Encore une fois, une autre équipe restera au repaire et sera chargée d'aider l'équipe Sasori en cas de problèmes. Cette équipe sera composée de Kabuto qui sera le chef d'équipe et Deidara.
HS : Hiryuu-Mizu Oui, si tu veux.
HS : Merci ! Bon je vais finir de battre ma moitier obscure avant qu'Haponche arrive au moins étape suivante
HS : Qu'est-ce-que vous en pensez de ma composition d'équipe ? Je l'ai fais de sorte à ce que chaque RPjistes puissent y participer.
Hs: On avait dis Nagato et Sasori mais c'est bien autrement.
HS : Désolé, j'ai réfléchi et je me suis dis que si je te mettais deux fois, quelqu'un ni serait pas et puis même, il me diront : "Pourquoi t'as mis Shodai deux fois et moi qu'une fois ? S'too le préféritisme. ".
Hs: Je vois.