Suisui a disparu ?
Hs: Re.
Je vais au lit on continue demain ?
Bonne nuit ^^
Bonne nuit Shodai
HS: Yahiko qui dort près de Kisame et Suigetsu qui se battent sans merci Sasori, qui travaille dans son atelier sur un nouveau pantin
HS: Je suis Karin-Sama, alias Traffy-Sama, alias GM-z, alors si vous voyez l'un de ces pseudos Rp Yahiko ou Sasori, ne criez pas ou meurtre
HS : Salut tout le monde !
Karin T'es drôlement matinal !
En fait, j'ai plusieurs choses à dire. Tout d'abord, je souhaite remercier tous les RPjistes présent ici ( ) de faire vivre le RP. Parce qu'honnêtement, au début, je ne croyais pas trop que ce RP allait marcher. Mais maintenant, je n'ai plus de doute, et c'est grâce à vous (et à moi aussi, un peu ) ! Voilà, et le deuxième truc à dire, c'est pour le nom du serpent, Claude, ça le fait pas trop, trouvez un nom Japonais. Voili voilou !
HS : Salut tout le monde !
Karin T'es drôlement matinal !
En fait, j'ai plusieurs choses à dire. Tout d'abord, je souhaite remercier tous les RPjistes présent ici ( ) de faire vivre le RP. Parce qu'honnêtement, au début, je ne croyais pas trop que ce RP allait marcher. Mais maintenant, je n'ai plus de doute, et c'est grâce à vous (et à moi aussi, un peu ) ! Voilà, et le deuxième truc à dire, c'est pour le nom du serpent, Claude, ça le fait pas trop, trouvez un nom Japonais. Voili voilou !
yo ^^
Killer Bee, Darui ou Pain sont libres ?
HS : Désolé, c'est mon ordi qui a bugué.
HS : Umi Je vais faire une MAJ et je te dis ça. ^^ En tout cas, Pain Tendô est inutilisable car c'est le corps de Yahiko et Yahiko est toujours en vie.
~~~~~~/Konoha/~~~~~~
~ Tobirama Senju : [Fan-de-Naruto]
~ Kakashi Hatake : [Fan-de-Naruto]
~ Danzo Shimura : raznack336
~ Minato Namikaze : Gaara-19
~ Sakumo Hatake : Gaara-19
~ Naruto Uzumaki : The-Hokage
~~~~~~/Suna/~~~~~~
~ Gaara : Black-Marth
~ Yondaime Kazekage : Hiryuu-Mizu
~~~~~~/Kiri/~~~~~~
~ Mei Terumi : -_-Carnifex-_-
~ Utakata : Hiryuu-Mizu
~ Haku : Hiryuu-Mizu
~~~~~~/Kumo/~~~~~~
~ Killer Bee : [Jv]Haponche
~~~~~~/Iwa/~~~~~~
~ Mû : Black-Marth
~~~~~~/Ame/~~~~~~
////////////////////
~~~~~~/Akatsuki/~~~~~~
~ Itachi Uchiha : Bijuu-Dama
~ Sasuke Uchiha : [Jv]Haponche
~ Kabuto : raznack336
~ Sasori : Karin-Sama
~ Tobi : [Fan-de-Naruto]
~ Nagato Uzumaki : Naruto-Seninn
~ Kisame Hoshigaki : nami3
~ Suigetsu Hozuki : ShodaiRaikage
~ Yahiko : Karin-Sama
~ Kimimaro Kaguya : -_-Carnifex-_-
~ Konan : Gaara-19
~ Juugo : ShodaiRaikage
~ Kakuzu : Black-Marth
+ Je prend Karin
Et Deidara aussi puisqu'il n'est pas pris ! Désolé du triple post
HS : T'es qui, t'es Karin ?
HS : Je reformule ma question. Es-tu un nouveau ou tu es un RPjiste déjà inscris ?
Karin-Sama Ce n'est pas parce que j'aime bien Karin que je suis Karin-Sama Je suis un nouveau, j'ai tout lu les 36 pages et j'aimerais bien m'inscrire
HS : Ok, pas de problèmes, tu as donc ses deux personnages pour l'instant (parce que tu peux en prendre jusqu'à trois). Concernant la case Nukenin, on ne va pas la mettre étant donné que la Mizukage a dit officiellement (dans le RP) que Utakata et Haku ne sont plus Nukenins. En fait, t'es courageux pour avoir lu les 36 pages.
HS : Bienvenu.