Son Intelligence.
Elle est bourrin, elle va taper sur l'Amaterasu et crever.
Je suis tres serieux la.
Non je sais que tu Troll, ou c'est vraiment grave.
Elle est intelligente, elle est pas Hokage et Sannin pour rien, et on a bien vu que les Sannins sont tres intelligents.
bien sure que tsunade a une chance contre sasuke n'en déplaise aux fanboy... si elle l'attaque comme elle a attaquer edo madara mse/rinnegan je suis pas sure que sasuke s'en sorte.
Non, sans dec, si Sozo Saisei ou Byakugo contre l"Ama alors elle a vraiment tout pour l'avoir.
Mada Tu débats avec un mec qui pense sérieusement que Deidara>Pain et EK, fuis pendant qu'il en est temps
Ah ok.
Deidara peut battre Pain, il a des chances de victoires, grace au C4 et au C3. J'ai debattu sur le sujet avec Tobirama et Kimi, Deidei >>> Kisame et Kakuzu meme.
Non, sans dec, si Sozo Saisei ou Byakugo contre l"Ama alors elle a vraiment tout pour l'avoir.
Sa contre pas l'ama, tu as vu Ama sur Nagato ET ? il brule en continu régen ou pas.
wat ze déba ?
Maadiane76600 Voir le profil de Maadiane76600
Posté via mobile le 30 mai 2013 à 17:22:08 Avertir un administrateur
=> au pire sa lui fera une armure d'amaterasu tant que sa régéneration est active
Une fois que le bras est carbonisé; Sozo Saisei et voila non ?
" Deidei >>> Kisame et Kakuzu meme. "
WTF ?
"Deidara>>>Kakuzu et Kisame" *se pend*
Maadiane Clairement, QUE peut faire un mec qui absorbe le ninjutsu contre un autre qui spam les attaques à distance ?
"Une fois que le bras est carbonisé; Sozo Saisei et voila non ? "
L'Amaterasu consume jusqu'au bout, et s'éteint qu'après 7 jours et 7 nuit il me semble.
ou* s'éteint
Deidara > Pain?
Kakuzu >>>>>>> Deidara
Kisame >>>>>>> Deidara