Pain >>>>>>>>>>>>>>>> Deidara
de toute façon la plupart des gens comprenne pas que Naruto n'a rien a voir avec dbz. Une bonne stratégie est souvent la clé de la victoire et non la puissance brut dans naruto. un kunai dans la tête et n'importe qui créve. Shikamaru peut surement battre bien des shinobis plus puissant que lui sur le papier.
Kiiroi-Senko
Posté le 30 mai 2013 à 15:25:05
Naruto = Hokage
Sakura = Assistante de Naruto
Sasuke = haut placé ou chef de la racine
Nan Sakura je la vois haut placé dans les unités medicales . ou sensei comme Kakasi ou Gaï .
http://theheroofkonoha.com/cms/wp-content/uploads/2013/04/The-Previous-Hokage.png
Ça + Edo Madara vs Rikudô ~ ~
Deidara > Kisame.
Kakuzu > Deidara, je dirais.
Kisame absorbe l'argile de deidara
kisame peut battre deidara mais deidara peut aussi battre kisame. La chance, la stratégie feront la différence.
deidara était franchement inférieur a gaara et pourtant il a trouvé une faille et l'a battu au final.
Non mais Kisame n'absorbe ni C4 ni C3, des que le C3 touche le sol, c'est un choc, une explosion et non du chakra.
Le C3 Il faut que deidara prépare l'argile
Le C4 Avant que sa explose il faut que sa sa rentre dans le corps de l'adversaire , kisame l'absorberas directe
Bonne chance pour absorber des choses invisible à l'oeil nue.
Cook who
Quand les argiles C4 rentres dans l'eau , il peuvent être encore utilisable ?
Oui, l'argile est utilisable partout, et preparer du C3 pour Deidei, quoi de + simple..
Même dans l'eau ?
Si le C4 est dans l'eau et que Kisame respire cette meme eau, il est fini.
Bonne chance pour absorber des choses invisible à l'oeil nue.
Samehada ressent le chakra donc l'absorbe quand il veut
J'avais oublié qu'il pouvait absorbé automatiquement le chakra
Non du tout mais alors la ....
C'est Samehada qui absorbe pour commencer, et une explosion n'est plus du chakra vu que ce n'est plus sous forme d'argile, et impossible d'absorber des particules de chakra