Sakura a beau avoir une puissance PHYSIQUE colossale, que voulez-vous qu'elle fasse si Naruto KCM lui balance ne serait-ce qu'un mini rasen shuriken ? Et je ne parle mm pas d'un bijuu dama.. et Sasuke avec son MSE est monstrueux aussi, faut pas oublier que le susanoo est plus ou moins la défense ultime, à ça tu rajoute son épée enton, Sakura tiendrait deux secondes.. elle est bien plus puissante qu'avant, mais pour moi ça reste un soutien, pas un combattant de premier plan
Kira le troll est de retour visiblement.
En attendant, t'as toujours pas d'argument pour contrer le fait qu'un Chidori tue Sakura dans tous les cas ...
J'attendais d'avoir un allié à mes côtés On affronte pas un troll de niveau 79 seul
Ah non mais là c'est même plus élevé je crois.
Genre maintenant Sakura crève juste avec Chidori, ah ok
Nan mais sérieusement les mecs, vous imaginez Sakura tanker le Chidori ?
Non sérieux, juste dites moi comment, svp. J'aimerais savoir votre raisonnement là, pour comprendre votre point de vue parce que là c'est incohérent je peux pas rassembler les morceaux
Avec le Byakugô, si. 30'000 fois qu'on le dit.
Elle a montré le Byakugô quand ? Ah, jamais
Karin a résisté a un chidori, alors sakura
Et puis bon, on parle de niveau quand tu nous parles de chances de victoire
Résisté ? Heuu ... Déjà c'était pas un Chidori mais la LANCE du Chidori, et rappelle moi comment elle était juste après cette petite lance qui l'a transpercée ? Ah oui, en train de crever.
Donc en gros, la lance du Chidori, utilisée de manière chirurgicale (transperce sur une petite surface), donc inférieure à un réel Chidori (qui, je le rappelle, découpe carrément un gros trou DANS l'épaule de Naruto), met HS Karin.
Bref t'as rien prouvé. Ces fanboys :x
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 30 mai 2013 à 16:06:04 Avertir un administrateur
Karin a résisté a un chidori, alors sakura
Karin ? Karin du clan Uzumaki ? le clan qui a une force vital exceptionnel ?
Nan mais ... avoir un niveau proche ça veut dire pouvoir tenir plus de 10 secondes contre l'ennemi, tu sais ?
Sérieux, Sakura a pas montré de boost en vitesse donc Kakashi est toujours capable, comme en début NG, de l'esquiver 6 heures à la suite alors qu'elle est aidée de Naruto.
Vous le faites exprès de pas voir qu'elle est LENTE ?
Le Clan Uzumaki est pas reconnu pour sa résistance mais pour son chakra, try again, boy
Lance chidori > Chidori.
Chidori c'est seulement de la manipulation d'affinité.
Avec la lance tu y ajoutes une manipulation de forme.
Et non le niveau ne te permets pas de tenir 10 secondes quand t'es un PUTAIN DE NINJA DE SOUTIEN.
Et Btw, Sakura tient largement plusieurs minutes face à Sasuke et Naruto.
Quand on est capable de se battre contre 100 marionnettes et ne même pas se faire toucher, on est largement capable de tenir face à Naruto et Sasuke et esquiver leurs attaques.
Faut voir la réalité en face.
Niveau ou chances de victoires, c'est la même.
Sasuke > Sakura. Avec ou sans Byakugô, Sasuke lui est >.
Si c'est pas le Raiton qui la tue, bah c'est le Katôn, si c'est pas le Katôn, c'est l'Entôn, si c'est pas l'Entôn, c'est la flèches du Susanô etc.
Elle tient grand max. 5 minutes.
Et attendez deux secondes, Sasuke vole non ?
"Coment el le toush ?"
"Lance chidori > Chidori. "
http://www.mangareader.net/93-46287-15/naruto/chapter-480.html vs le truc qui a déchiré UNE PUTAIN D'EPAULE ??????
Mec, tu vis dans le monde réel ou pas ? Faire un trou de 10 centimètres de diamètres > L'équivalent d'un coup de couteau !
Oh et puis pourquoi je débat sur "Lance Chidori que Sasuke ne déplace même pas pour découper son adversaire comme ça ça fait un tout petit trou" vs Chidori ?
Karin a été mise HS, POINT, ton exemple c'est de la merde !
"Et Btw, Sakura tient largement plusieurs minutes face à Sasuke et Naruto.
Quand on est capable de se battre contre 100 marionnettes et ne même pas se faire toucher, on est largement capable de tenir face à Naruto et Sasuke et esquiver leurs attaques. "
Merci Chiyo
Nan mais c'est LIMPIDE sérieux, Sasuke et Naruto sont plus rapides que Kakashi, lui-même bien plus rapide que Sakura puisqu'il l'esquive pendant 6 HEURES DE SUITE ELLE ET NARUTO ...
En vitesse, Naruto / Sasuke > Kakashi >> Sakura ...
Comment Sakura va esquiver des mecs qui sont >>> à elle en vitesse ? Faudrait vraiment être un abruti fini pour croire qu'elle tient que 10 secondes alors qu'elle touche pas Kakashi UNE SEULE FOIS en 6 heures ...
Oh et pis merde je suis entouré d'attardés j'me casse tiens, y a vraiment que sur JVC qu'on peut affirmer "X peut esquiver Y pendant longtemps malgré le fait que Y soit >>>> à X en vitesse , en réflexes et en polyvalence"
++
Ces fanboys Sakura
Kakashi, the Heartbreaker, se la fait avec un Chidori.
N.O. R.A.G.E.
Elle était plus en marionnette autiste quand Sasori a envoyé les 100 marionnettes . Chiyo dit elle-même d'ailleurs que Sakura n'avait même pas besoin de son aide. Go relire le manga...
Kira Bon eh bien selon toi le rasenshuriken est < au rasengan, d'accord, merci
Et comme je disais plutôt - mais comme vous êtes une belle brochette d'autistes qui ne lisent que ce qu'ils veulent lire - je parle pas en chances de victoire mais en niveau.