Elle a un Byakugo, d'ou le sceau sur son front non ? Elle a tout acquis de Tsu, Byakugo oblige.
Non, elle n'a pas le Byakugô pour l'instant.
Il me semble que le sceau frontal debouche sur un Byakugo non?
Non, je ne pense pas.
C'est comme si je disais Madara a le MSE et le Susanô Ultime alors Sasuke aussi...
Ou sur le Sozo Saisei
Kota, tu la place au dessus de Kakashi Sakura ?
Deja sur le Sozo Saisei c'est sur, mais Madara, mauvais exemple, Sassgay et Madara sont pas liées et n'ont pas les memes yeux; Madara n"a rien appris a Sassgay sur le sujet.
Pas pour le moment, j'attends de voir le power-up du prochain scan.
Sozo Saisei Sakura >> Kakashi / Sakura < Sasuke/ Naruto
Byakugô Sakura >>>> Kakashi / Sakura = Sasuke/ Naruto
"Sassgay et Madara sont pas liées et n'ont pas les memes yeux; Madara n"a rien appris a Sassgay sur le sujet. "
Ce sont les mêmes modèles de yeux.
Ils ont les mêmes pouvoirs, du moins le Susanô.
Anyway, Sakura n'a pas encore montrer le Byakugô, pour l'instant.
Sozo Saisei ou pas, tu ressors pas d'un Kamui.
Kakashi a justement LE truc pour se faire Sakura, et avec Byakugo, elle est >ou= a Sassgay mais < Naruto.
"avec Byakugo, elle est >ou= a Sassgay mais < Naruto. "
OMG.
Oui mais elle a eu Tsu durant 3ans comme sensei, elle a logiquement un Sozo Saisei grace au sceau, et surement un Byakugo.
Que Sassgay n'a eu aucun apprentissage de la part de Madara etc. Et on a bien vu que les pouvoirs different selon les yeux.
Tu peux toujours l'esquiver. Kakashi profite pas toujours du chakra de Kyubi hein Faut pas oublier qu'il ne le sort jamais en combat sauf nécessité incompressible.
Et puis Kamui, ça s'esquive.
Je screen là.
Chaud a esquiver, Deidei l'a prouvé, surtout que Kakashi le lance beaucoup + rapidement depuis.
Et Madara; screen, c'est ce que je pense en tout cas, elle a tout pour se faire Sassgay avc un Byakugo.
Même avec le Byakugô, je ne sais même pas si elle atteint le level de Tsunade qui, je le rappelle, est un peu Senju.
Deidei a perdu son bras.
Que ce soit avec Sozo ou le Byakugô, elle peut le faire repousser anyway...
Kakashi utilise juste Kamui à la perfection, j'sais pas si tu te rends compte, le mec arrive à TP un clou de Pain lancer à pleine vitesse à moins de 10m.
Et au bord de la mort, il TP un missile de Shurado.
Tsu a l'experience avec elle.
D'ailleurs, Tsunade peut etre >= Sassgay hein, avec sa peche, sa resistance, sa regeneration et son intelligence.
"D'ailleurs, Tsunade peut etre >= Sassgay hein, avec sa peche, sa resistance, sa regeneration et son intelligence. "
Oui, c'est ça on te croit.