Personnellement, je mettais aussi Hanzô > Kakuzu, mais j'aimerai en savoir plus sur lui et sa puissance. On ne connais vraiment pas grand chose, surtout quand on sait qu'il s'est tapé les 3 Sannins à l'époque.
Les trois sannins de l'époque étaient pas super super fort comparé à maintenant mais c'est comme même énorme de les avoirs battu en même temps
Saviez vous que Tenten FG a un meilleur Taijutsu que Sasuke FG ?
Sisi, demandez aux pros-Data, par contre ne les contredisez pas, ils vous traiteront de troll.
Tenten fait du Taijutsu ?
Tenten FG utilise des armes au taïjutsu, contrairement à sasuke FG. Problème, les trolls?
Narutousu Hanzo edo <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Oonoki
Sa Ibuse servira de soupe dans le jinton
]Tsunade_Sama[
Posté le 30 mai 2013 à 20:55:13
Narutousu Hanzo edo <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Oonoki
Sa Ibuse servira de soupe dans le jinton
Oui Edo mais je parle du normal.
Chiyo normal>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>x10100>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>
Edo-Sasori
Fin après ça dépends si tu parles d'Ohnoki dos cassé ou d'Ohnoki WOF (Will Of Fire) capable de faire un Jinton capturant 26 Susanoo de XXMètres.
"Un problème Amy ?"
Oui.
Après Sasori à rien montré de ses capacité pendant la guerre a se compte la Ino > Sasori Edo
Et puis je pense pas que Edo Sasori se fasse Oonoki franchement . .
Et puis je pense aps qu'il puisse vaincre en EDO aucun Kage a part Meï .
Tsunade a Katsuyu donc il peux pas l'atteindre . et si il viens au corps à corps elle a le byakugô donc elle l'enchaîne tranquille même si elle va perdre ses pieds (resou par Katsuyu juste après . ) + Katsuyu si elle jette de l'acide sur Ibuse , Ibuse est finie , mais si Ibuse empoisonne Katsuyu elle arrivera à resister , Comme Kankuro a resister .
Ay , bah nan , il arrivera a rattraper Hanzo avant que l'autre invoque Ibuse , et même il sera plus rapide que le nuage de poison . Il pourras detourner Ibuse . Et il il l'enchaîne , Hanzo est foutu .
Gaara vole et peux etouffer Ibuse sous du sable , même si je le vois aps du tous gagné au corps à corps contre Hanzo .
Il a pas beaucoup de chance de gagné contre Hanzo edo .
Meï se fais viollé , elle reste au sol et est lente , elle maîtrise des elements inutille si elle se fais prendre dans le poison , et puis si Hanzo vas au corps à corps elle est foutue .
Hanzo Edo < Kages a part Meï .
Hanzo non Edo > Kages a part Oonoki .
narutouzu94
Posté le 30 mai 2013 à 20:57:37
Fin après ça dépends si tu parles d'Ohnoki dos cassé ou d'Ohnoki WOF (Will Of Fire) capable de faire un Jinton capturant 26 Susanoo de XXMètres.
Y'a pas un moment dans le manga ou il a pas le dos cassé .
Et pour moi il est loins devant les 4 autes Kages il est presque voir plus fort que Hiruzen et pas loins de Minato .
Sa le sous-estime .
En même temps, Edo-Sasori ne peut pas utiliser ses 100 pantins et en plus il n'a pas de corps de marionnette
Edo sasori Edo deidara
Kotaro : T'as déjà vu Tenten combattre à moins de 10m ?
Que ce soit avec un bâton, une hache ou un sabre, la meuf peut pas gagner 2 points dans le Data, sinon tu fous un sabre à Shino et le mec devient aussi bon que Sasuke au Tai.
Bref, ce n'est pas logique.
Et Naruto, Mifune était seul contre Kimimaro ET Chiyo, les samurais autour servant de remplissage.
]Tsunade_Sama[
Posté le 30 mai 2013 à 21:05:23
narutouzu94
Posté le 30 mai 2013 à 20:57:37
Y'a pas un moment dans le manga ou il a pas le dos cassé .
Et pour moi il est loins devant les 4 autes Kages il est presque voir plus fort que Hiruzen et pas loins de Minato .
Sa le sous-estime .
Euh ... Donne moi un moment où son dos est cassé contre Madara.
Et puis si tu dis qu'il est plus fort qu'Hiruzen c'est de la contradiction de manga car Kabuto a dit qu'Hiruzen est le plus fort des Kage actuels et Ônoki est Kage depuis longtemps. Et aussi Jiraya connait Ônoki c'est plus que sûr ainsi que les autres Kage pourtant il a dit "Je ne croyais pas possible qu'un homme seul puisse batte Hanzô". Ca veut pratiquement tout dire d'un homme comme Jiraya.
Rectification: Mifune était seul contre Kimmimaro et CHIYO (Sans pantins, Sasori-Like, donc Useless). Donc c'était du Kimmimaro vs Mifune. Mifune l'a pas géré stoo. Et les samourais attaquaient parfois.
Si c'est logique étant donné que le databook, écrit par L'AUTEUR, est une source d'information qui permet de voir l'envers du décord et donc de mettre un peu plus en avant les personnages en retrait, c'est tout.
C'est un choix de l'auteur de ne pas montrer Tenten, mais ça ne veut pas dire qu'elle est nulle en taijutsu ou non, point.
Absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence mon petit lou. C'est pas parce que t'as jamais vu tenten au taï qu'elle sait pas se battre au taï, c'est pour ça que le Databook est là mon petit lou, pour pouvoir établir les rapports de force entre des persos dont on n'a rien ou peu vu
D'ailleurs elle n'a qu'un point de plus dans le Data, no rage