Kakashi peut .. si il est boosté au chakra de kyoubi son cop1 il a bien absorbé Hachibi
Et Kisame absorbe le chakra présent dans l'argile
Je sais pas a qui il s'adresse par contre
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 30 mai 2013 à 19:21:59 Avertir un administrateur
Non, mais Samehada = Gakidô...
Non je pense pas perso
Samehada a réduit un manteau lvl 2 en manteaux lvl 1 alors que Gakidô pompe tout jusqu'a la dernière goutte
Au joyeux luron qui compare le sable de Gaara aux requins de Kisame
Merde, je me suis trompé, je voulais dire Samehada =/= Gakidô.
Au fait, puisque on a fait la plupart des débats X Vs Y, j'ai eut l'idée de nouveaux débats
J'ai vut que certains trouvent que Hiruzen et Minato (par exemple) sont de "vrais" ninjas parce que contrairement à certains (89% ) des ninjas, ils ont pas de KG ou d'héritage par le sang
Alors j'aimerais savoir a quel niveau vous situriez certains ninjas si on leur enleverais leur KG ou autre
Hashirama sans le Mokuton.
Kakashi sans Sharingan.
Si vous en avez d'autres
Perso je pense que Hashirama sans Mokuton, il se situerais +/- au niveau de Kabuto.
Et Kakashi à peine plus fort qu'Asuma
Hum, sans sharingan, Kakashi n'utilise plus tous ces multiples jutsus.
Il a encore sa vitesse, et puis, indirectement il a une meilleur endurance
Il a ses invocations, pas très utile m'enfin. Il a quelques jutsu bien à lui, le mur de terre, le raikiri, le kage bushin le clone raiton, les formes variés du Raikiri
Intelligence, flair etc.
C'est pour ça, je pense qu'il reste plus fort qu'Asuma mais plus autant qu'avant évidemment.
Et pour Hashirama, il a toujours le SM, endurance, doton, suiton, taï, gen etc. Mais sans Mokuton son niveau diminuerais énornément.
OMG collector ton smiley, sass
Et tiens, Shinsu le troll est de sortie on dirait.
Hiruzen est du clan Sarutobi et apparemment son père était un monstre...
Kakuzu VS Hanzô.
Bah Sasuke reste "fort" dans la maitrise de ses affinités, surtout le Raiton, 60% des ninjas connu se font Sasuke je pense.
( Sans Sharingan )
Hiruzen est du clan Sarutobi et apparemment son père était un monstre...
Et ? Les Sarutobis n'ont rien de spécial.
Les Uchiha sont plutôt faible sans leurs Sharingan.
Hanzo >> Kakuzu.
Un problème Amy ?
On ne connais pas grand chose de Hanzô, on peut facilement dire Hanzô >> Kakuzu grâce à sa renommé, mais personnellement je lui trouve rien de spéciale.
Mada Sa renommé suffit je pense.
Les Uchiha sont plutôt faible sans leurs Sharingan.
Bien Sasuke petit 1er de sa classe dans toutes les matières ? (ninjutsu et autre)