Le Databook ne peut être pris en compte, c'est tout.
Cela impliquerait que Lee sans les portes < Tenten tome 13 à 27 en taijutsu
Sasuke contre Gaara = Tenten examen Chunin
Putain faut vraiment être aveugle pour pas comprendre que Tenten n'est PAS au niveau de Sasuke ou de Lee en Taijutsu ... Kishi a même appelé un chapitre "LE TAIJUTSU DE SASUKE" pour montrer que Sasuke défonce en Tai ....
Parole de Kishi > la vôtre
en effet je sais pas pourquoi j'ai mis l'endurance
Le Databoo est écrit par Kishi pauvre troll
Surtout que les portes sont dangereuses pour le corps
SAuf que non, pauvre troll, les DB ne sont JAMAIS ecrits par leurs auteurs de A à Z, les assistants font tout le boulot ....
Kira qui réinvente tout à sa guise, ça ne change pas.
Tu es devin pour dire ça Kira? non donc TG. Je me fie à ce qui est écrit et dit par Kishimoto.
Databook : auteur : Masashi Kishimoto.
Fin du débat.
Bon, on va faire ça simplement.
On est SURS que Kishi a écrit le manga.
On n'est pas SURS que Kishi a écrit le Databook de A à Z. Akira Toriyama a signé Akira Toriyama dans le Databook de Dragon Ball, pourtant il n'a rien écrit dedans.
On a des données du manga qui contredisent directement le Databook.
C'est à dire : Kishi lui-même contredit le Databook
Le databook ne peut être pris en compte lorsqu'on débat du manga.
CQFD
Putain mais j'y peux rien si ta culture mangaesque, ou que ta culture tout court en fait se résume à Naruto, One Piece et Bleach !
Toriyama a signé Toriyama, pourtant il a PAS écrit son Databook.
Je répète: si vous avez des questions a poser a Kishi, allez-y et stop les embrouilles https://www.kishimotomasashi.net/
Il ne l'a pas écrit mais peut-être que ses assistant l'ont fait pour lui comme il le voulait.
ses assistants*
Tobirama-Senju-
Posté le 30 mai 2013 à 22:19:09
Il ne l'a pas écrit mais peut-être que ses assistant l'ont fait pour lui comme il le voulait.
Justement, non, ce qui compte dans une oeuvre c'est ce que l'auteur en pense, si l'auteur dit "A" dans son oeuvre c'est que c'est A.
Les assistants peuvent interpréter ce que l'auteur dit dans son oeuvre d'une manière différente et dire "B" au lieu de "A" dans les produits dérivés, et ne pas retransmettre ce que pense l'auteur ..
En vrai, Kira a raison..
Le manga est >> au data. Pourquoi vous ne prenez en compte que le data, qui est contredit par le manga (Lee qui dit que Sasuke a un Tai = au sien, alors que dans le data non).
Sur ce, bonne nuit all.
Tu ne sais pas Kira, peut être que les assistants écrivent la description du perso et lui fait les stats
Si vous avez des questions a poser a Kishi, allez-y et stop les embrouilles https://www.kishimotomasashi.net/
Oui, bien sûr, remballe ton double compte, ça se voit trop là.
DannyLelouch
Posté le 30 mai 2013 à 22:20:53
Tu ne sais pas Kira, peut être que les assistants écrivent la description du perso et lui fait les stats
Si vous avez des questions a poser a Kishi, allez-y et stop les embrouilles https://www.kishimotomasashi.net/
Justement, j'en sais ABSOLUMENT RIEN mec.
Simplement, un des principes de base de jurisprudence c'est de ne pas faire quelque chose si on n'en est pas sûr.
Pourquoi ne pas appliquer l'anime ? Après tout, Kishi a dû collaborer une fois ou deux non ? Peut-être qu'il a crée un ennemi ou un passage d'un épisode HS ! Donc on devrait appliquer TOUT l'anime !
Et pourtant, non, on applique pas l'anime. Le databook est exactement dans le même cas, Kishi n'a pas participé à certains passages puisque ces passages contredisent ce qu'il dit dans le manga, qu'on est sûr qu'il a écrit.
Il se peut que Kira aie raison
Tobirama Mais putain je n'ai que 2 comptes! Mais t'es vraiment un cas toi!
Allez j'me casse, les mecs qui évitent tous les arguments parce qu'ils ne veulent pas avouer leurs torts, ça me débecte!
Tenten fin FG = Lee combat contre Gaara avec les portes.
Moutons que vous êtes.