NarutoL97 Sinon vue que c'est une jaquette officiel donc je crois que oui si tu prend la version simple du jeu, ta cette jaquette.
Ok donc si y a cette jaquette plutot que l'autre avec que naruto dessus c'est cool
"Qui prendent"
Non je provoque pas. Du tout
amiensirl
Posté le 12 janvier 2013 à 01:11:17
Demande a uzimax il sait tout
Ce forum c'est un Forum ou on devrait parler de Naruto pas de moi hein Ce qui achètent le Jeu simple ils auront cette Jaquette la puis après il y as les deux autres versions "Will of Fire" et (euhh )"True of Despair" (corrigez moi si je me trompe x)
SVP je sais que,cette question a ete posee 2000 fois,mais je veus etre sur
Moi j'vais préco le jeu sur le site de micromania alors est ce que j'aurais gokunaru ??? ou non ???
Merci d'avance
Logiquement oui, vue que c'est dans la premiere "vague" de jeu.
¿¿¿¿¿¿ « vague » ??????
Toyo Bah je pense pas car pour avoir Gokuna(xD si on veut ) faut une Edition Spec.T'aura un T-shirt Naruto
mais si c'est ca c'est de la pub monsengère car il disent qu'il faut préco l'jeu et ils ne precisent pas l'edition collector
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et sur jeuxvideo.com
C'est faux ! Car tout les gens qui ont pré commandés le jeu Naruto storm 3, ils bénéficieront le jeu et aussi le dlc de Naruto (Tenu de goku).
A voir j'en suis pas sur mais La Tenue de Goku je la vois pas du tout dans le jeu normal...(même pré-commandée )
Un t-shirt aussi Iniesta t'aurai une image ou un truc qui dit qu'on a la tenue de Goku car si oui je vais de suite pré-co le jeu :D
Cet aprem je vais acheter le Ninja Kit chez Micro mais dans les 5 tenues il y aura celle de Goku ou non car si oui 2 tenues ont deja été dévoilées
Bah ce serait bizarre qu'on ne bénéficie pas du jeu hein xD (cassette + DLC Goku 60€ bah bonne chance!)
Voilà la preuve : http://www.micromania.fr/vente/achat_naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-t-shirt-offert-_Jeu-51630-PS3.html
Ce sera comme pour Black Ops 2 alors si on achète le jour même de la sortie ou un/deux jours après on l'aura(encore désoler du HS )
" Est dite la jaquette officiel c'est pour ceux qui prendent un truc avec ou bien ce sera comme sa partout ( si vous comprennez ce que je dit ) "
" c'est pour ceux qui prendent un truc "
" prendent "
Yanis-2108
Posté le 12 janvier 2013 à 12:10:46
" Est dite la jaquette officiel c'est pour ceux qui prendent un truc avec ou bien ce sera comme sa partout ( si vous comprennez ce que je dit ) "
" c'est pour ceux qui prendent un truc "
" prendent "
Pour quoi ce "prendent" (répétitif qui ne veut rien dire ?) et non c'est pour ceux qui achètent le jeu normal!