Moi aussi j'avais galère contre Kakuzu, j crois que c'est celui contre qui j'ai le plus sué.
Par contre s2 était mon premier storm, le 1 je l'ai fait juste après,c'est peut être pour ça.
Bon j'y vais les amis demain je commence a 8h je reviendrais peut etre avec mon portable sinon je vous dis a demain et bonne nuit
Bonsoir.
Maadiane demain en est samedi. Samedi ta cours ?
ishaq il travaille peut etre
Peut être il est à la fac.
Ou qu'il soit il ne sera pas la demain matin .
j'ai une question quand il dit plus de 80 perso c'est avec les transformations ?
p-e qu'il a une vie tout simplement
Comme tout le monde tout le monde sinon je ne vois pas comment il peut venir sur le forum alors qu'il est décédé o_O
enorme blague..
Bref...Vous pensez qu'il y aura quoi comme boss Géant a Battre (appart GedoMazo/Kurama/et tous les Jins finalements(sauf Shukaku)
Juubi *reve*
amiensirl
Posté le 12 janvier 2013 à 00:05:51
Juubi *reve*
On le voit se battre avec Choji
Tu sais trés bien du quel je parle fait le gogole. Pas de la coquille vide.
gedomazo est censée sceller Juubi donc ce qu'il y a l'interieur de Gedo c'est pas mon p**** donc....
Il m'enerve ce type. On en parlé sur la xbox, t'es vachement lourd.
Tes phrases ne veulent absolument rien dire on dirait que tu parles avec d'autres personnes tu veut que j'appelle l'hopital mon enfant ?
Du calme les gas ^^
Est dite la jaquette officiel c'est pour ceux qui prendent un truc avec ou bien ce sera comme sa partout ( si vous comprennez ce que je dit )
Demande a uzimax il sait tout
amiensirl provoque les personnes je trouve.