merci yanis j'avais pas vu qu'il y'avait marquee costume goku en bas maintenan je suis rassuré
Mr_Toyo
Posté le 12 janvier 2013 à 12:16:05
merci yanis j'avais pas vu qu'il y'avait marquee costume goku en bas maintenan je suis rassuré
Ce "merci " devrait être adresse a Iniesta
ah oui j'avais pas vu alors merci iniesta
De rien !
UzZiMaX007
Posté le 12 janvier 2013 à 12:00:19
Cet aprem je vais acheter le Ninja Kit chez Micro mais dans les 5 tenues il y aura celle de Goku ou non car si oui 2 tenues ont deja été dévoilées
( Désolé du double post mais j'aimerai savoir si dans le ninja kit il y aura 5 tenues différentes ou celle de Goku n'y sera pas ?)
je préco le jeu ce soir j'ai troop hate :bave
Bonjour a tous, non enfait j'avais juste cours le samedi une fois sur deux c'est pour ca
UzZi je suis pas sur mais je pense que le costume goku est compris dans les cinq avec le samourai
L' édition spécial de naruto storm 3 , c'est de l'arnaque. Car pour 90e tu peux avoir le jeu et plus tout les dlc de naruto.
Est ce que l'on sait si il y a des DLC apres la sortie du jeu si ils seront gratuits sur le PSN comme pour Storm 1; parce que si c'est pas le cas c'est un peu chiant d'acheter un jeu a 60€ et devoir payer pour avoir le jeu complet
Car dans le ticket des 5 costumes, on voit que naruto en (tenu de samouraï ) Donc il manque que 4 tenu de naruto à découvrir prochainement.
Oui mais j'espere que celle de Goku sera pas comprise dans le Ultimate Ninja Kit :D
Non pas d'inquiétude , tu l'auras avec le jeu.
Non le costume de Goku ne fait pas parti des 5 costumes...
(4 puisque le samourai est dévoilé)
et y'aura en plus le costume de Naruto Hokage, mais ca c'est si on a une sauvegarde de Storm Gen.
MaSc J'ai eu peur j'ai cru qu'on aura la Tenue Kage avec les 5 ( ouf)
Uzzimax mais non pourquoi y feraient ca ?
par contre hâte de voir c'est quoi les autres costumes
Matsu a dit que les costumes seraient payants...
Je sens totalement que sexy Hinata et swag Sasuke seront payants (ceux du films) >_> ...
C'est la première fois que matsuyama annonce des dlc payants sur un jeu de naruto.
Je vois bien le Roster comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=3OieJWzxjlg
Juste enlever un des deux Zetsu et enlever les 7 épeistes pour les remplacer par ... je ne sais pas , les gardes des kages , les chefs des grandes unités de guerres .
Maadiane76600
Posté le 12 janvier 2013 à 12:34:57
Est ce que l'on sait si il y a des DLC apres la sortie du jeu si ils seront gratuits sur le PSN comme pour Storm 1; parce que si c'est pas le cas c'est un peu chiant d'acheter un jeu a 60€ et devoir payer pour avoir le jeu complet
C'est pas parce que tu n'as pas le costume de naruto en samurai que tu n'as pas le jeu entier... Ils ont dit que les costumes seront payants, c'est pas comme si c'était des persos, là c'est dispensable...