Naruto-123
Posté le 12 janvier 2013 à 13:40:28
Je vois bien le Roster comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=3OieJWzxjlg
mais où c'est dit qu'ils seront payants
MaSc-Bink
Posté le 12 janvier 2013 à 13:52:49
mais où c'est dit qu'ils seront payants
Taupe J'ai oublié de préciser des DLC comme la suite du jeu ou des persos
Naruto123 NE SURTOUT PAS REMPLACER LES 7E !
Madianne J'préfère avoir Akatsuchi , Korutsuchi , Chojuro , Fu , Torune etc que les 7 épéistes franchement ... Bcp plus variés en therme de gameplay !!
On ne connait rien du gameplay des épeistes on ne peut pas encore juger, par contre Chojuro je l'aimerais bien dans la liste
Maadiane76600 Ils n'y seront pas Donc on ne pourra pas juger
C'est pas sur, ils combattent donc ont déja leur movesets ce serait con de ne pas les mettre hein
Moi j'veux Omoi
MaSc Moi aussi il a l'air tellement bien
C'et drole de voir des DLC pour Naruto.
On voit que CC2 a bossé avec Capcom (Asura's wrath).
Mais bon, on peut esperer de nouveaux personnages gratuits, celon la sortie des animés, des Maj pour régler quelques jutsus etc...
Omoï Oh yeah et y'en a encore plein qui méritent leur place plus que les épéistes !!
Maadiane76600
Posté le 12 janvier 2013 à 14:17:16
C'est pas sur, ils combattent donc ont déja leur movesets ce serait con de ne pas les mettre hein
Je suis d'accord je trouve ça bizarre ça leur permettrait de gonfler le nombre de personnages facilement, d'autant qu'il y a zabuza de confirmé, mais vu les rumeur et les comuniqués faits j'ai bien l'impression qu'ils ne seront pas présent.
Naruto-123 Non car ces 7 épeistes la sont des ninjas vraiment coriaces a mon avis ils sont dans le top 3 des ninjas les plus coriaces de cette guerre; leur movesets est déja fait donc pourquoi ne seraient-ils pas jouables ? Dans tout les Naruto jamais j'ai vu de persos présent en Story et non jouables
Fû (ANBU) ? Torune ? cette blague, ils servent à rien à pars à expliquer le fonctionnement de l'edo tensei à tobi
lil-suig Non c'nest pas une blague , je dis simplement que leurs gameplays pourraient être bcp plus intéressants que d'avoir 30 épéistes dans un jeux , enfin voilà quoi
Maadiane76600 C'est en fonction de la coriacité des personnages de l'animé qu'ils méritent ou non leurs places ... Pas terrible comme argument .
Pour résumer c'est un avis purement personnel , en terme de diversité de Gameplay je trouverais plus interéssant d'avoir les gardes des Kages et les chefs de Sections de la guerre plutôt que 30 épéistes c'est tout . S'ils y sont je serais content mais pas au détriment d'autres personnages plus intéressants à mon sens j'entend
Naruto-123 C'est vrai que c'est un argument bidon mais c'etait surtout pour souligner leur importance . Simple question as tu déja vu un perso apparaissant dans la Story mais pas en multi ?