amiensirl
Posté le 11 janvier 2013 à 19:54:06
Non moi j'espere qu'il sera nul U______U
Tu as deja vu Naruto courir ainsi dans l'animé c'est bon faut ps exagerer sa c'est juste pour gratter des heures de jeu...
Jungko Géné impossible de ne pas rentrer un combo de Killer Bee car au bout de 4 fois = 0 permut' c'est mieux et si tu ne laisses pas de temps a ton adversaire de recharger etc tu lui rentreras bien au bout d'un moment
Tu débute dans les jeux vidéos non?
Ce qui serait bien sa serait le système de S2 mais que les permuts consomment plus de chakra
Qu'est ce qui te fait dire ca ? Je joue a Naruto depuis Ultimate Ninja lee tout premier sur PS2 mon coco
Mon post s'adresse a amiensirl
Jungko Oui ce serait pas mal c'est vrai
Je t'es parlé toi Mariane?
Maadiane* déja pour commencer et ensuite tu n'a pas mis de destinataire sur ton post et il etait juste sous le mien; on aurait pu penser qu'il m'était destiné non ?
Oui trés cher amie. Je prefere Mariane mais comme tu veux..
Asuma sera t'il gentil ?
Je te demanderais d'eviter de manquer de respect car donner un prenom de fille a un garcon c'est insultant; tu préferes Mariane mais c'est Maadiane donc tu l'écris correctement ou tu l'écris pas, merci .
Jaquette OFFICIELLE de la version Européenne.
Maadiane Ignore le il cherche a enerver tout le monde depuis qu'il est sur le Forum
Vraiment pas de vie les personnes comme ca
Quelqu'un pour un combat de Storm 2 ?
Maadiane PS3 ou Xbox au pire sur Storm 3 car UNS2 je l'ai revendu j'ai que Géné pendant 1 semaine encore
Sur PS3, moi j'ai revendu Géné
Géné il n'est pas a moi et je n'ai pas du tout envie de l'acheter juste parce que le mode histoire n'en est meme pas un .... je serai tenté par un Storm 1.... : )
Storm 1 est bien mais des que tu as fini la Story tu t'ennuies dessus (mon avis)