Moins Que moyen haha,Non il ne sont pas fait pour le combat contre des personne trop forte...
Allez voter sur mon topic " votre équipe de ninjas préférés " svp j'ai pas envie que Luffy le lock je me suis bien galeré a le faire
Maadiane,Ces Fait
Merci deidarasan; faites tourner le lien
Ton topic a ete Lock ...
Maadiane76600
Bonjour
Ce jeu sera mon premier jeu Naruto ...
J'en aurai plein la gueule ?
siuki franchement pour ton premier jeux Naruto, tu pourrais pas rêver mieux, au moins tu seras tous de suite dans le bain avec les permut' et le new gameplay.
pour ceux qui sont passé de storm 2 à storm Gen. (comme moi) on a un peu galéré
mais quand t'auras l'occaz' joue aux 3 premiers
Ok
J'essayerai de les acheter
new gamplay nan mais tu riglole avec les 75% de persos C/C de storm 2.
"new gameplay" y'a quelques trucs de nouveaux genre l'attaque en team ou les soutiens qui ont des barres de vies
Garateo Mais comme c'est son premier naruto il ne pourra pas constater que c'est sont des C/C puisque c'est sera la première fois qu'il joue au storm
Et puis j'vois toujours pas ou vous voyez du C/ C absolument rien n'est officiel et pour les scan ils ont sûrement utiliser les moveset de gen et ont juste changé le costume pour montrer confirmation mais en aucun cas il confirme le C/C du moveset
moi j'pense que j'vais m'acheter Storm 1, histoire d'avoir fait tous les Naruto Storm
et j'suis d'accord a Mr_Toyo ... les Movesets ne seront pas les mêmes pour tous les perso', donc c'est pas vraiment du C/C
mais faut pas être pessimiste comme ca
chez CC2 ils travaillent dur toute l'année, donc soyons indulgents
J'était dégoûter quand j'ai appris que storm 1 n'y était pas sur 360
Imaginez un bta contre les bijuu avec naruto, kakashi,bee et gai et un bta avec sasuke et itachi sur le meme terrain vs kabuto mode sennin
je sais si vous avez remarquer.. mais dans les derniere image tenten a les armes de kin/gin
sanraikage euuuuuuuuuh là franchement ca serait juste troooooop beau!!!
Sa serait un véritable cataclysme
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir la différence entre "Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3" avec les éditions Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 - édition Will of Fire" et "Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 - édition True Despair".