j'adorais avoir Kakashi, Yamato et Itachi tenue Anbu
Et pourquoi Sai et les 2 sbires de Danzo avec leurs masques de la racine
Orochimaru tenu Akatsuki
"pourquoi pas"
ryuken201
Posté le 13 janvier 2013 à 13:07:47
j'adorais avoir Kakashi, Yamato et Itachi tenue Anbu
Et pourquoi Sai et les 2 sbires de Danzo avec leurs masques de la racine
Orochimaru tenu Akatsuki
Oui cela apporterai une nouvelle chose au jeu plusieurs possibilités pour pas faire cet effet de (comment dire) refait?
Un Raikage tune Gai ou un Sasuke enue Kage avec le chapeau et la cape oui c'est du n'importe quoi mais ce serait beau!
Excusez moi pour mes multi-fautes d'orthographe ^^'
Tu fait comment pour avoir des idées pareille? .
Des tenues fidel au mangas serait du plus belle effet.. Raikage tenu quand il est jeune :p
Je suis pose que vous l'avez déjà tous vu sur le net, mais ce serai trop beau si c'était vrais. Et pour uZziMax on ajoute Konohamaru.
Gaarachris si c'est sa ce serait magnifique la je vois vraiment pas si il manque quelqu'un (appart Konohamaru )
amiensirl oui apres c'est sur! des Tenues comme sa pour les perso aux quels sa ne correspondent pas (mais ce serait beau ! )
C'est vrai qu'un Ay avec cette tenue ferait pas de mal !
' Désoler pour ces multiples Hors sujets ) Qui voudrait faire une partie ou deux sur Générations (meme blaze qu'ici sur ps3?)
vous avez vu qu'à la 52è seconde de la vidéo (combat choji vs gedo) on voit 3 barres de vies sous le Gedo
vous pensez qu'on aura 3 barres avec les autres perso'?
et moi j'veux Omoi et Konohamaru
MaSc-Bink
Posté le 13 janvier 2013 à 13:22:10
vous avez vu qu'à la 52è seconde de la vidéo (combat choji vs gedo) on voit 3 barres de vies sous le Gedo
vous pensez qu'on aura 3 barres avec les autres perso'?
et moi j'veux Omoi et Konohamaru
Je rêve que de sa plus de barres de vie pour la réalité du jeu hein (surtout pour la durée)
UzZiMaX007
Posté le 13 janvier 2013 à 00:04:21
Les gars vous en avez pas marre des eveils a la con qui rajoute une aura au personnages ? Kiba aurait été mieux en Loup Géant a deux tètes
(C'est un post qui date d'hier mais je n'ai pas eu de réponse et j'aurai aimé avoir votre avi!)
gaarachis, je pense que le roster va ressembler à ça, avec les pains en moins puisque si ils y sont, il n'y aura que Yahiko. Choza, je sais pas si il sera présent
UziMax Il y a quoi dans 3 jours ?
Il y aura tous les persos de Storm 2 avec des modifs, les anciens Akatsuki seront en Edo Tensei, les chunins en tenue de guerre etc
Amateri
Posté le 13 janvier 2013 à 13:27:11
UziMax Il y a quoi dans 3 jours ?
Hmmm!Je l'ai posté ou ça car je ne le retrouve plus j'ai un trou 2secondes!
je repose la question : qu'est ce qu'il y aura dans 3 jours uzzimax
"UzZiMaX007
Posté le 13 janvier 2013 à 11:40:45
Plus que 3 jours "
SanRaikage95
Posté le 13 janvier 2013 à 13:30:53
je repose la question : qu'est ce qu'il y aura dans 3 jours uzzimax
Ah oui voila il y aura enfin un scan(je peut pas dire "enfin " car il a le droit d'avoir des vacances vu tout le boulot qu'il fait! )
Uzzimax bah les éveils me choquent pas, mais bon c'est vrai qu'on aurait aimé avoir des éveils comme dans le manga, mais pour certains perso' c'est dur comme Shino
TAUPE_Y_NEMBOUR je pense aussi qu'on sera pas loin de ce panel de perso vu que c'est sensé être LE Naruto. On pourra faire tous les hypothèses qu'on veut malheureusement c'est CC qui fait les chois. Y a plus qu'as attendre le 08/03.