UzZiMaX007: j'espere que Madara sera pas plus puissant que lui car sinon le jeu serrait pas logique par rapport a l'histoire
Mec, kiba est plus puissant que hashirama dans le jeux alors tu sais...
ca dépend le joueur en face ... ca se trouve un mec peut battre un Pain avec Sakura
mais Omoi oui j'aimerais bien il est ultra stylé et Konohamaru on le voit pas beaucoup certes mais on crache pas dessus quand on le voit
Vous arrivez pas a comprendre que pour la suite de l'histoire il vas etre ou Omoi paumé dans son village qu'on voit que dans Shippuden! Konohamau il est la depuis Naruto faut savoir s'arreter..Puis un epeiste de plus et le jeu vas plus s'appeler Naruto Shippuden UNS3 mais Naruto Shippuden Ultimate Swordsman 3 -_-
bilouch83
Posté le 13 janvier 2013 à 23:29:33
UzZiMaX007: j'espere que Madara sera pas plus puissant que lui car sinon le jeu serrait pas logique par rapport a l'histoire
Mec, kiba est plus puissant que hashirama dans le jeux alors tu sais...
Bah ce que j'ai dit c'est une connerie car si le jeu serait logique tout les kevin serraient en train de jouer Hashirama :O
Uzi enchaine les triples poste la il tape un double ^^ fait gaffe.
Uzzimax c'est qui Kévin
amiensirl
Posté le 13 janvier 2013 à 23:40:57
Uzi enchaine les triples poste la il tape un double ^^ fait gaffe.
C'est pas de ma faute si les gens écrivent pas vite ou essayent de trouver de bons arguments pendant une heure pour me les balancer xD
MaSc-Bink
Posté le 13 janvier 2013 à 23:41:25
Uzzimax c'est qui Kévin
C'est un srunom donnée aux jeunes kikoos (d'apres ce que je sait)
Uzzimax j'vois bien devant ton pc "MAIS VAS Y ME FAIS PAS CHIER KEVIN VA!!!"
MaSc-Bink
Posté le 13 janvier 2013 à 23:57:41
Uzzimax j'vois bien devant ton pc "MAIS VAS Y ME FAIS PAS CHIER KEVIN VA!!!"
MaSc c'est bon!J'ai eu mon UNK ! et j'ai pré-co. le jeu chez Escomania
Bilouch ? il y en a juste 4/5 qui savent utiliser le Rasengan!
dsl mais konahamaru c'est battu contre pain témari et naruto alors ya quoi faire une att et une ts et les combot bah ils inventes et pour l'att de han vous savez que sa sera la mm que gai avec son pied en avant ? je l'ai vu sur la video des jins
biskotte4
Posté le 14 janvier 2013 à 00:08:18
dsl mais konahamaru c'est battu contre pain témari et naruto alors ya quoi faire une att et une ts et les combot bah ils inventes et pour l'att de han vous savez que sa sera la mm que gai avec son pied en avant ? je l'ai vu sur la video des jins
Petit repost*UzZiMaX007
Posté le 13 janvier 2013 à 23:33:25
Vous arrivez pas a comprendre que pour la suite de l'histoire il vas etre ou Omoi paumé dans son village qu'on voit que dans Shippuden! Konohamau il est la depuis Naruto faut savoir s'arreter..Puis un epeiste de plus et le jeu vas plus s'appeler Naruto Shippuden UNS3 mais Naruto Shippuden Ultimate Swordsman 3 -_-
Si Han a sa en Technique normale ce serait dommage car il a un juste bien particulier :/
"il a un Jutsu*"
Et le quel ?
franchement uzzi lache nous avec ton konohamaru...t'as ecrit je ne sais pas combien de post sur le fofo pour nous saouler avec ce perso.
franchement j'espere qu'ils metteront un costume de naruto avec une echarpe pour que tu sois content plutot que de gaspiller un perso dans le roster pour spammer encore du rasengan.
Osef que ce soit un perso important par la suite, je pense que je ne suis pas le seul a penser que l'on veut de la nouveauté avec des persos proposant un gameplay diversifié et non un perso doublon de naruto.
enfin bref on verra bien quand le jeu sortira mais rien que pour ton acharnement je prie pour qu'il ne l'inclus pas dedans.
lil-suig
Posté le 14 janvier 2013 à 00:22:18
Et le quel ?
Il utilise des techniques avec de la vapeur, ce qui augmente sa force et se vitesse
merci nejii sur tout les poste konohamaru j'ai eux le tournie
Konohamaru contre Temari c'est un HS donc on s'en fout, ca compte pas.
Puis tu parles de la suite de l'histoire mais tu crois franchement qu'on va voir la vie de Konohamaru alors que c'est la dernière année du manga?
Kishi a dit qu'il en avait marre et que le manga s'arrêtait en 2014.
Du moment qu'il y a Kizame Kakuzu et Kimimaro tt me vas ^^