Pas eu l'temps!? et Shikamaru il l'as trouvée ou o_O ce "temps" puis il nous font bien patienter pour nous dire que Naruto sera bien Hokage vu qu'il surpasse largement Tsunade(qui est la 5eme HK)
stop avec vos "cheat" sa voudrais dire que (petit exemple) Sasuke ne peut pas mourir / as du chakra infini/..
+1 à celui qui a dit que Neji fg est encore plus rapide que Sasuke petit.
Le gedo mazo a l'air super cheaté contre choji, il a 3 barre de vie, donc on aura 3 scène de QTE surement car à chaque fois qu'une barre disparaitra, une scène s'enclenchera
coup de gueule : PAIN PERSO CHEATÉ!!!
(pardon )
serieux avec micromania on peux l'avoir en avance
Le perso que j'attend le plus : Han
Gobi et ses techniques avec la vapeur
J'espère juste qu'il aura pas un gameplay trop lourd pour qu'il ait une chance de rivaliser avec les persos les plus utilisés
Les genins sont juste rapide mais pas cheaté
Et perso je ne pense pas que Madara sera un joueur cheat; en tout cas je ne vois pas pourquoi on insulte deja Madara de perso cheate alors qu'on a aucune info sur lui
Maadiane7660, peut-être parce que il a été dit que les persos seront adaptés à leur force dans le manga ?
Menma ouais à Escromania ils le vendent 2-3 jours en avance
Finalement après avoir réfléchi je e vais peut être pas QUE jouer madara . Peut être naruto costume fini
moi j'aime prendre... tous les perso'
c'est bien de varier
Mais si y'aura Omoi et Konohamaru... ROLALA je vais les scouatter
Konohamaru y a des chance mais omoi j ai peur
Mais comment vous voulez que Konohamaru soit dans le jeu alors que on le vois jamais dans le manga , il est ultra useless a part un rasengan en bois contre Pain ...
Pour Omoi, dans l'anime ils insistent beaucoup sur lui et ses pensées et ils nous le mettrons pas, c'est dommage
X-Killah
Posté le 13 janvier 2013 à 23:12:32
Mais comment vous voulez que Konohamaru soit dans le jeu alors que on le vois jamais dans le manga , il est ultra useless a part un rasengan en bois contre Pain .
xD mec toi tu crois que Konohamaru ce sera du genre un Ninja qu'on vas vite oublier ce sera lui le 2eme perso le plus important si Naruto s'arrete pas a la 4eme GGN
Et en plus c'est un Sarutobi puis excusez moi (avis personnel)Konohamaru est bien plus important que Omoi par rapport au personnage principal
(avis personnel) Pour ma part un Konohamaru est plus interresant qu'un Madara...Puis vraiment moi j'ai vraiment été deçu d'Hashirama si il y sera dans ce Storm bah j'espere que Madara sera pas plus puissant que lui car sinon le jeu serrait pas logique par rapport a l'histoire
konohamaru ou omoi? Sérieux des gens préféreraient konohamaru??
Il ne fait pas un combat dans tout le manga...Ah si il envoi un rasengan a un des corps de pain qui n'est pas directement dans le jeux.
Omoi lui se tape contre naruto vite fait puis contre sasori et deideira. Et pis il a du style, ce n'est pas juste un enieme ninja au rasengan