Maadiane76600
Posté le 14 janvier 2013 à 20:46:15
UzZiMax Non il n'est pas plus fort que Naruto au meme age car au meme age Naruto s'est fait Kabuto, s'est battu a mort vs Sasuke (tres beau combat d'ailleurs ) regarde ce combat je ne pense pas que Konohamaru est plus fort que Naruto au meme age
Aler je vais reduire a ton age " mais qu'est qu'il a Naruto dans son Bidounet ? Ah oui un Renard a neuf queue qui lui confere du chakra puis je parle du Naruto a l'examen pas apres l'arrivée de Jiraya.." vraiment -_-
bah vous le prendrez pas et voilà*
Moi je n'ai insulté personne je suis resté tres calme j'ai meme dit que pour moi le débat etait clos mais il veut encore continuer a débattre, mon ami UzZiMax on en reste la pour aujourd'hui avec Konohamaru
Dernier post concernant Konohamaru Sans Naruto Konohamaru serait encore plus faible il ne connaitrait rien meme pas le Sexy Meta pour te dire et Naruto a Kyuubi Konohamaru lui est issue d'une grande lignée de ninjas les Sarutobi (Hiruzen; Asuma) et tu m'as dit au meme age tu ne m'as pas précisé quand
maadiane t'as bien raison
donc pour info's on parle plus de Madara
Je vais arreter comme vous dite je pass puis si dans uns3 il sera la bah j'irai de suite en ligne pour vous prouver ce que Donne Konohamaru ce nom vas partir jusqu'au 8 mars
ni de Konohamaru
Mû maîtrise aussi le katon non vu que jinton c feu + vent + terre
Oui je crois Naloxerz mais je sais plus si c'est le Katon en tout cas sur qu'il controle 3 éléments vu qu'il maitrise un Kekkei Tôta
Maadiane76600
Posté le 14 janvier 2013 à 20:53:35
Dernier post concernant Konohamaru Sans Naruto Konohamaru serait encore plus faible il ne connaitrait rien meme pas le Sexy Meta pour te dire et Naruto a Kyuubi Konohamaru lui est issue d'une grande lignée de ninjas les Sarutobi (Hiruzen; Asuma) et tu m'as dit au meme age tu ne m'as pas précisé quand
Dernier dernier promis ^^' Et naruto aussi C'est un Uzumaki il as une grande capacité de regen et Naruto comment il as connu par exemple le resengan ? sans Jiraya il n'aurait pas pu comment il connais le multi clonage ? grace a un parchemin !interdit!...Donc chaque bon ninja a du avoir un mon sensei! (a mon avis)
Je te réponds juste apres le débat est clos et on passera a un autre perso comme Nagato Edo ou Mangetsu Hôzuki si ca vous tente
Ma réponse Imagine que Naruto n'est jamais connu Konohamaru il n'en serait pas a la moi je pense que dans tout les cas la rencontre entre Jiraya et Naruto était obligé, car Jiraya est son parrain il me semble et la clé du sceau de Kyuubi lui avait été confié par Minato donc leur rencontre était inévitable tandis que celle de Konohamaru et Naruto ... mais si tu veux me répondre ce sera en privé je pense qu'ils en ont un peu marre de notre débat
Bon maintenant on débat sur Nagato Edo ou Mangetsu ? Si autre proposition donnez les
Perso je pense pas trop que Mangetsu sera là
nagato edo il sera comme pain a mon avi
Je ne sais pas on le voit dans les images il se bat sans son sabre mais bon ca reste a voir vous voulez débattre sur qui ?
Nagato Edo je pense qu'il utilisera (j'espere) un peu plus de Taijutsu que Pain enfait ce que je n'aimais pas chez Pain c'est que les 5 autres venaient dans ses enchainements je pense que ca rendra beaucoup mieux avec Nagato seul
nagato et pain en soutien sa va faire chier des gens CHINERA TENSEI
Un débat sur le Yondaime Kazekage
Si tu veux Naloxerz; moi perso je pense qu'il sera dans le style de Gaara et vous ?
moi choji mais dans le baterfli il maigri non