on veut des ninja de kumo kin /gin
tkt , moi aussi
sil y y a konohamaru je veut que sont rasengan soit aussi lent que celui de jiraya !
pourquoi pas le katon de asuma le rasengan en TS
j'adore regarder yagura sur le trailer
Maadiane76600
Posté le 14 janvier 2013 à 18:58:35
Omoi, les 6E car Mangetsu n'aura pas la sienne, ensuite je ne vois plus trop il y a qui mais il y a peut etre que 5/6 controlant le rasenspam mais en général c'est Minato qui est tellement rapide qu'il peut te le rentrer assez facilement et Naruto Sennin qui te suit a 200km/h donc hein ..
Le Samourai du pays de Fer /Killer Bee / Kisame / Le gars aux cheveux black de l'équipe Taka /Enfin voila y'en as pas mal et a chaque coup c'est l'épée qui est différente et l’élément et les Épéistes se ressemblent pas du tout voila mais sa reste dans le bordel des épées...
Rasengan technique de vent c'est du Doton ça vas pas etre lent c'est logique mais en soutien il fait bien c**** car il fait un 180° d'un coup sa c'est abusif a force -_- alors que tu utilise une Permu pour rien alors qu'on sait combien cette Permu est essentielle ...
"c'est pas du Doton" pardon ^^'
ba oui moi je prefere un vieu konohamaru que un bon gros madara sette chose tiendrai pas 10s devan madara uzzi tabuse avec tes excuse genre il sera cheater ( excuser moi mr le dev )
moi je veut madara !
honnêtement vous préférer qu'il equilibre les perso. ?
Moi pour dire vrai je prefere voire un raikage , plus fort que Ino , après sa reste mon avis
Parlons d'Omoi
madara tout le monde l'attend faut arreter de le comparer a konohamaru. en entend + madara que konohamaru
UzZiMax KillerBee mélange son taijutsu avec une tehnique a l'épée (sauf pour Bee Samehada je pense), ok pour Sasuke, si Kisame compte alors ca fait 5E vu que Fuguki ne possede pas son sabre donc je te fais le calcul
5épeistes + Omoi + KillerBee + Sasuke + Suigetsu ca doit faire 9 épéistes avec un style vraiment différent !
MaSc-Bink
Posté le 14 janvier 2013 à 19:15:11
Parlons d'Omoi
ok , je te laisse lancé le débat , lol
Uzi si t'es pas content qu'il y autant de ninja avec une épée, va te plaindre au créateur du manga lui-même
Menma-Devil
Posté le 14 janvier 2013 à 19:15:51
madara tout le monde l'attend faut arreter de le comparer a konohamaru. en entend + madara que konohamaru
Oui c'est sr et vous l'attendez tous pour la même raison et je vais pas le dire la énième fois parce que j'ai pas envie de me prendre la tète :D tout simplement....
mdr , Mifune à l'air cool
mifune bon moveset et une TS qui et magnifique
lil-suig
Posté le 14 janvier 2013 à 19:24:18
Uzi si t'es pas content qu'il y autant de ninja avec une épée, va te plaindre au créateur du manga lui-même
Naruto a la base c'est pas un Univers Ninja classique avec des épées de partout donc ce n'est pas la faute du créateur du manga qui est Masashi Kishimoto mais bien de la votre car c'est vous qui demandez les personnages concernées c'est bien a cause de vous si le jeu change l'univers qui lui est propre! Ce qui fait qu'il y a beaucoup trop d'épéistes....