Si vous voulez vous décider ;)
https://www.youtube.com/watch?v=xVyrpm-6Of0
perso je le noterai très bas pour compenser avec ceux qui mettent des 20 pour augmenter là note
TuNecHi_StaR Qui eux-même veulent compenser les 0-5/20 qu'il se mange.
Désespérant cette communauté, de vrais gamins.
Perso j'ai eu beaucoup de mal au début mais là je m'amuse de plus en plus.
Bon bah on sait que jv.com a over hypé le jeu quand on voit qu'il est coté 14-15/20 ailleurs et 15 max par les lecteurs... Un ptit chèque pour promouvoir la next gen (faut dire que c leur gagne pain indirectement aussi)
là roue sans fin quoi
[GAMER]2 Enieme video inutile, refait la dans 1 mois au moins ta vidéo pour quelle ai un intérêt
13/20 est bien plus objectif oui. Jamais ce jeu doit avoir 18 et être placé a côté des GTA ou rdr
gizmorambo Il est côté 16-17 ailleurs : http://www.metacritic.com/game/playstation-4/watch-dogs
Et pour ce qui est des lecteurs, les notes sont faussées par les trolls.
le 7/10 de gamekult est plus réalste. On voit bien que l'équipe s'est astiqué sur la com' d'Ubi depuis 1 an
On voit surtout que la majorité de ceux qui crachent dessus n'y ont pas joué
Lamentable.
@ Dadrixx
Lesquelles ? Pour une GTX la version 337.88 ? TOi tu vas m'apprendre l'informatique ... J'adore
Ton jeu est pourri et optimiser à la truelle ... 0/20 ... Une note que tu dois bien connaitre dans ta vie ?
20/20
Hafside Voir le profil de Hafside / 27-05-2014
Avertir un modérateur
J'ai pu le tester pendant un moment et il est vraiment pas mal du tout, le seul reprche que j'ai trouvé en 10 minutes de jeux c'est la conduite. je dirais que ce jeux vaut minimum 17 mais comme des rageux font baisser la note avec des 0/20 je donne 20/20 pour l'augmenter.
Le mec il joue 10 minutes et il donne 20/20
alyos_le_retour "Mon jeu"
Allez, retourne au lit et attends que le test de la version PC sorte pour déblatérer, parce que la version PS4 n'a aucun problème
TheArtOfDying Voir le profil de TheArtOfDying
Posté le 27 mai 2014 à 13:05:11 Avertir un administrateur
20/20
Avertir un modérateur
J'ai pu le tester pendant un moment et il est vraiment pas mal du tout, le seul reprche que j'ai trouvé en 10 minutes de jeux c'est la conduite. je dirais que ce jeux vaut minimum 17 mais comme des rageux font baisser la note avec des 0/20 je donne 20/20 pour l'augmenter.
minimum 17? ok tu n'est pas crédible toi ...
Dadrixx , le mouton par excellence
C'est beau de se vendre de cette façon.
LilouMultiPass Voir le profil de LilouMultiPass
Posté le 27 mai 2014 à 13:08:29 Avertir un administrateur
TheArtOfDying Voir le profil de TheArtOfDying
Posté le 27 mai 2014 à 13:05:11 Avertir un administrateur
20/20
Avertir un modérateur
minimum 17? ok tu n'est pas crédible toi ...
Et alors ?
Les seul kikoo c'est les mec qui on mit 20
14/20 maintenant
lol je viens de regarde le site gamekult, certain de jvc sont partie note le jeu est on mis 10 /10 mon dieux que c'est triste sur ceux j'ai perdu assez de temps sur ce jeu je vais passer a autre chose ^^