seksou Compte les notes en dessous de 10 aussi, pas seulement les 0. Crois moi, il y en a beaucoup.
Si GTA devenait un Dieu, y a tout un tas de psychos sur ce site qui se mettraient à faire des sacrifices
SystemeLimbique Je trouve qu'une histoire non manichéenne mérite d'être notée dans les points forts. On a trop de clichés dans le jeu vidéo, et là on commence enfin à nous filer des antihéros.
alphtram Trop...
Attendez que The Order 1886 sorte, et vous verrez le bashing des fans de GeoW.
"Tason c'est simple Watch dogs = jeux mature"
Arrêtez avec ce genre de conneries ...
C'est toi qui fait que le jeu est mature ou pas. Dans GTA tu peux très bien ne tabasser personne sans raison et dans Watch Dogs tu peux très bien écraser tout le monde en voiture en criant "LOL" comme un mongoloide ...
On a trop de clichés dans le jeu vidéo, et là on commence enfin à nous filer des antihéros.
Justement ça pullule ça dans les jeux vidéos en ce moment, en général on est un type plutôt gentil "mais la fin justifie les moyens" alors on fait du meurtre en masse.
| ZigoSid - aujourd’hui à 14:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-719029-11-0-1-0-18-20-jvc-13-20-les-joueurs.htm#message_722596
| "Tason c'est simple Watch dogs = jeux mature"
|
| Arrêtez avec ce genre de conneries ...
|
| C'est toi qui fait que le jeu est mature ou pas. Dans GTA tu peux très bien ne tabasser personne sans raison et dans Watch Dogs tu peux très bien écraser tout le monde en voiture en criant "LOL" comme un mongoloide ...
+1. Les deux jeux, GTA V et Watch Dogs, ont un ton mature. Dans des registres différents, mais faire de l'humour =/= être immature.
SystemeLimbique Ce qui, chez ceux qui essaient de s'identifier, de se rapprocher des personnages, provoque un dilemme. Ca a été mon cas avec Joel dans TLOU par exemple.
Tout dépend du ressenti de chacun.
J'ai pas encore testé mais une histoire non manicheen c’est plutôt bon, on est trop dans le cliché méchant/gentil sur le jeu video..
Puis le mec a fait un test fait des gros pavé, il mérite la note positif puisque le mec a beaucoup apprécier.
Ceux qui disent que c'est un concurrent a GTA.
NON les gars dans 4 ans soit y auras Watch Dogs 3 soit on s'en souviendras meme pas..
Que GTA Tout le monde s'en souvient que ce soit le 1,2,3 ou 4..
julos31a Posté le 27 mai 2014 à 13:49:38
"Les lecteurs n'ont pas forcement raison à croire qu'un testeur est comme un politique il ment aux gens sur les notes c'est dû n'importe quoi un testeur est comme nous ils aiment les jeux video sinon n'allez pas sur les sites.Coup de gueule dû jour. "
Il est en effet imbécile de croire que Mr Ubi est venu payer Karaaj pour sa note. Cela frise le ridicule de penser cela. La note du testeur résulte de ses impresssions. Mais force est de constater que le jeu, au vu de ces défauts ne vaut pas 18. C'est un bon jeu mais il n'est pas quasiment parfait comme le subodore le 18.
Ce sont les pro-GTA V et kikoos graphismes qui mettent des notes très basses!
A l'époque je faisais pareil pour les CoD, je mettais des notes pourri alors que j'avais même pas testé les jeux!
Regardes, sur 200 avis posté t'as 33 notes inférieurs à 5! Pour un jeu de cette envergure c'est improbable de mettre moins de 10 en étant objectif!
Bref, les avis lecteurs de toute façon je n'en lis que ceux compris entre 12 et 18! En dehors de cela, c'est les avis les moins objectifs possible!
Dadrixx
Je suis parfaitement calme je te rassure.
| BLACKJAK_[JV] - aujourd’hui à 14:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-719029-11-0-1-0-18-20-jvc-13-20-les-joueurs.htm#message_722655
| julos31a Posté le 27 mai 2014 à 13:49:38
| "Les lecteurs n'ont pas forcement raison à croire qu'un testeur est comme un politique il ment aux gens sur les notes c'est dû n'importe quoi un testeur est comme nous ils aiment les jeux video sinon n'allez pas sur les sites.Coup de gueule dû jour. "
|
| Il est en effet imbécile de croire que Mr Ubi est venu payer Karaaj pour sa note. Cela frise le ridicule de penser cela. La note du testeur résulte de ses impresssions. Mais force est de constater que le jeu, au vu de ces défauts ne vaut pas 18. C'est un bon jeu mais il n'est pas quasiment parfait comme le subodore le 18.
Exact. Le souci de la rédac' de JVC, c'est qu'ils se laissent influencer par la hype d'un jeu.
Il va falloir regarder la note sur steam des lecteurs. Là c'est uniquement les possesseurs du jeu qui peuvent noter et ils l'ont acheté et non piraté. Du coup ils prennent plus de temps de tester. En plus sur les évaluations tu peux voir combien de temps il a joué le mec qui a posté une critique.
spoze Voir le profil de spoze
Posté le 27 mai 2014 à 13:23:28 Avertir un administrateur
Tous les mecs qui surnotent le jeu pour remonter.. alala triste.
tt comme l'invers,
et meme ton com fait de la peine.
Les jeu qui ont 18 c’est des jeux qui ont beaucoup plus de point positif objectif que de point négatif, après toute est une question de ressentie.
J'ai pas le jeu, mais en lisant son test il justifie sa note, tout comme d'autres peuvent justifier leur note...
Azhenot La version PC a des soucis d'optimisation. Ca va gueuler. Mais là, ils ont une bonne raison de le faire.
A trop attendre un jeu on ne peut qu'être déçu.....
Sa me fait bien rire quand même quand je vois les 0/20 parce que Kévin pensait avoir un jeu parfait sans aucun défaut et avec des graphismes de folie et un gameplay ultra innovant.
Watch Dogs est un très bon jeu après je veux bien que certains n'aiment pas mais il reste un bon jeu en 2014. Quand on est en jeu ou qu'on voit des screens, c'est quand même loin d'être moche ou alors vous avez de la merde à la place des yeux xD.
C'est vrai que c'est moche bordel
Et le gameplay est sympa même si y a quelques bugs (c'est un jeu je vous rappelle hein ^^). Le concept est quand même assez original je trouve et le jeu est bourré de référence. M'enfin on est sur JVC
Le gros point faible de Watch Dogs c'est le scénario, les personnages sont pas assez exploités (T-Bone qui aurait gagné a être mit plus en avant, la relation Clara/Aiden qui n'est pas assez approfondie, Defalt qui sert à rien...)