CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 18/20 JVC 13/20 les joueurs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:46:19

BLACKJAK_[JV] :d) Ils n'ont jamais dit ça. Mais genre JAMAIS.

La seule promo qui titillait GTA V disait "2 mois suffisent à visiter Los Santos". Et c'est tout. Mais on a touché à GTA, alors ça fait râler. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:46:28

"BLACKJAK_[JV]
Posté le 27 mai 2014 à 13:44:50
BoMog
Le comparatif avec GTA se fait puisque c'est Ubisoft lui-même qui la fait en trollant Rockstar et en lui disant qu'il allait leur apprendre ce qu'est un open world.
Il faut donc assumer les conséquences de ces déclarations surtout au vu du matraquage marketing qui a eut lieu."

Donc c'est pas le jeu que tu juges, mais les développeurs, là on entre dans un autre débat.

Parce que le jeu est bon, on s'en fou de ce qu'a pu dire Ubisoft, si tu déteste le jeu juste parce que Ubisoft a craché sur ton GTA, alors tu n'es rien de mieux qu'un hate boy sans motif.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:46:53

Shei_Tan Posté le 27 mai 2014 à 13:41:30
"Ah ok, BlackJack qui note en fonction des bugs dans le jeu :rire: Pauvre tâche va :honte:
Tous les jeux qui sortent ne sont jamais parfais, déjà ils plaisent pas forcément à tous le monde, il y aura toujours une différence sur les démo de présentation (allo, ça s'appelle le marketing les enfants) et des bugs à la sortie des jeux il y en et sur de nombreux jeux. Connaissant un minimum Ubisoft, ils savent écouter leurs clients, et vont mettre des patchs pour corriger ces bugs... Il faut juste de la patience. Ce que l'on peut leur reprocher vraiment c'est leur optimisation (mais ça encore, ça va s'arranger avec le temps) et leur organisation sur les sorties de jeux. "

:d) Déjà pauvre tache c'est de trop. Quand au reste je me suis déjà exprimer dessus.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:48:18

metallica-fan69 :d) Toi je t'aime.

julos31a julos31a
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 13:49:38

Les lecteurs n'ont pas forcement raison à croire qu'un testeur est comme un politique il ment aux gens sur les notes c'est dû n'importe quoi un testeur est comme nous ils aiment les jeux video sinon n'allez pas sur les sites.Coup de gueule dû jour.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:50:59

julos31a :d) Je suis d'accord, mais ici tu parles à un mur. Tout ce qu'on trouvera à te répondre, c'est "Olol ils ont des chek", sans le moindre argument valable.

Ils oublient facilement que les testeurs sont avant tout des gamers, comme nous, qui subissent aussi l'influence marketing visiblement.

Après, les effets varient. Sur JVC, ça fait souvent gonfler la note. Sur Gamekult, par exemple, ça la tire systématiquement vers le bas, à moins d'avoir un chef d'oeuvre absolu.

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:51:35

ah on voit bien q'ubi est le plublicitaire n°1 de JVC : ils ne vont pas couper la main qu'il les nourrit !!!

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:52:02

BoMog + Dadrixx + Shei_Tan + autres

Je m'en carre de GTA. Je suis bien au dessus de ces guéguerres de demeurés. Je vous parles du fait que l'on ne peut pas dépenser des dizaines de millions en marketing avec des trailers, des images retouchés, ...etc sans qu'il y est un retour de bâton à un moment ou à un autre.
Ce que je vous dis c'est que ce jeu est BON mais au vu de ces défauts ce n'est pas un jeu qui vaut 18 mais en gros un 16. Après si vous avez une autre opinion cela vous regarde mais mon opinion vaut bien la votre. :ok:

Shei_tan Shei_tan
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 13:52:04

Tason c'est simple Watch dogs = jeux mature. (OUINNNNN, peut pas taper les civils OUIIIINNN, mon dieu quel triste monde :snif2: )
Voilà point. Je vous laisse maintenant juger des personnes qui troll sur le jeux ou qui le critique avec des arguments en bois.

Playco Playco
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:52:24

Le gros problème d'UBI c'est qu'ils en ont tellement montré que les 10 premières heures de jeu ne sont pas surprenantes si on s'est informé à fond.

Ils en ont trop donné, je suis certain qu'il aurait eu un 8/10 sur GK si ça avait été le cas car dans le test c'est le principal reproche que le testeur fait.

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:52:49

Dadrixx :d) Je suis flatté :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:53:51

"Ce que je vous dis c'est que ce jeu est BON mais au vu de ces défauts ce n'est pas un jeu qui vaut 18 mais en gros un 16. "

En gros tu ne dis pas grand chose, car là, il n'y a aucun arguments construits... Comparer un mot avec des chiffres, tu te bases sur quoi, pourquoi, comment ? Vas y dis nous tout...

Shei_tan Shei_tan
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 13:54:14

Ah oui et +1000 Metallica qui a résumer parfaitement la situation. Je voulais aussi rajouter que la notation de GK est dur, un jeu noté 14/20 chez eux est un bon jeu !

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:54:32

BLACKJAK_[JV] :d) Calme toi un peu, j'ai pas remis en cause ton opinion, vu que je suis d'accord que le jeu ne vaut pas 18.
J'ai juste fait remarquer que ce que tu disais sur Ubi qui trollait Rockstar était faux. C'est tout. :pf:

playco :d) C'est possible ça. Probable même.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:55:35

j'ai surtout l'impression que ce jeu s'est attirer beaucoup rageux quand il s’est comparer à GTA, en plus d'attrier des anti blockbuster, anti conformiste et leur vision conspirationniste des chose, et des Kikographisme c’est un concentrer de frustration, car mine de rien le jeu est globalement apprécier par beaucoup de médias.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:56:15

thebestjv :d) Possible. Même si personnellement, jusque là, je préfère Watch Dogs à GTA V.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:58:03

Au début meme GTA4 était sous noté par les joueurs, mùmerite 18 ou pas là n'est pas la question tout est une question de ressentie personnel.

seksou seksou
MP
Niveau 5
27 mai 2014 à 13:59:13

les mec parle de rageux mai mm la notes des joueurs est bcp plus infliencé par les fanboy pigeon qui veulent se rassurer de leurs achat et mieux faire passer la quenelle qu ils se sont pris.

4page et demi de 20/20 et une page et demi de 0/20.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:59:57

Comme je l'ai dit plus haut, ce qui me fait le plus chier avec ces notes, c'est pas qu'elles affectent mon plaisir de jeu. C'est que pour les devs, qui ont passé 5 ans de leur vie sur le jeu (et croyez-moi, développer un jeu c'est pas bosser de 7h à 17h 5 jours par semaine, c'est bien plus), voir leur jeu se faire descendre pour des conneries, ça doit pas faire plaisir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:00:07

thebestjv Voir le profil de thebestjv
Posté le 27 mai 2014 à 13:58:03 Avertir un administrateur
Au début meme GTA4 était sous noté par les joueurs, mùmerite 18 ou pas là n'est pas la question tout est une question de ressentie personnel.

:d) Les gens attendaient un SA 2, il fallut du temps pour comprendre que ce n'était pas le cas.

18/20 pour Watch Dogs je trouve ça un peu abusé, surtout avec des points positifs comme "histoire non manichéenne". Après ça n'est que l'avis du testeur.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 8.32€ PS3 21.90€ ONE 29.99€ PS3 34.00€ PS4 39.95€ PS3 44.94€
Marchand
Supports
Prix