BLACKJAK_[JV] Ils n'ont jamais dit ça. Mais genre JAMAIS.
La seule promo qui titillait GTA V disait "2 mois suffisent à visiter Los Santos". Et c'est tout. Mais on a touché à GTA, alors ça fait râler.
"BLACKJAK_[JV]
Posté le 27 mai 2014 à 13:44:50
BoMog
Le comparatif avec GTA se fait puisque c'est Ubisoft lui-même qui la fait en trollant Rockstar et en lui disant qu'il allait leur apprendre ce qu'est un open world.
Il faut donc assumer les conséquences de ces déclarations surtout au vu du matraquage marketing qui a eut lieu."
Donc c'est pas le jeu que tu juges, mais les développeurs, là on entre dans un autre débat.
Parce que le jeu est bon, on s'en fou de ce qu'a pu dire Ubisoft, si tu déteste le jeu juste parce que Ubisoft a craché sur ton GTA, alors tu n'es rien de mieux qu'un hate boy sans motif.
Shei_Tan Posté le 27 mai 2014 à 13:41:30
"Ah ok, BlackJack qui note en fonction des bugs dans le jeu Pauvre tâche va
Tous les jeux qui sortent ne sont jamais parfais, déjà ils plaisent pas forcément à tous le monde, il y aura toujours une différence sur les démo de présentation (allo, ça s'appelle le marketing les enfants) et des bugs à la sortie des jeux il y en et sur de nombreux jeux. Connaissant un minimum Ubisoft, ils savent écouter leurs clients, et vont mettre des patchs pour corriger ces bugs... Il faut juste de la patience. Ce que l'on peut leur reprocher vraiment c'est leur optimisation (mais ça encore, ça va s'arranger avec le temps) et leur organisation sur les sorties de jeux. "
Déjà pauvre tache c'est de trop. Quand au reste je me suis déjà exprimer dessus.
metallica-fan69 Toi je t'aime.
Les lecteurs n'ont pas forcement raison à croire qu'un testeur est comme un politique il ment aux gens sur les notes c'est dû n'importe quoi un testeur est comme nous ils aiment les jeux video sinon n'allez pas sur les sites.Coup de gueule dû jour.
julos31a Je suis d'accord, mais ici tu parles à un mur. Tout ce qu'on trouvera à te répondre, c'est "Olol ils ont des chek", sans le moindre argument valable.
Ils oublient facilement que les testeurs sont avant tout des gamers, comme nous, qui subissent aussi l'influence marketing visiblement.
Après, les effets varient. Sur JVC, ça fait souvent gonfler la note. Sur Gamekult, par exemple, ça la tire systématiquement vers le bas, à moins d'avoir un chef d'oeuvre absolu.
ah on voit bien q'ubi est le plublicitaire n°1 de JVC : ils ne vont pas couper la main qu'il les nourrit !!!
BoMog + Dadrixx + Shei_Tan + autres
Je m'en carre de GTA. Je suis bien au dessus de ces guéguerres de demeurés. Je vous parles du fait que l'on ne peut pas dépenser des dizaines de millions en marketing avec des trailers, des images retouchés, ...etc sans qu'il y est un retour de bâton à un moment ou à un autre.
Ce que je vous dis c'est que ce jeu est BON mais au vu de ces défauts ce n'est pas un jeu qui vaut 18 mais en gros un 16. Après si vous avez une autre opinion cela vous regarde mais mon opinion vaut bien la votre.
Tason c'est simple Watch dogs = jeux mature. (OUINNNNN, peut pas taper les civils OUIIIINNN, mon dieu quel triste monde )
Voilà point. Je vous laisse maintenant juger des personnes qui troll sur le jeux ou qui le critique avec des arguments en bois.
Le gros problème d'UBI c'est qu'ils en ont tellement montré que les 10 premières heures de jeu ne sont pas surprenantes si on s'est informé à fond.
Ils en ont trop donné, je suis certain qu'il aurait eu un 8/10 sur GK si ça avait été le cas car dans le test c'est le principal reproche que le testeur fait.
Dadrixx Je suis flatté
"Ce que je vous dis c'est que ce jeu est BON mais au vu de ces défauts ce n'est pas un jeu qui vaut 18 mais en gros un 16. "
En gros tu ne dis pas grand chose, car là, il n'y a aucun arguments construits... Comparer un mot avec des chiffres, tu te bases sur quoi, pourquoi, comment ? Vas y dis nous tout...
Ah oui et +1000 Metallica qui a résumer parfaitement la situation. Je voulais aussi rajouter que la notation de GK est dur, un jeu noté 14/20 chez eux est un bon jeu !
BLACKJAK_[JV] Calme toi un peu, j'ai pas remis en cause ton opinion, vu que je suis d'accord que le jeu ne vaut pas 18.
J'ai juste fait remarquer que ce que tu disais sur Ubi qui trollait Rockstar était faux. C'est tout.
playco C'est possible ça. Probable même.
j'ai surtout l'impression que ce jeu s'est attirer beaucoup rageux quand il s’est comparer à GTA, en plus d'attrier des anti blockbuster, anti conformiste et leur vision conspirationniste des chose, et des Kikographisme c’est un concentrer de frustration, car mine de rien le jeu est globalement apprécier par beaucoup de médias.
thebestjv Possible. Même si personnellement, jusque là, je préfère Watch Dogs à GTA V.
Au début meme GTA4 était sous noté par les joueurs, mùmerite 18 ou pas là n'est pas la question tout est une question de ressentie personnel.
les mec parle de rageux mai mm la notes des joueurs est bcp plus infliencé par les fanboy pigeon qui veulent se rassurer de leurs achat et mieux faire passer la quenelle qu ils se sont pris.
4page et demi de 20/20 et une page et demi de 0/20.
Comme je l'ai dit plus haut, ce qui me fait le plus chier avec ces notes, c'est pas qu'elles affectent mon plaisir de jeu. C'est que pour les devs, qui ont passé 5 ans de leur vie sur le jeu (et croyez-moi, développer un jeu c'est pas bosser de 7h à 17h 5 jours par semaine, c'est bien plus), voir leur jeu se faire descendre pour des conneries, ça doit pas faire plaisir...
thebestjv Voir le profil de thebestjv
Posté le 27 mai 2014 à 13:58:03 Avertir un administrateur
Au début meme GTA4 était sous noté par les joueurs, mùmerite 18 ou pas là n'est pas la question tout est une question de ressentie personnel.
Les gens attendaient un SA 2, il fallut du temps pour comprendre que ce n'était pas le cas.
18/20 pour Watch Dogs je trouve ça un peu abusé, surtout avec des points positifs comme "histoire non manichéenne". Après ça n'est que l'avis du testeur.