Vous fiez pas à la note lecteur, vu tous les troll qu'il y a....
Ouais y'a des bonnes idées genre hacker les gens, les petites scènes "bonus" quand on s'introduit chez quelqun enfin bref à côté de ca y'a des défauts qui gâchent le plaisir du jeu notament la conduite mais bon je vais stop troll et je vais finir par l'ambiance qui est juste excellente
Lisez le test en entier au lieu de descendre direct en bas de la page en tout cas hâte de le chercher après
teambug Sur ce coup je suis d'accord, quand on cherche à rendre un produit indispensable aux yeux du public, on s'expose à de mauvais retours. Sauf que là, sur les notes de joueurs (sur le VERSION PS4, je le rappelle), tout le monde se plaint de problèmes inhérents aux versions PS3 et/ou PC. Elle est où la logique là ?
Aussi, en effet, ça n'excuse en rien la charge qu'il se prend. Le jeu ne mérite pas 18, mais certainement pas 13-14 non plus.
dans la vie, il en faut pour tout les goûts.
mais de là à noter 0 et un autre 20 cela ne me donne pas DU TOUT ENVIE DE LIRE VOS CRITIQUES ou VOS ACCLAMATIONS.
"Bien sur que si, la plupart des mecs qui ragent en disant "c'est une merde" sont déçus parce qu'à cause de la pub ils en attendaient beaucoup plus et étaient donc plus exigeant sur leur attente. "
Je n'avais pas vu de ce point là, et c'est sûr que si les gens ont cru aux trailer, ils vont être déçu (même si je dois avoué qu'il faut être naïf pour croire un trailer de jeux vidéo, mais ça doit être à cause de tous ces vieux trailers fait exclusivement d'images de synthèse qui représenter pas du tout le jeu).
Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 27 mai 2014 à 12:27:17 Avertir un administrateur
on peut pas non plus se basé sur la note du journaliste, elle est complément à coté de la plaque, suffit de comparé avec d'autre site, le jeu est surnoté ici c'est dommage parce que les troll décrédibilise la note et c'est celle là qui devrait être la p)lus importante ...
ne vous fiez pas à la note de JVC, ils ne sont pas objectifs et sont corrompus
le mieux serait de faire une moyenne note de lecteurs/JVC, ça donne une note plutôt normale pour le jeu
Après je dis pas que les gens ont raison de mettre 0, mais ils n'ont pas plus raison de mettre 19-20, voire même 18, surtout pour quelqu'un qui est censé être objectif étant testeur de jeux comme Kaaraj...
LilouMultiPass Elle est proche des notes des autres sites. Gamekult c'est bien joli, mais depuis un moment ils sont aussi fiables que Gamespot, c'est à dire plus tant que ça.
Juste comme ça, Child Of Light s'est mangé un 6 pour être trop "mou" (genre il allait être épique), et Octodad a eu la même note que Watch_Dogs/Killzone SF/inFAMOUS/TitanFall.
Ah bah oui, encore le coup de la corruption
arretez avec vos histoires de corruption, ca deviens soulant à la fin...
Les joueurs notes mal car on est loin de ce qui était promis .
Apres c'est pas un mauvais jeu non plus mais pas NextGen loin de la
Il mérite sa note !
Je l'ai depuis 8h du matin sur PS4 sans avoir vue un seul live du jeu et je suis en kiff mais total !
Le contenue est juste incroyable, que ce soit en terme de dialogues PNJ, défi communautaire, scenario, mission secondaire etc..
Je me souvient pas avoir eu ce sentiment sur GTA 5, sur la découverte du terrain de jeu certe mais pas en terme de contenue.
Seul bémol : les dégâts des véhicules presque inexistant et la conduite un peut lourde
LE SPIDER TANK OMG
Bien le petit chèque de la part de ubi JVC ?
Et techniquement parlant je le trouve très très beau, a des années lumières d'un ACIV.
Même si la végétation fait parfois "papier"
"Une réussite visuelle et technique"
faut pas se foutre de notre tronche quand même quand on voit ça même gta 4 était meilleurs
https://www.youtube.com/watch?v=rZWz86oDVuI
https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c
Vu les test, pourquoi pas me prendre une One ou PS4 ?
diplonomable
Posté le 27 mai 2014 à 12:32:16
ne vous fiez pas à la note de JVC, ils ne sont pas objectifs et sont corrompus
le mieux serait de faire une moyenne note de lecteurs/JVC, ça donne une note plutôt normale pour le jeu
Lien permanent
-----
Ne vous fiez pas a la plupart des mecs présents sur JVC, c'est des enfants gatés qui sont jamais content et qui troll en plus.
Dadrixx Voir le profil de Dadrixx
Posté le 27 mai 2014 à 12:34:25 Avertir un administrateur
LilouMultiPass Elle est proche des notes des autres sites. Gamekult c'est bien joli, mais depuis un moment ils sont aussi fiables que Gamespot, c'est à dire plus tant que ça.
Juste comme ça, Child Of Light s'est mangé un 6 pour être trop "mou" (genre il allait être épique), et Octodad a eu la même note que Watch_Dogs/Killzone SF/inFAMOUS/TitanFall.
je parle gamekult parce que j'ai lu sur le forum de jvc , sans savoir j'ai donné la même note qu'eux, après je connait pas tout les histoire d'avant de ce site, ça confirme bien que jvc à un peut surnoté le jeu c'est aussi mon avis après certain trouveront ma note sévère autant que je trouve la leur trop clémente. comme j'ai dit j'esqua 16/20 je trouve passable suivant les gout mais 18 c'est trop pour ce jeu parce que si watch dogs a 18, les trés bon jeu on 20/20 ?
et les excellent ont 22/20 ?