CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 18/20 JVC 13/20 les joueurs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
edinson10 edinson10
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:29:30

_SergentNoel_ :d) non ! c'est ton avis ton opinion...dire il mérite que les autres ont surnoté c'est avoir une haute estime de toi que l'avis des autres c'est de la merde par rapport au tiens...

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:29:39

thebestjv Voir le profil de thebestjv
Posté le 27 mai 2014 à 17:10:42 Avertir un administrateur
Et 80% des notes c’est des 0/5 et 5/20.

:d) Stop la connerie et votre idée de complot anti WD. 80 % des notes c'est des 0 et des 5 ? Ah tiens, regardons en détail..... :

Note entre 0 et 5 sur 20 : 50 notes, sur un ensemble de près de 300 notes. Ce qui fait....16,6% et non 80%. Toi et les pourcentages, ça s'passe comment ?!

Okbababa Okbababa
MP
Niveau 5
27 mai 2014 à 17:32:51

Je comprends pas pourquoi vous ragez pour 2 points ?

Vous dites "oohh non ça vaut pas 18 !!! Ils ont été acheté par Ubisoft !! Il vaut plutôt 16 !"

:ouch:

16 ou 18, c'est quasiment pareil, ça veut dire que c'est un excellent jeu, pourquoi 16/20 ça serait un "vrai test" tandis que 18 ça serait de la corruption ?

La quasi totalité des testeurs ont mis + de 16/20 au jeu ( http://www.gamerankings.com/ps4/704529-watch-dogs/articles.html et http://www.metacritic.com/game/playstation-4/watch-dogs ), même des petits sites pas du tout connus, même des blogs brésiliens, croates et thaïlandais. Est-ce qu'Ubisoft paye tous ces petits blogs inconnus ? Et est-ce qu'ils payent aussi tous ceux qui mettent des avis positifs sur jv.com, metacritic et Steam ?

Ubisoft a dû oublié de m'envoyer mon salaire, j'adore le jeu, j'y ai joué 8h en une journée, mais ils m'ont même pas payé, les salauds :( !

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:43:50

edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 27 mai 2014 à 17:27:59 Avertir un administrateur
kuijin :d) quand tu comprendras que la moyenne est complètement faussé ?
Exemple je prend l'exemple de l'école :
Tu as fait un travail et on demande à tes camarades de te noter...
Tu vas avoir ceux qui t'apprécie vont te foutre une bonne note, ceux qui te connaissent mais sans plus vont essayer d'être objectif et ceux qui te détestent vont te mettre une sale note quoiqu'il arrive sans discernement...
Bah voila la notation des joueurs c'est exactement ça...
Donc non ! je préfère être noter par des professionnels que par des gens vont noter selon leur humeur...

:d) Oui seuls les professionnels peuvent donner leurs avis de manière objective hein ?!
Donc moi par exemple, si je chie dans un bol puis que je te dis que ça à le gout des fraises du jardin, que je te le donne à manger et que tu y goutes, t'auras pas le droit de dire que c'est dégueulasse. Tu devras d'abord attendre l'avis d'un critique gastronomique PROFESSIONNEL qui te diras si oui ou non c'est de la merde.

Belle façon de penser :ok:

cbass909 cbass909
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 17:48:01

Je viens de le voir tourner chez un ami et bah franchement je suis bien content de ne pas avoir claquer mon fric dans ce jeu... Beaucoup de promos et de blabla pour pas grand chose et bizarrement c'est souvent le cas avec des jeux qui prennent beaucoup de retard a sortir...

hirntot hirntot
MP
Niveau 4
27 mai 2014 à 19:11:53

Faut pas comparé watch dog a gta 5 mais plutôt a sleeping dog tout les deux on les même problème une ville sans identité forte le gameplay est trop simplifier c'est énervant de pas pouvoir s'accroupir ou sauté quand on veux, il est pas mal dans son genre mais pas du tout comparable a gta qui est un vrai bac a sable.

XGam3-33 XGam3-33
MP
Niveau 2
27 mai 2014 à 19:13:36

http://tiny.cc/watch-dogs-news

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 24
27 mai 2014 à 19:14:45

J'mattendais pas a 17 pages... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 8.32€ PS3 21.90€ ONE 29.99€ PS3 34.00€ PS4 39.95€ PS3 44.94€
Marchand
Supports
Prix