| WolfTFK - aujourd’hui à 14:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-719029-12-0-1-0-18-20-jvc-13-20-les-joueurs.htm#message_722746
| A trop attendre un jeu on ne peut qu'être déçu.....
|
| Sa me fait bien rire quand même quand je vois les 0/20 parce que Kévin pensait avoir un jeu parfait sans aucun défaut et avec des graphismes de folie et un gameplay ultra innovant.
|
| Watch Dogs est un très bon jeu après je veux bien que certains n'aiment pas mais il reste un bon jeu en 2014. Quand on est en jeu ou qu'on voit des screens, c'est quand même loin d'être moche ou alors vous avez de la merde à la place des yeux xD.
|
| C'est vrai que c'est moche bordel
|
| Et le gameplay est sympa même si y a quelques bugs (c'est un jeu je vous rappelle hein ^^). Le concept est quand même assez original je trouve et le jeu est bourré de référence. M'enfin on est sur JVC
|
|
Entièrement d'accord.
SystemeLimbique La conduite m'a plus dérangé que l'histoire. Mais c'est vrai que certains persos mériteraient plus de présence pour l'instant, notamment au début, mais après ça évolue pas mal je trouve.
Et puis la réplique de fin de Aiden est vraiment pourrie.
"[JV]Toxiicz
Posté le 27 mai 2014 à 14:05:30
Ceux qui disent que c'est un concurrent a GTA.
NON les gars dans 4 ans soit y auras Watch Dogs 3 soit on s'en souviendras meme pas..
Que GTA Tout le monde s'en souvient que ce soit le 1,2,3 ou 4.."
Parles pour toi je me souviens a peine du 2... Et encore je me souviens pas de l'histoire...
| SystemeLimbique - aujourd’hui à 14:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-719029-12-0-1-0-18-20-jvc-13-20-les-joueurs.htm#message_722784
| Et puis la réplique de fin de Aiden est vraiment pourrie.
Ah bah ça, c'est systématique des développeurs qui essaient de marquer le joueur. Parfois ça marche, parfois non
"Regardes, sur 200 avis posté t'as 33 notes inférieurs à 5! Pour un jeu de cette envergure c'est improbable de mettre moins de 10 en étant objectif!"
Clairement
On a le droit d'aimer le jeu plus ou moins mais de là à ne pas mettre la moyenne à ce jeu, c'est juste du troll graisseux...Ne parlons même pas des 0. Là, c'est carrément des frustrés sexuels...
Sur steam je vois très peu d'avis négatifs qui ont joué plus que 2 heures...
Pour les anglophones, TotalBiscuit est l'une des personnes les plus exigeantes avec les jeux.
Et son test est franchement positif, même s'il n'oublie pas les défauts du jeu.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=IBb2BIVrV7M
Personnellement, je suis satisfait de Watch Dogs, mais je pense que le premier volet de la licence sera loin d'être le meilleur. Le second corrigera les erreurs de son aîné
Azhenot Le jeu n'a pas tant de soucis que ça dans ce cas.
Je peux pas juger sur PC, je joue sur console moi
Alone Voir le profil de Alone
Posté le 27 mai 2014 à 11:06:23 Avertir un administrateur
non mais les avis lecteur servent à rien vu la masse de nolifes qui postent de la merde parce qu'ils ragent de la note.
Lien permanent
sonic1993 Voir le profil de sonic1993
Posté le 27 mai 2014 à 11:06:34 Avertir un administrateur
Communauté jvc remplie de trolls et de rageux, faut pas fier aux notes de la communauté jvc...
Vous avez lu les avis, au moins ? Parcontre ceux qui notent en dessous de 5....
En gros, c'est un bon, voir très bon jeu, qui a plus de qualités que de défauts, cependant ces derniers ne peuvent pas être ignorés. Watch Dogs est le premier vraiment bon jeu 3rd party de la New Gen, mais ne sera pas un gros concurrent au GOTY award.
C'est clair le jeu n'a pas tant de soucis que ça....c'est plus les internautes de JVC
je met 20/20 car machin a mis 1/20
je met 1/20 car bidule a mis 20/20
voila a quoi se résume la moitié des avis lecteurs
Dadrixx
Je crois qu'il faudrait aussi se demander comment se construit la note. On a des points positifs et des points négatifs qui sont donnés. Mais le fait est que lorsque l'on joue on se rend compte que certains points négatifs, lorsque l'on joue, ne sont pas que des points négatifs que l'on peux survoler ou balayer de la main mais bien un vrai handicap.
On l'a déjà dit 1000 fois mais au niveau de la conduite. Cela se voit et cela se sait que lorsque l'on joue à ce genre de jeu on passe beaucoup de temps dans un véhicule. La conduite et ses défauts vont donc forcément peser la note finale. De même que la gestion de des dégâts ou de la physique en générale. C'est le genre de chose auquel les joueurs vont se heurter dès qu'il va falloir avoir une conduite très sportive ou pour réaliser telle ou telle action.
Tout cela fait que WD est un bon jeu. C'est un jeu différent de GTA parce qu'il n'a pas été pensé d'une manière différente (d’ailleurs je réponds à d'autres personnes ici en disant que je n'ai jamais dit ouin ouin on peut pas taper les gens parce que ceux sont des remarques parfaitement décaler par rapport à ce jeu). Mais ce n'est pas un jeu qui vaut 18 pour moi mais tout au plus un 16/20.
Y'a vraiment des gens qui prennent encore la note des joueurs au sérieux avec la masse de cassos qui s'amusent à coller des 1-2/20? Come on...
Les gars qu'est-ce que vous vous disputez pour un jeu s'il est bien ou pas, s'il a tenu ses promesses ou pas. Si vous cherchez à vous faire une idée allez sur twitch.tv et vous verrez en live à quoi ca ressemble.
"En gros, c'est un bon, voir très bon jeu, qui a plus de qualités que de défauts, cependant ces derniers ne peuvent pas être ignorés. Watch Dogs est le premier vraiment bon jeu 3rd party de la New Gen, mais ne sera pas un gros concurrent au GOTY award."
Critique positive et réaliste. Faut voir WD comme le prototype d'une licence. Attention au 2 qui verra sans doute le jour: Faudra friser la perfection.
trust67 Voir le profil de trust67
Posté via mobile le 27 mai 2014 à 14:21:30 Avertir un administrateur
je met 20/20 car machin a mis 1/20
je met 1/20 car bidule a mis 20/20
voila a quoi se résume la moitié des avis lecteurs
Bah quand tu calcule la moyenne entre ceux qui mettent 20/20 et les autres qui mettent 0 tu as une note assez proche de la réalité tu sais .
Quand j'ai été voir le jeu avait 14/20 en moyenne des lecteurs , je trouve que c'est justifié 14/20
| alphtram - aujourd’hui à 14:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-719029-12-0-1-0-18-20-jvc-13-20-les-joueurs.htm#message_722988
| "En gros, c'est un bon, voir très bon jeu, qui a plus de qualités que de défauts, cependant ces derniers ne peuvent pas être ignorés. Watch Dogs est le premier vraiment bon jeu 3rd party de la New Gen, mais ne sera pas un gros concurrent au GOTY award."
|
| Critique positive et réaliste. Faut voir WD comme le prototype d'une licence. Attention au 2 qui verra sans doute le jour: Faudra friser la perfection.
Ils le feront. Ils auront appris de leurs erreurs (enfin, je l'espère !)
Des conneries tout ça.
Je suis plutot du genre exigent. Beh le jeu est bon, et beau aussi tiens, tres propre sans decoller la rétine. En meme temps des jeux qui decollent la rétine open world bourré de contenu y en a pas des masses. Et puis pour me decoller la retine je prefere certains decors ou paysages IRL.
Sinon faut s'immerger un peu dans le monde et tripper le piratage. J'ai jouer deux heures dont une heure 45 à pirater des trucs en veux tu en voila. Si tu fais pas l'elementaire effort de tester les possibilites de gameplay du piratage tu te retrouve avec un GTA Like juste correct.
La soyons franc, c'est un tres bon jeux, le meilleurs sur next gen atm et de loin
Les 3/4 qui donne leur avis c est des kikko de 14 ans qui sont encore sur old gen parce que papa maman ne veux pas acherer la next gen donc automatiquement vu qu il est degueulasse sur ps3/360 ca fausse le resultat.