Arf je préfèrerais encore le recevoir mardi...
Pour info mon colis est 1 étage JUUUUUUUSTE en dessous de ma chambre mais le gardien n'ouvre pas le week-end.....
Rafy je pense que tu l'auras mardi
Snif , c'était comme ça depuis hier !
Bon je m'en remettrai
Merde arreter de vous plaindre moi je l ai que mercredi, estimez vous heureux de le recevoir a sa sortie mdr
J'ai trop l'impression que tout le monde la
Moi ça me dit : Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes mais j'ai reçu un e-mail me disant que je vais le recevoir Lundi
Quoi qu'il en soit j'ai Dark Souls 2 pour patienter lol ^^
Y'a pas autre chose d'écrit avant plateforme Meuse ?
Avant plateforme Meuse c'est écrit : Plate-forme Briade mais ça date du 23/05/2014
Non mais juste a coté , moi par exemple , c'est pris en charge par la Poste , en cours d'acheminement
Vous l'aurez demain les gars, plusieurs fois ça m'est arriver ça et je l'ai reçu le lundi, c'est juste que le week end la poste n'ouvre pas ne bosse pas, donc ne font pas les mises a jours mais arriver le dimanche ( ou plutot le lund apres minuit ) vous verrez votre colis aura bouger
double post sorry : par contre le week end oui, votre colis est transporté !
Il coute combien a la fnac
Regarde sur leur site ! www.fnac.com
Je te laisse rechercher apres tu vas y arriver
lien en mousse ...
Origa, tu veux dire que même s'il est pas livré le dimanche le colis avance ?
Ne vous inquiétez pas, si l'e-mail de Colissimo annonce Lundi, c'est Lundi, ou l'aura pour la plupart d'entre nous demain...
Ca me fait drôle de dire ça, on y est enfin...
Hello
J avais préco le jeux en Aout 2013 sur la Fnac, j ai reçu un mail Jeudi comme quoi ils avaient voulu m'expédier le jeux mais ils n'ont pas pu car une erreur de prélèvement.
En effet, j ai changer de CB en Fevrier et comme la préco n avait pas était payer, ils n avait pas les nouvelles données bancaires.
Donc en gros j aurai pu le recevoir Samedi si il serait partie Jeudi.
Patience les gens, demain sa devrait etre bon pour vous.
J ai jamais eu de pb avec mes préco sur la Fnac, toujours reçu Day One ou souvent 1 jour avant.
Par contre le num de suivi n est jamais a jour, ni sur leur site ni sur celui de la poste.
Pour Tout Ceux Qu'il l'ont précomander a la Fnac :
Madame, Monsieur,
Colissimo vous informe que votre colis n°8G-495--0238 est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le lundi 26 mai 2014 :
2- RUE H---- C--------
69--- LYON
Donc , toute les précommandes seront livrer le 26 , donc demain .
et une chose a retenir , ne plus acheter a escromania
bon jeu a tous !
Oui exact le week end est acheminer, et comme dit plus haut si vous avez recu le mail vous l aurez demain.