Colissimo, livraison prévue pour le lundi 26 ^^
En attente de transporteur
Pareil le 26
C'était écrit le 24 mais je n'ai JAMAIS reçu de jeu un samedi aprem', donc bon c'mort
Ps: Je suis du 57
Des gens ont eu l'alignement de prix?
Genre commandé à 69,90 mais prix actuel de payé.
comme un con je l'est commandé en deux fois .
une version dedsec xbox360 a 89.90
une version dedsec ps3 a 99.90
ma version ps3 est prévue pour lundi.
ma version xbox360 j'ai pas encore recu le mail.
bref je vais soit revendre soit faire un retour a fnac.com .
j'avais appeler cette commande devait pourtant avoir été annulé(ps3).
Bordel du moment que jai eu des soucis de paiement , la fnac m envois le jeu jeu que lundi et je ne l aurais que mercredi.
En plus la femme que jai eu au tel ma parlé comme une merde et ne comprenais rien a ce que je disais...
Cest bon ras le bol je migre sur amazon.
gta 5 reçu un jour avant la sortie
infamous second soon recu 1 jour avant la sortie
watch dogs reçu 3 jours avant la sortie
j'aime la fnac
Bonjour excusez moi si je le precommande demain et que je prends l'option "retirer en magasin" est-ce que je pourrais aller le retirer le mardi meme a la fnac ?? silvouplait
le meilleur pour toi est que tu aille le chercher a la fnac en magasin ;) et si tu as la carte fnac tu peux avoir le jeu au prix du net ;)
ou sinon il est a 49€ a carrefour et auchan
Oui mais en precommande on a une edition speciale enfet
ah d'accord essaye :s
au pire prend le a auchan/carrefour et les dlc achete les plus tard
Bonjour, des nouvelles pour les précommandes faites en magasin ont peut le récupérer?
Quelqu un a ete voir a la fnac toulouse centre si il donne les precommande ps4+watchdogs?...
Salut, pour ma part j'ai été voir à la Fnac de la
Désolé du double post, faute de frappe
Donc je disais
Salut, pour ma part j'ai été voir à la Fnac de la Croix-Blanche dans le 91 et les vendeurs m'ont dit que le jeu ne peut pas encore être vendu et que s'ils avaient une autorisation pour les précommandes, les gens ayant précommandé le jeu recevront un mail et un SMS pour dire d'aller le chercher, mais pour le moment ils sont interdit de le vendre.
Ok Thanks Kira!
Je wait ma preco elle est en preparation - "attente de livreur"
Pris en charge par le transporteur
Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.
Depuis midi ...
Je viens de voir que mon colis a été expedié je doit le recevoir lundi d'apres la fnac ! je vous tiendrez au courant .