facteur passer mais non aucun colis pourtant j y ai cru elle avait un colis dans les mains mais elle a ranger dans une autres boite au lettre dégouter lol et il ferme dans 24min mon bureau de poste j'ai presque envie d'y aller leur demander si je pouvez le récupérer avant livraison...
C'est écrit "livraison prévu le 24 Mai"
Je vais l'avoir aujourd'hui ?
23/05/2014 21:17:00 Pris en charge par le transporteur Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.
23/05/2014 19:52:00 Colis prêt à être expédié Votre colis est prêt à être expédié. Il sera pris en charge prochainement par le transporteur.
Alors ? Une estimation ?
24/05/2014 06:17:00 Pris en charge par le transporteur Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.
?
J'y comprends rien
Pris en charge transporteur
Le statut
Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.
Détail
Je precise que le site Fnac indique "livraison le 24"
mais je l'ai recu aujourd'hui
Fiez vous uniquement au suivi collissimo, le mien indique "arrivé sur son site de distribution".
Tout pareil sauf que j'ai pas reçu lol probablement lundi ^^
J'ai plus le suivi Colissimo ...
Des commentaires pour la livraison en magasin?
Livraison magasin j'ai pret a être expédié
Je viens de remarquer , chez moi :
date de livraison: 23/05/2014 WTF ?
"Je precise que le site Fnac indique "livraison le 24"
mais je l'ai recu aujourd'hui "
On est le 24 en même temps
Vers 11h30 il y a écrit: "Votre colis est arrivé sur son site de distribution", c'est possible de l'avoir aujourd'hui non?
Je pense pour Lundi.
j'avoue autant pour moi on est le 24
Jeu reçu ce matin sur PS4. Il est sublime !!!!
sublime de nuit, le jour c'est une autre histoire
Je l'ai reçu ce matin sur PS4 par la poste. Je suis frais Mais je ne pourrais y jouer que dimanche soir, car je suis chez en famille
Sur le site de Colissimo, on m'indique que mon jeu est arrivé cette nuit sur son site de distribution (agence Paris).
Je l'aurai aujourd'hui ou lundi ?
moi c'est encore a :
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/imageio?styleBold=true&width=260&id=fr__4495764484_libe_1
Toujours en préparation pour livraison en magasin.