Merci !
Dedsec Edition PC livrée ce matin à 8h15. Installation en cours. J'avais reçu un email de la fnac samedi me confirmant la livraison le 26.
On peut dire que la journée commence bien
votre colis est arrivé sur son site de distribution :fête:
Commande tjr en préparation sur le site de la FNAC ...
Je suis même pas sûr de l'avoir demain vu que rien n'a été expédié.
Vous en pensez quoi ?
attends encore perso c'est pareil mais j'ai pris le retrait en magasin donc au pire des cas je vais le chercher demain quoiqu'il arrive
jparis : pareil que pour moi, j'ai téléphonais a la fnac samedi et la petasse au tel ma dit qu'il sera envoyer aujourd'hui, donc reception mercredi !
Ouai Origa, c'est la merde. J'hésite à tout annuler et go demain matin chez EscroMania (si il on du stock)
perso j'ai pret a etre expédié donc bon normalement demain c'est bon :P
ah moi je peu pas annuler, c'est en attente du transporteur en plus c'est ma version DEDSEC sur PC ! ça me ferais chier d'annuler
ça m'enerve, aucune actualisation depuis samedi
bon je viens de téléphoner au service client normalement si ils ont le jeu en rayon je pourrais aller le chercher juste avec la facture comme ça hop fini vu que j'ai été débité :P
Logiquement je l'aurai aujourd'hui, pour GTA V quand c'était écrit "prêt à être livré" je l'ai eu dans la matinée
À date du 26 j'ai:
Votre colis est arrivé sur sur son site de distribution
ET Votre colis est prêt à être livré!
Ça sent plutôt le jour d'avance tout ça
normalement je peux aller le chercher demain dans mon magasin ce que je vais faire des demain à 9:00 pile en sortant du boulot :P
si on passe enmagasin on peut le récupérer ou pas ? j'ai ma DEDSEC PS4 qui m'attend
Arrivé au centre de distribution
Je viens tous juste de le recevoir ^.^
idem je viens de le recevoir
Rah les salauds
Bon jeu
bon ma cop les appellent pour voir si y à moyen qu'ils le lâchent