Je l'ai reçu :D
Je check depuis une heure pareil toujours pas de transporteur par contre le gars du service client m'a bien confirmé que je pouvais le prendre demain puisque jai ete debité si vous etes dans le meme cas. (Je suis dans le 95 je vais le retirer a la fnac d'herblay si quelquun connait)
Je hais les salsifis aussi et je hais le faite de haïre
Pfff on va se faire avoir en retrait magasin, les envois postaux sont déja recu et nous on doit attendre, moi aussi toujours en attente du transporteur
Jeu reçu !
Je te hais vdd
Moi aussi
je viens de ma fnac, il les a dans sa réserve mais a pas le droit de les vendre avant demain!! le magasin ouvre a 9h30 il ma dit de venir a 10h le temps qu'il traite informatiquement les jeux...donc demain 10h pour moi !!!
et il m'a dit que ceux qui disent qu'ils l'ont reçu aujourd'hui c'est des fakes pour essayé de faire débloqué les ventes!!!!
bilan vu que je sais que c'est pas des fakes, c'est la dernière fois que préco a la fnac...
surtout que j'aurai même pas droit au -10euros pr l'achat du jeu car pas préco pendant l'offre, se foutent de ma gueule je crois...déçu très déçu. ..moi qui pensait que la fnac c'était du sérieux avec ces clients!
Désolé les gars, j'ai une pensée pour vous ;)
Non mais tkt vdd, jai payer mon jeu vendredi, il est en attente de transporteur depuis vendredi soir, jappel la fnac, la petasse ma parler comme une merde elle ma rabaisser et tout... je recois mon collector mercredi mais maintenant jachete que sur amazon.
Oui pour le coup c est vraiment abusé, en plus le mec il te fais un gros mytho alors que certains ont meme recu le jeu samedi...
Merci a toi mais moi jai les boulles
idem dernière fois que je commande sur la fnac.com j'irai a auchan et basta
Je viens juste de reçevoir ma version Xbox One bon jeux a tous !!
Je te hais, mais merci bon jeu a toi aussi
bon jeu a tous ceux qui l'ont reçu tout de même vivement demain bordel
Reçu à midi !
Reçu a l'instant
Je suis du 54 au passage, courage pour les autres.
Direct une MAJ de 100Mo sur ONE
Abusé en livraison en magasins ils le lachent pas...
c est incompréhensible, si les livraisons postales sont arrivées, c est complétement ridicule de pas le lacher pour les livraisons magasins, je crois que la prochaine fois je prendrais pas a la Fnac.