salut, j'ai reçu un mail de colissimo me disant que le colis me sera livré lundi, j'ai hâte de l'essayer
Sinon y'a plein de gens qui font des lives dessus sur twitch, pour ceux que ça intéresse.
J ai préco la version spéciale édition avec uplay et il me dise commande en cours de traitement, vous savez qx on aura une date ?
j'ai reçu la version édition fnac
juste pour dire que ma commande Xbox360 est prévue pour lundi également.
j'ai le seum sa va me couté 189 euros ses conneries...
Colis envoyé hier pour moi et toujours rien !
Bon faut dire que je suis dans le Doubs (à coté de la Suisse) donc normal que ça prenne plus de temps que certains.
Pourtant j'ai livraison rapide avec la carte Adhérent mais voilà, ça sera pour Lundi ! Tout du moins je l'espère avec tout ces manchos de la Poste !
Ah oui et mon colis est à au centre Meuse Champagne-Ardenne.
Livraison magasin pas expediée :/
Colissimo vous informe que votre colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le lundi 26 mai 2014
Votre colis est arrivé sur son site de distribution.
Sa veut dire que je l'aurais lundi?
Normalement tu devrais recevoir un mail te confirmant le jour où le jeu sera livré !
Jeux recu pour ma part
http://instagram.com/p/oZAyr9TA3U/
Profitez en bien les chanceux !
Bande de chanceux ! Je croise les doigts pour que la fnac est l'autorisation de le vendre demain ou lundi !
Moi toujours en attente de prise en charge par le transporteur depuis hier !
Sur Colissimo depuis hier :
Pris en charge par La Poste , en cours d'acheminement
Localisation plateforme Briarde
:triste:
Estimez vous heureux quil soit deja envoyer, moi la fnac ils ont pris du retard je l aurais que mercredi... osef tant que jai mon collector pc
moi je les préco a 70€ sur Xbox en magasin a la Fnac Nancy, j'ai toujours pas du de email c'est frustrant
Moi je le reçois lundi! Edition DEDSEC
Ouai bah moi je rage+jaloux de tout le monde ici que vous allez le recevoir lundi au pire mardi
Rien que pour ca cest fini je ne fais plu confiance a la fnac, maintenant j achete sur amazon... en plus la personne que jai eu au tel ma parlais comme une merde.
Quelqu'un peut me faire une estimation ? Je pensais pour Lundi , mais la je crois que c'est mort !
Pris en charge par La Poste , en cours d'acheminement
Plateforme Briarde