Overkiller95 : tu as essayé de leurs téléphoner ? Telephone au sav de la FNAC? et dit du tac au tac que tu comprends pas que ta commande ne soit pas expédié, perso c'est ce que j'ai fait et le mec il s'est bouger le cul, j'ai meme commencer par gueuler !
ce soir effectivement c'est pas sur du tout mais demain c'est sûr si tu as commandé et pris le retrait en magasin tu l'auras que demain peut-être ce soir mais ça c'est dans le meilleur des cas dans le pire tu peux y aller demain d'après le gars du SAV que j'ai eu ce matin car tu as été débité.
Commandé en bundle avec la ps4 en même temps depuis plus d'un mois et demi et pourtant, malgré l'annonce des envois à partir d'aujourd'hui, ma commande est toujours en préparation. J’espère que d'ici demain il sera parti pour que je puisse au moins jouer vendredi (vive le jeudi férié).
oui mais les pauvres connes que j'ai eu au telephone aujourdhui n'ont pas ete foutu de me donner pluss d'indication
Ca m'etonnes pas ... moi le mec a pas su me repondre quand il allait etre envoyer -_-
Bah ça va que là il est expédié, sinon j'aurais rappeller ce soir pour les engueuler, et je suis tenace et chiant quand je le veut !
J'ai appelé la fnac...Pas de pack laché avant demain 9h30...grrrr...;)
vous pensez que si je me pointe avec mon numero de commande a la fnac demain et que je leurs demande un watch dogs ils vont m'en donner un meme si c'est pas le mien ??
Honnetement, vu comme ils prennent les gens pour des cons, oui fait ça, et si ils veulent pas, menace les mdr
normalement oui overkiller perso c'est exactement ce que je vais faire demain matin mais comme c'est ma première et ma dernière commande sur la fnac.com je vais arriver avec tout les papiers ( photocopie de mon débit, numéro de commande Etc...) comme ça sortie nationale j'ai été débité je l'ai payé je veux mon jeu le jour J et c'est normal. :P
La fnac Lille je suis passé à 17h il lâche rien avant demain 10h même pour les pré-commandes vu que je l'ai pré-commandé
Si ils vous ont tous débité, oui vous êtes en droit de le demander demain !
C'est con l0l, je l'ai reçus samedi, commandé sur FNAC.COM :D
ba moi je n'ai rien recu pour dire que j'ai ete debité enfete ! c comme sa depuis le debut !
Et au telephone quand je leurs ai demande pourquoi je n'avais recu aucun mail elle ma repondu que il ya du avoir un disfonctionnement --'
j'ai sorti la facture j'y vais demain à l'ouverture :P
j'ai payer avec une carte cadeaux. .. j'ai aucune trace.. franchement je regrette trop ...
overkiller la je vais a oparinor le gars samedi ma dit d'y aller a 18h30 on verra bien... je te tien au jus envoie moi un mp si tu y va aussi
J'ai aussi payé avec un code promo + un cheque cadeau
le jeu m'est revenusà 26 €
et je l'ai reçus samedi ... et du coup j'y ai joué un peu hier, il est plutôt sympa, même si j'ai un peu du mal avec la conduite ^^'
AH EXCUSEZ MOI ! j'ai la facture ^^elle etai cacher dans mes mails ! jivai demain !
maradas je pense que j'irais demain matin a l'ouverture
Je voulais récupérer mon jeu réservé en boutique et payé à la Fnac, ce fût niet direct.
Un mec ayant préco sur internet et ayant reçu un SMS lui a pu le retirer au même moment.