je pense pouvoir aller le chercher demiin
Bon bah je rentre de soirée et j'ai eu la bonne surprise de l'avoir! Colissimo a du passer dans l'aprem et le statut s'était pas mis à jour peut-être :/
J'y jouerai demain! Enfin, tout à l'heure!
Courage aux autres dans l'attente
Perso plate forme briade, ça avance pas, je l'aurais que demain, je suis deg et je hais la poste
Bon je reste solidaire : je prie pour vous les amis que vous puissiez le retirer aujourd'hui en magasin
Moi yé marqué expédié depuis hier du coup je sais pas trop dans b de temps..
Si tu dois le recevoir chez toi tu l'auras demain comme moi
Moi aussi depuis hier c expediee.. jai bien envie daller laba avec ma facture...
Expédié mais retrait en magasin ( j'ai pas mit de numéro de tel )
fnac.com commandes de mer***** ça sert à que dalle d'y aller pas avant 15-16h ils seront livrés j'y retourne a 15h pile si ils l'ont pas ils me remboursent j'irais certainement plus jamais commandé la bas.
Du nouveau ?
J'ai pré-commandé le jeu en magasin et je suis toujours en attente de ce SMS, je sais pas si je peux aller le réclamer en montrant la facture si je n'ai pas reçu le message.
Je viens de recevoir le mail pour aller le retirer en magasin
On doit ramener le ticket qu'il nous ont donner pour la précommande ou pas besoin ?
oui tu es obligé nicolas ;)
Jai recu le mail :D
Il demande la carte qui a servi au paiement :/ sauf que ce nest pas moi qui l'ai commander... on en a vraiment besoin ???? Help svp
il faut la cb et la carte identité lié au compte d'achat
je l'es eu hier a 18h30
Dac merci Guignolou ;)
normalement la facture seule suffit.
Commande avec ma carte bancaire mais l'identité lié au compte d'achat est celle de ma mère, ça passe ?
En plus j'ai la carte de fidélité avec moi ?
Je veux dire, ça passe si j'ai pas la carte d'id de ma mère ?...