_Mr-Connard ils ne t'ont pas expliquer pk ?
Ouah les enfoirés
Le mec avant moi a taper un scandale du genre "j'ai reçu un sms et je vais pas me déplacer une nouvelle fois a cause d'une erreur de votre part"
Moi j'ai rien reçu, donc en gros eux ont été contraint de faire le geste envers le mec vu qu'il avait reçu un message..
Un peu les nerfs, après le jeu sort demain donc je vais pas en mourir et j'ai pas envie d'insulter un vendeur qui fait que respecter ce que lui disent ses supérieurs.
Toujours au même stade pour moi: Colis prêt à être livré, depuis ce matin 9h quoi :/ alors que ce week-end ils m'ont dit par email que je serai livré le 26!
Pas cool mais n'oublions pas que la sortie officielle est demain alors notre râlement n'est qu'à moitié justifié pour certains ^^
oui mais demain c'est le jour de sa sortie donc SMS ou pas j'irais et je le réclamerais
Et bien, tu porte mal ton Pseudo Mr-Connard, c'est chouette d'avoir des clients comme toi, qui comprend qu'on est employé, qu'on est pas la FNAC en elle même, mais qu'on répond seulement au directive et procédures ...
P'tet que les gars a la boutique ne sont meme pas au courant des sms !
Toujours en cours de livraison ? Chaud ils glandent quoi ?
moi c'est en attente du transporteur..
Faites vous pas marcher dessus, rester dans les droits, mais aller le reclamer demain pour sa sortie ! bon moi obliger d'attendre mercredi ...
EXPEDIE !!!! ENFIN !! jattends le sms maintenant
Reçu aujourd'hui.
J'y jouerai certainement pas avant jeudi, vu que c'est ferié
ikikay le mec qui a fait un scandale était un gros beauf au cheveux gras avec un pull Assassin's Creed assez sale.
Déjà que les joueurs de jeux vidéo ont une mauvaise image, je n'ai pas envie de rajouter une couche parce que les employés respectent les procédures.
Vous vous plaigniez mais moi c'est pire... Y'a marqué livraison a partir du 26 mais j'en suis toujours à l'étape "commande en préparation"... Je l'aurais même pas demain si j'ai bien compris
Pour moi c'est la même chose Mr Connard, je me suis fait rembarrer direct. Je voulais juste qu'il regarde sur son ordi comme quoi j'ai bien un bundle ps4+Watchdogs réservé pour moi
Bruces93 tavais la facture ou le sms ?
bruces93 : Je suis dans le même cas que toi ahah, tiens moi au courant !
Overkill 95, j'avais ma facture avec moi mais nada il a même pas regardé jujuju21 Je te tiens au courant, j'attend de pied ferme le sms.
Perso j'aurais pas de sms mais la facture et le débit de carte bleue
Alala ce sms que tout le monde attends
Au pire ils appelleront chez moi car jai pas donné de portable