CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ EdF : Reconquête du peuple ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:43:06

:globe: Amical international | 12 Février 2014 | France - Corée du Sud :globe:

:cd: ~ • Composition Equipe de France • ~ :cd:
" On fait jouer l'équipe bis pour ce match. Ainsi Ruffier prend place dans les cages. Défense mêlant jeunesse et expérience, en effet le jeune Corchia va fêter sa première sélection en étant titularisé d'entrée ; à lui s'ajoute Koscielny, Mangala au centre et Trémoulinas à gauche. Matuidi reste le capitaine de l'équipe, il sera associé à Matuidi au milieu de terrain. Payet, Cabella et Ribéry tenteront d'alimenter Gameiro, qui jouera en pointe, de ballons. Les remplaçants seront : Mandanda, Sakho, Konko, Cabaye, Mavuba, Gomis et Giroud"

:mac: ~ • Le résumé du match • ~ :mac:

• Alors qu'il vient d'intervenir devant Koo, Mangala se plaint des côtes :-( . Il se fait soigner sur le bord du terrain et rerentre sur le terrain, à savoir si cette blessure ne va pas l'handicapé pour le reste du match.
• A la 26eme minute, le coréen Park Jong Woo tacle durement Cabella alors que ce dernier avait déjà passé le ballon. Il est logiquement avertit :ok: . Cabella ne semble pas blessé :bravo:
• À la 37eme minute, Ribéry récupère le ballon suite à une passe de Trémoulinas. Il déborde et centre légèrement en retrait. Gameiro arrive à pleine vitesse et décroche un missile sans contrôle! C'est au fond des filets! :fete:
:d) Mi-temps : Jeu très fermé, les milieux des deux équipes ferment bien la maison. Toutefois Gameiro est parvenu à ouvrir la marque grâce à un bon centre de Ribéry. À noter la bonne performance de la défense français :-d
• 49eme minute, Pogva se lance sur le ballon mais un coréen l'avait dans les pied. L'arbitre appelle le jeune milieu de terrain et lui adresse un carton jaune. C'était la première faute de Pogba dans le match.,,
• Magnifique arrêt de Ruffier! En effet Koo dribble Mangala aisément et frappe trés fort à environ 14 mètres du but. C'est alors que Ruffier s'envole dans la lucarne pour aller dévier cette frappe en corner :bave: !
• Cabella joue en retrait pour Gameiro, sans élan, le parisien enroule sa frappe. Poteau! :non: Manque de chance pour le parisien qui pouvait là enfoncer le clou!

:mac: • Récapitulatif • :mac
Score final : France 1|0 Corée du Sud
Tirs (cadrés) : 5(4) | 1(1)
Possession : 51% | 49%

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

" Les remplaçants ont su gagner ce match sans forcer, j'espérais un peu plus de jeu de la part du milieu de terrain. Gameiro a su apporter le danger avec ses frappes dont une a fait mouche, il sera en concurrence avec Gomis à la pointe de l'attaque. Aucun changement n'a été effectué puisque les joueurs n'étaient pas fatigués. Mangala ne devrait pas être indisponible malgré sa blessure en début de match."

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:50:33

Je suis super idée

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:26:58

Merci :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:32:34

:mac: ~ • ~ Plus de peur que de mal ! ~ • ~ :mac:

Pour rappel le joueur s'était blessé aux côtes après un contact avec Koo. Le joueur souffre d'une contusion des côtes. Il sera absent pendant une semaine pour soigner cette blessure. Rien de grave pour le défenseur du FC Porto. "J'ai vraiment craint d'avoir une côte ou deux de cassées mais plus de peur que de mal. Une petite semaine de repos et je serai de retour sur le terrain. Je pense à mon ami Varane qui lui est blessé pour deux mois.. J'espère qu'il va vite se remettre de cette blessure et que nous allons pouvoir évoluer ensemble en Equipe de France :) "

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:35:31

Bonsoir tout le monde ! :-d
Pourriez-vous me faire des interview sur ces matchs amicaux et la performance des joueurs ? :)
Merci à vous d'avance :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:41:28

"Matuidi associé à Matuidi en milieu de terrain" ? :noel:
Bonne victoire :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:46:01

Ah mince, le fail :rire: Il était bien sur associé à Pogba :ok:
Merci mec :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:53:15

Je prépare une interview et encore deux petites surprises, probablement postées ce soir, s'il y a du monde :-p

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 21:54:55
SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 21:58:38

:cd: Interview :cd:

:d) Didier, qu'avez vous pensez de votre équipe B, joueur par joueur ?

:d) Y-aura t-il des surprises lors des prochaines séléctions ?
Verrons nous Clément Grenier ? Yassine Benzia ?

: Voilà une petite interview :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:22:48

:mac: ~ • ~ Conférence de presse | Dider Deschamps ~ • ~ :mac:

:d) Didier vous sortez de deux matchs que vous avez plus ou moins maîtrisés, êtes-vous content de ses résultats ?
:g) Evidemment! Toutefois j'aurai préféré voir plus d'envie en seconde période contre l'Italie, même si nous menions deux buts à zéro. Contre la Corée des joueurs comme Corchia, Cabella avaient peut être un peu de stress pour leur première titularisation, c'est compréhensif. Je suis quand même satisfait.

:d) Madanda, Giroud n'ont pas joué une seule minute, cela veut-il dire qu'ils ne sont plus dans vos plans ?
:g) Pas du tout. J'ai jugé utile de faire jouer d'autres joueurs avant eux. Ils m'ont semblé fatigué, cela est peut être du à l'accumulation des matchs en club. Ils auront de nouvelles chances de se montrer, il ne faut qu'ils s'inquiètent pour ça.

:d) La hiérarchie des gardiens est-elle bouleversée sachant que Stephane Ruffier a joué ?
:g) Peut être bien. Stephane sort d'une saison 2012-2013 époustouflante! J'ai donc décidé de le sélectionner mais aussi de la faire jouer. Il a été bon tout comme Lloris. A vrai dire, Stephane, Steve et Hugo peuvent chacun avoir le poste de numéro un. Il n'y a plus de hiérarchie établie.

:d) Gameiro a marqué pour son retour en Equipe de France, va t-il avoir votre confiance à présent ?
:g) Kevin est une solution en attaque. S'il marque et/ou fait marqué il aura ma confiance. Kevin est trés talentueux et réaliste devant le but, c'est indéniable.

:d) Matuidi a été deux fois capitaine, ce la veut-il dire qu'il va être le capitaine permanent de l'équipe ?
:g) Blaise est un leader que ce soit au PSG ou en Equipe de France. Il aura le brassard en permanence, je lui fais confiance et lui aussi me fait confiance. De plus c'est un joueur qui ratisse énormément de ballon au milieu de terrain et c'est un joueur comme lui qu'il nous manquait.

:d) Les jeunes sélectionnés se sont-ils montrés à la hauteur ?
:g) Oui. S'ils sont ici ce n'est pas pour rien. Ils ont du talent et l'ont démontré.

:d) D'autres jeunes vont être sélectionnés dans l'avenir ?
:g) Je ne sais pas encore, il faudra attendre les matchs de championnat. Si un jeune se met en valeur, il sera probablement sélectionné, si un n'est pas performant, il restera chez lui mais ce n'est pas pour autant que la porte est fermée.

:d) Vous avez déjà votre effectif en tête pour la Coupe du Monde au Brésil ?
:g) Pas encore même si j'ai déjà des joueurs de base, comme Matuidi, Sakho, Lloris, Ribéry, Valbuena. J'espère qu'il n'y aura pas de blessé dans ceux que je viens de citer. Ils sont indispensables à l'équipe.

:d) Merci d'avoir répondu à mes questions.
:g) C'est moi vous remercie. À la prochaine!

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:28:42

:cd: Interview :cd:

:d) Didier, qu'avez-vous pensez de votre équipe B, joueur par joueur ?
:g) Ils ont tous été bons même si j'aurai préféré qu'il est un peu plus d'engagement pour certain.

:d) Y-aura t-il des surprises lors des prochaines sélections ? Verrons nous Clément Grenier ? Yassine Benzia ?
:g) Je suis un homme surprenant :rire: . Je ne sais pas encore si je vais intégrer de nouveaux joueurs. Il faudra voir les prestations de ceux déjà sélectionnés.

:pacg: SpursFifa73 :d) Merci pour ton interview ! :-d

Football7 Football7
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 22:44:41

J'ai lu les 5 pages, je suis !

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:51:10

Merci :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:01:31

:globe: ~ • ~ Avis à la population de la story ~ • ~ :globe:

Salut à tous,
Ce soir je vous propose de m'apporter votre aide. Je vous propose ainsi de faire votre liste de 23, comme si vous étiez le sélectionneur! Certaines des listes pourraient peut être me servir dans mes futurs matchs. A la fin du jeu, qui sera demain midi, je ferai un récapitulatif des joueurs le plus de fois cités :)
Je vous demande de rester réaliste évidemment mais vous avez libre choix sur les joueurs :)

:d) J'espère que vous allez vous prêter au jeu et que vous allez être nombreux ! :fete:

MiiMas MiiMas
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 00:19:33

Goal :
Lloris
Mandanda
Ruffier

Défenseurs:
Mexes
Sakho
Varane
Kaboul

Clichy
Tremoulinas

Debuchy
Corchia

Milieux:
Pogba
Valbuena
Matuidi
Nasri
Cabaye
Guilavogui

Attaquants:
Payet
Ribery
Menez
Remy
Giroud
Henry :coeur: J aime pas Gameiro

Geady Geady
MP
Niveau 3
25 juin 2013 à 00:52:10

Lloris <> Mandanda <> Ruffier

Corchia <> Digne <>Sakho <> M'biwa <> Trémoulinas <> Mangala <> Varane

Pogba <> Nasri <> Ribéry <> Valbuena <> Grenier <> Gourcuff <> Guilavogui <> Matuidi

Benzia <> Payet <> Giroud <> Griezmann <> Menez.

Voilà ¡ :noel:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:03:52

Gk: Lloris--Mandanda--Ahamada

Ard: Debuchy--Jallet

Dc: Yanga Mbiwa--Varane--Koscielny

Arg: Tremoulinas--Umtiti

Mdc/mc: Matuidi--Gonalons--Sissoko--Capoue--Pogba

Moc/md/mg: Valbuena--Payet--Grenier--Alessandrini--Martin

Bu: Gameiro--Giroud--Gignac

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:15:33

G : Lloris - Ruffier - Costil
DC : Varane, Sakho, Distin (si si :cool: ), Koscielny
Latéraux : Trémoulinas/Corchia, Konko, Digne, Mangala
M : Matuidi, Pogba, Valbuena, Mavuba, Gonalons, Cabaye, Flamini, Alessandrini, N'zogbia
ATT : Griezmann, Payet, Henry/Trezeguet ( :noel: ), Gameiro

hello__ hello__
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 01:16:08

Lloris - Ruffier - Mandanda

Debuchy - Corchia - Varane - Sakho - M'Biwa - Koscielny - Clichy

Matuidi - Pogba - Nasri - Menez - Ribery - Valbuena - Payet - Grenier - Martin

Gameiro - Gignac - Roux - Remy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix