CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ EdF : Reconquête du peuple ~

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 15:50:55
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:23:36

:mac: ~ • ~ Une blessure et un retour ~ • ~ :mac:

Nous venons de l'apprendre, Laurent Koscielny s'est blessé pour cinq semaines aux abdominaux. Il ratera assurément la Coupe du Monde alors qu'une place lui était probablement promise. "Je suis très triste de rater cette Coupe du Monde. Je pense que c'était la dernière que j'aurai pu disputer, puisque plusieurs jeunes vont éclorent à ce poste, je suis dégouté.." a déclaré le joueur d'Arsenal.
La perte d'un défenseur, fait guérir un autre défenseur. En effet Younés Kaboul s'est remis plus vite de sa blessure. Le médecin avait proscrit une période de 4 mois d'indisponibilité mais aux vues des améliorations, le médecin a permit au défenseur de reprendre la compétition. Nous ne savons pas s'il va faire partie du groupe emmené par Didier Deschamps au Brésil.

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:52:49

:mac: ~ • ~ Liste des 23 de l'Equipe de France | Coupe du Monde 2014 ~ • ~ :mac:

Nous y sommes! Début de cette Coupe du Monde 2014. Ainsi Didier Deschamps a enfin dévoilé sa liste de 23 joueurs sélectionnés pour ce Mondial. Vous allez pouvoir observer quelques surprises :ok:

:pacg: Gardiens : Lloris, Ruffier, Mandanda

:pacg: Arrières droit : Konko, Corchia
:pacg: Arrières centraux : Mangala, Sakho, Varane, Kaboul
:pacg: Arrières gauche : Trémoulinas, Digne

:pacg: Milieux défensifs : Matuidi, Pogba, Mavuba, Guilavogui
:pacg: Milieux centraux : Cabaye
:pacg: Milieux offensifs : Cabella, Valbuena, Grenier

:pacg: Attaquants latéraux : Payet, Ribéry
:pacg: Attaquants axiaux : Gameiro, Gomis

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)
"Vous l'attendez, vous l'avez enfin cette liste. Ainsi trois gardien, avec Lloris, Ruffier et Mandanda, le joueur des spurs sera en toute logique le titulaire. J'ai eu la volonté d'ajouter une pointe de jeunesse avec Corchia, Grenier, Varane, Pogba, qui sont des joueurs que j'ai testé lors des matchs amicaux. Ils sont bons et seront performants. À cela on ajoute de l'expérience avec Ribéry, Matuidi et Gomis. J'ai une petite idée sur l'équipe titulaire et le dispositif mais vous allez devoir attendre le premier match."

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:19:21

:mac: ~ • ~ Tirage au sort des groupes | Phase de Poule | Coupe du Monde 2014 ~ • ~ :mac:

Aujourd'hui à Rio de Janeiro, a eu lieu du tirage au sort des groupes de la phase de poule de la Coupe du Monde.

:d) Groupe A : France, Suède, Suisse, Chili
:d) Groupe B : Allemagne, Bulgarie, Colombie, USA
:d) Groupe C : Espagne, Hongrie, Uruguay, Corée du Sud
:d) Groupe D : Argentique, Turquie, Russie, Nouvelle-Zélande
:d) Groupe E : Pays-Bas, Afrique du Sud, Slovénie, Ecosse
:d) Groupe F : Italie, Pologne, Mexique, Egypte
:d) Groupe G : Angleterre, Côte d'Ivoire, Australie, Roumanie
:d) Groupe H : Brésil, Belgique, Ireland du Nord, Cameroun

:cd: ~ • ~ Dates de matchs ~ • ~ :cd:

• 19/06/14 : France - Suisse
• 24/06/14 : Chili - France
• 29/06/14 : France - Suède

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)
"Groupe qui a vrai dire est largement à notre portée. Toutefois nous allons affronter des équipes possédant un ou deux très bons joueurs comme la Suède avec Ibrahimovic, la Suisse avec Shaquiri et le Chili avec Sanchez, ça va être à nous d'être attentif et de marquer et marquage individuel sur ces trois joueurs. Nous allons essayer d'aller le plus loin possible dans la competition, je suis confiant pour passer la phase de poule."

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:24:34

Guilavogui :malade: Il a combien dans le jeu ?
Groupe largement prenable :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:28:15

78 de général :ok:

:d) Demain : Premier match voir le second s'il y a des suiveurs :ok:

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:31:05

Groupe complètement à ta portée mais je suis déçu de ne pas voir de groupe de la mort, un ou deux groupes très difficiles. :(

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:55:24

Nous sommes deux :-( Ah vrai j'espèrais vraiment etre dans le groupe de la mort mais en faite non, un peu déçu :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:21:33

Les groupes F G et H sont pas mal je trouve.

Sinon ta pris peu de joueurs offensif je trouve :ouch:

tornadoxx tornadoxx
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 11:23:03

T'as un groupe vraiment peu relevé, première place impérative là.

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 11:49:44

Je suis :)

Hyrio Hyrio
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:52:24

Il sont ou Giroud et lacazette ? :-(

Tu n'as jamais fais joué Giroud j'ai remarqué. Tu l'aime pas ? :noel:

Tu aurais pu prendre Debuchy à la place de konko à moins qu'il sois blessé.

Et enfin, pourquoi ne pas prendre Gonalons et prendre cette merde de Mavuba ? :non2:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:00:53

:mac: • 1er match de poule | 19 Juin 2014 | France - Suisse | Coupe du Monde 2014 • :mac:

:cd: ~ • ~ Composition de l'Equipe de France ~ • ~ :cd:
"Premier match de cette Coupe du Monde 2014. Ainsi nous allons affronter la Suisse. Pour ce match, nous allons jouer en 4-3-3 offensif. Lloris sera aux cages. La défense est composée de Corchia à droite, Trémoulinas à gauche et de Mangala et Sakho en pair centrale. Les sentinelles seront Mavuba et Matuidi qui sera le capitaine. Valbuena se chargera d'orienter le jeu vers Payet à droite ou Ribery à gauche. Gameiro occupera la pointe de l'attaque. Sur le banc il y a Ruffier, Konko, Kaboul, Pogba, Cabaye, Cabella et Gomis. "

:mac: ~ • ~ Résumé du match ~ • ~ :mac:
• Dès la 11eme minute, Sakho écope d'un carton jaune. Le jeune défenseur avait été pris de vitesse par Shaquiri et une fois rattrapé, il l'a violemment taclé. Avertissement logique pour le français.
• Payet élimine Rodriguez. Il centre pour Gameiro, la parisien rejoue derrière lui. Matuidi arrive à pleine vitesse et lâche un missile. Ouvertuuuuuure du score à la 22ème minutes! :fete:
•A la 34eme minute, Trémoulinas passe le ballon vers Payet d'une longue transversale. Payet centre fort au second poteau. Ribéry reprend le ballon d'une demi-volée! C'est au fooond! :bave:
• Corchia se fait manger littéralement par Derdiyok sur le côté droit. Mangala vient venger son coéquipier en taclant durement l'attaquant suisse. L'arbitre avertit logiquement le défenseur peu avant la mi-temps.
:d) Mi-temps : Nous avons fait une très bonne période avec deux buts à la clé. Malgré cela, nous nous sommes fait quelquefois dépasser par les attaquants adverse, donc nous avons prit deux cartons jaunes.
• A la 51eme minute de jeu, Gomis prend la place de Gameiro auteur d'une passe décisive. Côté suisse, Siegrist prend la place de Derdiyok.
• A peine rentrée, Gomis prend de vitesse la défense sur une longue passe en profondeur de Valbuena. Il ne laisse aucune chance au gardien en catapultant le ballon au fond des filets! :fete:
• Nouveau changement pour les suisses a 20 minutes du terme de la rencontre, Hajrovic prend la place de Kasami peu en vue dans ce match.
• A la 82eme minute de jeu, Berardi commet une énorme obstruction sur Ribéry! L'arbitre appelle le joueur et l'avertit.
• Alors qu'il reste une minute dans le temps règlementaire, Valbuena joue le pivot sur une passe de Mavuba, il décale Payet qui prend sa chance à une vingtaine de mètre. C'est dans la lucarne! :ok:

:cd: ~ • ~ Récapitulatif du match ~ • ~ :cd:
Score final : France 4|0 Suisse
Tirs (cadrés) : 21(15) | 5(3)
Possession : 58% | 42%

:pacg: Une petite interview :svp:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:09:42

Tornadoxx :d) C'est prévu :ok:
Hyrio :d) Pas de Giroud ni de Lacazette c'est vrai :ok:
Giroud n'est pas très rapide donc il ne me plaît pas :-(
Pas de Debuchy puisque Konko est très bon sur fifa, et qu'il correspond à mon système de jeu.
Gonalons je n'aime pas jouer avec lui et je trouve Mavuba plus performant :ok:

FlyNeox9 FlyNeox9
MP
Niveau 3
30 juin 2013 à 15:10:41

:salut:

Je suis :ok:

FFF :coeur:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:17:22

Merci l'ami :)

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:17:56

Grosse sauce :bravo:

FlyNeox9 FlyNeox9
MP
Niveau 3
30 juin 2013 à 15:22:27

GG :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:25:15

Merci les gars :ok:
Une personnes pour une petit interview d'après-match ? :)

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:48:43

Je m'en charge dans la soirée, ça te va ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix