CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ EdF : Reconquête du peuple ~

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:04:51

:globe: Interview de Didier Deschamps pour France Football :globe:

:d) Bonjour Didier, votre équipe à su tenir tête aux Champions du Monde et double Champions d'Europe en titre, l'équipe alignée sera-t-elle votre 11 titulaire jusqu'à la fin de la compétition où même encore après ?

:d) Le premier but est dû à une grosse erreur de Lloris, mais il vous qualifie tout de même aux penaltys, reste-t-il le titulaire indiscutable ?

:d) Vous allez affronter l'Angleterre en Demi-Finale, les Anglais sont connus pour leur impact physique impressionnant, allez-vous revoir votre schéma tactique afin de pouvoir les gêner ?

:d) Pensez-vous réellement pouvoir remporter la compétition avec une telle équipe d'Allemagne qui réalise une énorme Coupe du Monde pour le moment ?

:d) Merci à vous et et bonne continuation !

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:38:24

Merci de votre soutient, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer :coeur:

Je reponds à vos interviews tout de suite :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:58:32

:globe: Interview de Didier Deschamps pour France Football :globe:

:d) Bonjour Didier, votre équipe à su tenir tête aux Champions du Monde et double Champions d'Europe en titre, l'équipe alignée sera-t-elle votre 11 titulaire jusqu'à la fin de la compétition où même encore après ?
:g) Comme je l'ai dit, il faut voir avec les entraînements et l'etat physique des joueurs. Ce ne sont pas des robots mais des humains et le rythme est assez élevé.

:d) Le premier but est dû à une grosse erreur de Lloris, mais il vous qualifie tout de même aux penaltys, reste-t-il le titulaire indiscutable ?
:g) Bien sur que oui. Hugo effectue d'excellent matchs depuis qu'il est en Equipe de France. Il a fait une erreur, ça arrive et de plus il a rattrapé cette erreur en nous qualifiant.

:d) Vous allez affronter l'Angleterre en Demi-Finale, les Anglais sont connus pour leur impact physique impressionnant, allez-vous revoir votre schéma tactique afin de pouvoir les gêner ?
:g) Non. Nous allons jouer sur la vitesse. Nous avons aussi des joueurs physiques, comme Sakho ou Matuidi. Je ne me fais pas de soucis sur l'engagement, mes joueurs répondront présents.

:d) Pensez-vous réellement pouvoir remporter la compétition avec une telle équipe d'Allemagne qui réalise une énorme Coupe du Monde pour le moment ?
:g) Je ne sais pas, le football n'est pas une science exacte. L'Allemagne enchaine les grosses victoires c'est impressionnant, de voir une telle régularité. Notre objectif est largement atteint, à nous d'aller le plus loin possible.

:d) Merci à vous et bonne continuation !
:g) Merci et à la prochaine!

:pacg: Merci à Red-Dead-MW2 pour cette interview! :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:10:16

:globe: Interview pour le journal l'Équipe :globe:

:d) Bonjour, tout d'abord comment allez-vous ?
:g) Bonjour, je ne peux qu'avoir le moral après ce magnifique match contre l'Espagne.

:d) Commet avez-vous vécu cette demi-finale passionnante face aux champions en titre ?
:g) Ce n'était que les quarts de finale. A vrai dire c'était vraiment stressant, nous avons été menés deux fois au score mais nous avons su revenir à temps.

:d) La force de caractère que vous avez-montré pour égaliser a deux reprises n'est-elle pas votre principale qualité ?
:g) Peut être bien, mais nous n'avons été menés qu'une fois au score donc on ne peut rien en conclure.

:d) Le but égalisateur est inscrit par un remplacent, n'est-ce pas la une preuve que tout le groupe est important ?
:g) Tout les joueurs sont important. Chacun peut être titulaire, je juge seulement sur les entraînement et l'etat physique des joueurs.

:d) Comment sentez-vous le match face à l'Angleterre ?
:g) Match qui va être très dur et engagé physiquement. On verra le résultat nous avons déjà effectué un jolie parcours.

:d) Réservez-nous une surprise dans le 11 de cette demi-finale ?
:g) Je ne sais pas encore la composition de l'équipe. Vous allez voir cela en temps venu.

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:11:28

:pacg: Suite de l'interview :ok:

:d) Vos joueurs ne sont-ils pas trop fatigués à l'approche de ce match au combien important ?
:g) La compétition pèse énormément. Je sais que les joueurs vont tout faire pour jouer ce match à fond, ils vont se surpasser.

:d) Votre nation impressionne depuis le début de la compétition, a tel point que vous êtes désignés favoris de cette demi-finale. Comment vivez-vous le fait d'être favori ?
:g) Tant mieux pour nous. Je ne pense pas que nous soyons favoris, les anglais sont aussi impressionnant dans cette compétition. Cela nous ajoute un peu plus de pression à vrai dire.

:d) L'Allemagne surpasse tous ses adversaires depuis le début, ne craignez-vous pas cette nation dans une éventuelle finale ?
:g) Si, c'est évident. Cette équipe est monstrueuse. Si nous allons en finale, nous serons admiratif de les affronter. Mais pour l'instant il faut déjà battre l'Angleterre.

:d) Vos joueurs croient-ils réellement a une victoire finale ?
:g) Nous ne partons pas pessimiste, ça me semble logique. Après chaque joueur à son opinion.

:d) Concernant Ribery, pensez-vous qu'il puisse prétendre au titre de meilleur buteur ou joueur ? Voir même au ballon d'or ?
:g) Il est bien partit pour avoir le titre de meilleur buteur, de meilleur joueur je ne sais pas, il y a les joueurs allemands aussi. Le Ballon d'Or ? Franck peut tres bien le remporter.

:d) Nous vous remercions de cette interview et nous vous souhaitons bonne chance pour cette demi-finale face aux rivaux anglais. Allez les bleus :coeur:
:g) C'est moi qui vous remercie, et merci pour vos encouragements, ça me va droit au coeur.

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 12:14:39

GG les réponses :-)
Vivement la demie :-p

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:24:27

J'ecris le match, c'est un peu long vu que je fais tout sur mon portable :-p et je poste :ok:

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 12:25:11

Ok cool :cool:

FlyNeox9 FlyNeox9
MP
Niveau 3
02 juillet 2013 à 12:26:00

Cool :-p

Hyrio Hyrio
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:26:07

Bonne chance contre l'angleterre. :3

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:37:03

Merci les gars :coeur:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:27:17

:mac: • Demie Finale | 15 Juillet 2014 | France - Angleterre | Coupe du Monde 2014 • :mac:

:cd: ~ • ~ Composition de l'Equipe de France ~ • ~ :cd:
"Demie Finale aujourd'hui, où nous affrontons une jeune équipe d'Angleterre. Ainsi Lloris est toujours aux cages. Défense remodelée avec Corchia à droite, Trémoulinas à gauche. Une défense centrale composée de Varane et Sakho. Pogba évolue aux cotés de Matuidi une nouvelle fois capitaine de l'équipe. Le poste de meneur de jeu est confié à Grenier. Payet et Ribéry sont sur les côtés et Gameiro évolue en pointe. Le banc est composé de Ruffier, Kaboul, Digne, Cabella, Cabaye, Mavuba et Gomis."

:mac: ~ • ~ Résumé du match ~ • ~ :mac:
• 10eme minute de jeu, Ribéry prend de vitesse Walker, il centre fort au second poteau. Gameiro reprend de la tête, poteauuuuuu! :ouch:
• Un quart d'heure plus tard, Cahill se fait faucher par le jeune Grenier. L'arbitre avertit logiquement le français pour cette acte d'anti-jeu.
• 33eme minute de jeu, Lennon prend aisément de vitesse Trémoulinas. Il centre en retrait pour Milner. Le citizen passe le ballon à Rooney. Le mancunien prend sa chance à 20mètres! C'est au fooooond! :fete:
• Corner de Wilshere. Il trouve la tête de Smalling.. Énorme arrêt reflexe de Lloris qui semblait lobé! Il parvient aux français de ne pas prendre le bouillon :ok:
:d) Mi-temps : Nous sommes menés d'un but à zéro, il va falloir mettre les bouchées doubles pour revenir au score. Malheureusement pour nous Ribery se plaint de la cheville et doit céder sa place à Mavuba. Pogba prend la place de meneur de jeu et Grenier se décale à gauche. Pour l'Angleterre Young cède sa place à Lallana.
• 10 minutes de jeu dans cette seconde période, Wilshere effectue une longue passe lobée vers Baines. Le joueur d'Everton laisse sur place Corchia. Il centre. Cleverley reprend ce centre de volée! Buuuuuuuuut! Lloris ne peut que défier cette frappe dans son propre but! :snif2:
• À l'heure de jeu, Varane en difficulté cède sa place à Kaboul. Lennon très actif, cède sa place à Rodwell.
• Tacle très engagé de Cahill sur Grenier, le défenseur de Chelsea est logiquement avertit sur cette faute. Un rouge n'aurait pas été de trop!
• Faute de Walker sur Trémoulinas. Matuidi tire ce coup franc mais trouve la tête de Rooney. Toutefois Gameiro récupère le ballon et prend sa chance à une trentaine de mètres! Il trouve la lucarne! :bave:
• Il reste dix minutes de jeu, les français poussent et obtiennent un corner. Payet le tire et trouve Sakho au second poteau. Le parisien reprend de la tête! Il trouve la transversaaaaale! :snif2:

:cd: ~ • ~ Récapitulatif du match ~ • ~ :cd:
Score final : France 1|2 Angleterre
Tirs (cadrés) : 6(5) | 10(6)
Possession : 50% | 50%

:d) La France est donc éliminée aux portes de la finale... L'équipe aura réalisée un excellent parcours mais n'aura pas fait le poids face à l'Angleterre.

:pacg: Prochain article : Résultat des demies-finale :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:29:20

:mac: ~ • ~ Résultats des Demies-Finale | Coupe du Monde 2014 ~ • ~ :mac:

:cd: • Mardi 15 Juillet 2014 • :cd:
:d) France - Angleterre : Défaite de la France 2 buts à 1.. :snif2:

:cd: • Mercredi 16 Juillet 2014 • :cd:
:d) Allemagne - Italie : Victoire de l'Allemagne 1 but à 0 :bravo:

:mac: ~ • ~ Finale et 3eme place | Coupe du Monde 2014 ~ • ~ :mac:

:cd: • Finale de la Coupe du Monde 2014 • :cd:
Ainsi cette finale va opposer l'Angleterre vainqueur de la France à l'Allemagne vainqueur de l'Italie. Trés belle affiche pour cette finale oú nous avons d'un côté la jeunesse anglaise très performante et de l'autre côté, une équipe d'Allemagne excellente depuis le début de la compétition.

:cd: • Troisième place de la Coupe du Monde 2014 • :cd:
Ainsi cette "petite finale" oppose les deux malheureux perdant de l'Angleterre et l'Allemagne. Cette affiche oppose donc La France à l'Italie dans un remake de la finale de la Coupe du Monde 2006. Ce sont deux équipes jeunes qui vont donc s'affronter. Que le meilleur gagne :ok:

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:34:31

Dommage. :(

Mais beau parcours. :-)

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 14:36:28

Raaaaah dégouté le poteau et la barre :snif2:
GG le beau parcours :ok:
Je pense que l'Allemagne va les torcher :-)
J'espere que tu vas exploser les ritals :content:

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:39:52

Putain c'est ridicule toutes ces fics...

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:40:19

Je suis dégouté mais bon je pense que j'ai fais un bon parcours :ok:
Déçu puisque j'ai eu des occasions (barres et poteaux) mais la chance n'était pas moi :non:

:d) J'attends un peu de réactions et je poste le prochain match contre les italiens :ok:

licha77 licha77
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:21:53

Dommage mais beau match sinon y'a l'euro 2016 CDM 2018 etc... Dans fifa ?

Hyrio Hyrio
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:00:42

Tain' c'est abusé que tu perdes au portes de la finale. :-(
J'suis déçu, en plus par les anglais. :'(

Mais aussi, Ribéry qui est acélérateur tu le remplace par Mavuba qui est lent et nul. :(
Tu aurais du mettre Cabella qui apporte de la vitesse. :ok:

Bon, je l'avais dis, les Allemands sont chauds et vont gagner. :content:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:24:32

:mac: • Troisième place : "Petite finale" | 19 Juillet 2014 | France - Italie | Coupe du Monde 2014 • :mac:

:cd: ~ • ~ Composition de l'Equipe de France ~ • ~ :cd:
"Match pour la troisième place de ce Mondial. Nous allons donc faire jouer nos jeunes joueurs. Nous gardons le 4-3-3 offensif. Ainsi Ruffier va prendre la place de Lloris dans les cages. Corchia prend le côté droit et Digne le côté gauche. Défense centrale composée de Varane et Mangala. Les deux sentinelles sont Guilavogui et Pogba, Grenier sera le meneur de jeu de l'équipe. Cabella va jouer à droite et Ribéry, qui sera le capitaine ce soir à gauche. Gameiro garde la pointe. Sur le banc sont Mandanda, Konko, Sakho, Mavuba, Valbuena, Matuidi et Payet."

:mac: ~ • ~ Résumé du match ~ • ~ :mac:
• A la 11eme minutes, Digne se fait prendre de vitesse par Nocerino. Le milanais centre fort au second poteau. El Shaarawy arrive et reprend ce centre du gauche! Buuuuuut! :fete:
• 25 eme minute, El Shaarawy décale Balotelli. Le milanais décroche une frappe à l'entrée de la surface. Poteauuuu! :ouch:
• 31eme minute de jeu, Mangala effectue un tacle trop engagé sur Cassano. L'arbitre avertit en toute logique le défense tricolore.
• Il reste 5 minutes de jeu, Giorgio Chiellini bouscule dans le dos Ribery alors que ce dernier avait passé Santon tranquillement. Le défenseur italien est logiquement avertit.
• Alors que la mi-temps approche, Ribéry prend de vitesse Bonucci. Il crochète Chiellini. Il se présente face à Sirigu et catapulte le ballon! C'est au fonooond! :fete:
:d) Mi-temps : Nous nous sommes fait bousculer par la paire milanaise El Shaarawy-Balotelli. Le plus jeune des deux a réussi un splendide but dés le début du match. Ensuite il y a eu beaucoup de fautes des deux côtés jusqu'à l'égalisation de Franck Ribéry.
• 49 Santon concède un corner dés le début de la seconde période. Grenier le tire et trouve la tête de Gameiro qui fusille à bout portant son coéquipier!! C'est le buuuut! :fete:
• A l'heure de jeu, El Shaarawy inexistant en seconde période, cède sa place à Giovinco. Côté français, Valbuena prend la place de Cabella peut en vue dans ce match.
•A un quart d'heure du terme, le second buteur de ce match, laisse sa place à Payet qui va occuper la pointe de l'attaque.
• Il reste quatre minute dans ce match mais Ribery semble encore avoir du jus. En effet il dépose Santon une nouvelle fois sa place et centre légèrement en retrait. Payet en position de faux 9 contrôle le ballon et frappe instantanément! Il trouuuve la luuucarneee! Buuuuuuuuuuuut! :fete:

:cd: ~ • ~ Récapitulatif du match ~ • ~ :cd:
Score final : France 3-1 Italie
Tirs (cadrés) : 11(8) | 8(6)
Possession : 52% | 48%

:pacg: Une petite interview récapitulant la compétition :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment