CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ EdF : Reconquête du peuple ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:20:38

:pacg: ~ • ~ [Story] L'Equipe de France : La Reconquête du peuple ~ • ~ :pacd:

:mac: ~ • ~ Synopsis ~ • ~ :mac:

L'image de l'Equipe de France s'est dégradée depuis quelques années. En effet des évènements sportifs et extra-sportifs se sont déroulés depuis cette fameuse finale de Coupe du Monde en 2006.
• L'Euro 2008 : élimination en phase de poule en finissant dernier de son groupe avec un seul petit point. Malgré cela Raymond Domenech est maintenu à son poste.
• Match de barrage retour contre l'Irlande : pour rappel la France avait gagné le match aller un à zéro grâce à un but de Nicolas Anelka. Match retour, Robbie Keane remet les deux équipes a égalité avec un but à la 33ème minute. A la 103ème minute, Henry contrôle le ballon de la main suite à un coup-franc de Malouda, il s'en suit une passe décisive d'Henry pour Gallas, et surtout la qualification pour la Coupe du Monde 2010. Les médias du monde entier s'abattent sur Henry. De plus la Fédération Irlandaise demande un rematch mais la Fifa refuse. Qualification plus que litigieuse et nouveau scandale sportif pour la France..
• Affaire Zahia : en Avril 2010 éclate cette fameuse affaire où Karim Benzema et Franck Ribery sont mis en cause. En effet les deux joueurs auraient eu des relations tarifées avec cette fille mineure au moment des faits. Il s'en suit un engouement médiatique et surtout une dégradation de l'image de la vie extra-sportive des joueurs l'Equipe de France.
• Coupe du monde 2010 : Malgré l'affaire Zahia, Ribery est sélectionné mais pas Karim Benzema. La grève de Knysna aura été certainement le plus grand fiasco sportif qu'a connu la France. En effet, pour rappel, les joueurs avaient refusé de descendre de bus et donc de s'entraîner, pour montrer leur soutient envers leur coéquipier Nicolas Anelka, qui avait été exclu quelques jours auparavant pour avoir insulté son sélectionneur à la mi-temps du match face à l'Uruguay. Des joueurs comme Toulalan, Gallas, Lass Diarra, Thierry Henry ne seront plus rappelés en sélection depuis cet "évènement". Sportivement, l'équipe fut une nouvelle fois éliminée en phase de poule en ne gagnant aucun des ses matchs...
• Euro 2012 : Laurent Blanc a prit les rennes de l'Equipe de France après la Coupe de Monde 2010. Il réussit un parcours honorable en étant éliminé par le futur vainqueur, l'Espagne, deux à zéro en quart de finale. Toutefois faute d'accord avec la FFF, il ne sera pas reconduit à la tête de l'équipe puisqu'il n'a pas voulu réduire son staff technique, dit trop nombreux et trop coûteux pour la Fédération.

:mac: ~ • ~ Deschamps prend les commandes ! ~ • ~ :mac:

En effet l'ancien technicien olympien, arrive au poste de sélectionneur le 8 Juillet 2012, il aura la lourde tâche de succéder à son ancien coéquipier de sélection, Laurent Blanc, auteur d'un bon Euro 2012. Il signe un contrat de deux ans et a pour objectif une qualification pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Si cette objectif est atteint une prolongation de deux ans lui est promise.

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

" Je suis heureux d'avoir ce poste, La France sort d'un bon Euro grâce à Lolo et les joueurs présents lors de la compétition. Mon objectif sera de qualifier l'Equipe de France pour la Coupe de Monde au Brésil. Ainsi je vais avoir besoin d'un groupe soudé, mêlant jeunesse et expérience. Il est évident que des nouveaux joueurs vont faire leur apparition et que d'autres n'auront plus la chance d'être sélectionnés. Pendant deux ans nous allons devoir reconstruire l'Equipe, et ajuster notre tactique et technique. Deux ans c'est très court pour reconstruire, mais j'espère que nous allons y arriver. Nous devons redorer notre blason et aussi redonner le sourire aux français."

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:22:07

:mac: ~ • ~ Message de l'auteur ~ • ~ :mac:

Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme. Je me lance donc dans une story avec L'Equipe de France. Je trouve qu'une story avec une sélection nationale est complètement différent d'une story avec un club puisqu'il faut sélectionner une liste de 23 joueurs, se qualifier pour les compétitions internationales et surtout représenter sélection nationale (du moins pour ma part). À ma connaissance, il existe déjà une story sur l'Equipe de France mais qui n'a pas duré longtemps. J'ai donc comme objectif de me qualifier pour la Coupe du Monde 2014, comme vous avez pu le lire. Personnellement j'ai comme objectif d'intégrer de jeunes joueurs, comme l'a fait Deschamps dans la réalité avec Varane :bave: et Pogba :bave: . De plus je rajouterai des petites "affaires" et rebondissements sur les joueurs pour faire vivre la story. À noter que j'ai pris les rennes de l'Equipe de France qu'en Décembre 2013, les matchs de qualification pour la Coupe de Monde ont déjà été effectués et les matchs amicaux de 2013 aussi, je ne connais donc pas la liste des 23, et donc les buteurs. Toutefois je vais vous donner les résultats au fur et à mesure afin de rester réaliste. Ainsi j'espère que vous allez être nombreux à donner votre avis et surtout à suivre :-d N'hésitez pas à émettre des critiques sur ce que je fais, cela ne peux être que bénéfiques pour que j'améliore la story :)

marseille83 marseille83
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:26:42

j'aime le titre de la story ^^ bonne chance :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:27:05

:mac: ~ • ~ Avis des lecteurs ! ~ • ~ :mac:

:d) Comment trouvez-vous cette introduction de story ? :)

:d) Faut-il que je change des choses (écriture, smylés,...) ? :)

:d) Pensez-vous que le fait de faire une story sur l'Equipe de France est intéressant ? :)

En espérant vos réponses et que en espérant aussi que vous allez suivre :-d :ok:

LancerEVOx LancerEVOx
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 19:29:46

La FFF :coeur:

Let's go et gere moi ça :ok:

[eagle1983] [eagle1983]
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 19:31:09

une story avec une selection nationale :coeur:

je suis

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:32:15

LancerEvoX :d) Merci :coeur: Aurai-je le preivilège de te voir suivre la story ? :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:34:01

[eagle1983] :d) Merci :-d

Encore 2 ou 3 "je suis" et la suite ! :)

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:34:26

cette story a le mérite d'être originale, je suis :ok:

LancerEVOx LancerEVOx
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 19:36:35

Jerome6o :d) Oui parce que j'aime cette story et si tu veux des conseils pour l'effectif :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:38:45

TopHeel :d) Merci c'est sympa :)

LancerEvoX :d) Merci, ton aide ne sera pas de refus dans le futur :ok:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:39:07

Je suis, mais tu joueras les matchs comment ?

LancerEVOx LancerEVOx
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 19:40:52

Jerome6o :d) envoi ton Skype, je te conseillerai quelques joueurs :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:41:43

C'est à dire ? :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:42:51

Bah on peut pas faire de carrières avec seulement des équipes nationales :(

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:02:29

J'ai une carrière avec un club et on m'a proposé la sélection nationale. Du coup j'ai logiquement accepté :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:03:35

:mac: ~ • ~ Informations sur la Fédération Français de Football ~ • ~ :mac:

Date de création : 7 Avril 1919
Président : Noël Le Graët (depuis le 18 Juin 2011)
Sélectionneur : Didier Deschamps (depuis le 8 Juillet 2012)
Joueur le plus capé : Lilian Thuram (142 caps)
Meilleur buteur : Thierry Henry (51 buts)

:mac: ~ • ~ Informations sur la story ~ • ~ :mac:

Prénom de l'auteur : Jérôme
Difficulté : Légende
Durée de la période : 6 minutes
Vitesse du jeu : Normale
Mise à jour : Début Juin
Tous les matchs sont joués :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:07:28

:mac: ~ • ~ Tirage au sort des groupes qualificatifs pour la Coupe du Monde 2014 ~ • ~ :mac:

Le 30 Juillet 2011 s'est déroulé le tirage au sort des groupes pour les qualifications à la Coupe du Monde 20114, à Rio de Janeiro au Brésil.

:cd: ~ • ~ Groupe A ~ • ~ :cd:

:d) Danemark
:d) Finlande
:d) France
:d) Grèce
:d) Norvège
:d) Suisse

:d) La France dispose d'un groupe largement à sa portée. Il faudra cependant faire attention au Danemark puisque des joueurs comme Agger et Erikson seront probablement sélectionnés. Toutefois il ne faudra pas prendre à la légère les autres confrontations.

:pacg: ~ • ~ Dates des rencontres ~ • ~ :pacd:

• 01/09/12 : France- Grèce
• 03/09/12 : Norvège - France
• 06/10/12 : Danemark - France
• 10/10/12 : France - Finlande
• 02/02/13 : France - Suisse
• 06/02/13 : Finlande - France
• 16/03/13 : France - Danemark
• 20/03/13 : Suisse - France
• 07/09/13 : France - Norvège
• 11/09/13 : Grèce - France

--------------------------

Pensez-vous que l'Equipe de France à toutes ses chances de se qualifier ? Evidemment argumentez :ok:
Si vous pouviez me faire une interview, ce serait sympa ! :-d
Je poste la suite quand j'aurai une ou deux interview :)

LancerEVOx LancerEVOx
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 20:13:00

Tu passe tranquille :ok: je peux faire une interview?

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:16:11

Si tu veux, ce serait sympa de ta part ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment